Sinon moi cet aprem j'ai fait bosser mon homme : il a rangé les affaires des bibous dans la salle où on leur fera leurs soins et bains, évidemment, il avait encore oublié les doudous...

Après je l'ai envoyé glâner des informations sur le fonctionnement de la clinique :
J'ai un coffre fort à clé dans ma chambre... mais à l'accueil ils n'ont plus de clé, il faut amener un cadenas sauf que c'est pas possible d'en mettre sur ce coffre, il faut forcément une clé, du coup je l'ai dans l'os xd
Il n'existe que 2 chambres kangourou dans l'unité de néonat, donc ça se décide le jour de la naissance si on peut en avoir une ou pas (selon si les bébés ont besoin d'être en néonat, selon la place dispo, etc.)
Pour les forfaits couche faudra voir ça quand on en aura besoin direct avec les SF et puéricultrices.
Et enfin, je lui ai fait me laver les cheveux grâce au bac que m'a laissé l'aide-soin ce matin, un bac comme les coiffeuses à domicile ont avec le truc pour mettre son cou dedans et tout.
Bon bah c'est pas demain qu'il ouvrira un salon de coiffure hein

Il m'a foutu de l'eau plein la tronche et les épaules, heureusement que j'avais anticipé et que je m'étais mis des serviettes pour me protéger huhu.
Il sera pas venu pour rien hihi.
Par contre ce soir ils m'ont servi mon repas du soir à 18h10

*Méilsonfou!!*
M'étonne que j'ai la dalle à 5h du matin et que j'arrive plus à me rendormir ^^