30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 09:20:58
Pages: 1 ... 550 551 [552] 553 554 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 393516 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #8265 le: 30 Juin 2015 à 10:55:15 »

Ptit coucou depuis l hopital ! ( pour le platre hein pas pour moi !)


J'ai eu peur pendant deux secondes, le temps que mon cerveau intègre la fin de la phrase 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #8266 le: 30 Juin 2015 à 10:58:55 »


De mon côté rdv gyneco hier après écho, tout va bien pour les bébés, et pour moi aussi, je me soigne tjs de ce rhum par contre ça a du jouer sur mon col ?!  :-o ou c'est juste le terme de la grossesse, un des bebe appuis pas mal il est très bas. Mon col est passé à 30mm (pour 32+5 semaine ) j'étais à 53mm il y a 3semaines... (tjs fermé par contre)
Le gyneco n'en a pas trop fait de cas mais je ne sais pas quoi en penser... Vous savez où vous en êtes vous ? Elle ne m'a pas donné de consignes particulières. ..


Pour ton col c'est un peu normal qu'il se raccourcisse avec le poids des bébés ...
Pour éviter que ça continue, essaye de te reposer au maximum allongée. La position assisse n'est pas bonne pour le col  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #8267 le: 30 Juin 2015 à 11:00:11 »

Coucou à toutes !

Toujours alitée pour ma part, demain 3ème écho morpho avec le papa qui arrive ce soir youpi !


 Souriant Souriant Souriant
Journalisée

J & S - 2010
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #8268 le: 30 Juin 2015 à 11:01:50 »

Marie-Astrid, je te rassure, j'avais la même longueur de col au même terme. Et 2kg chacun à 31SA. Donc si on dit qu'ils prennent 200g par semaine au dernier trimestre, je dois être à 2,6kg à l'heure actuelle. Verdict vendredi.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #8269 le: 30 Juin 2015 à 11:03:01 »


De mon cote RAS   Huh?
Monito hier nickel
Echo jeudi
Prochain rdv avec gygy mi juillet pour connaitre conduite a tenir!!! Vb ou cesa?
Aucune idee de mon col,
Tjs 1 assez basse mais avec haptonomie j arrive a la remonter un peu qd trop douloureux....
Suis a35+1 je continue tt doucement vers les 36-37...



Et bien c'est super !!!!
On continue sur cette lancée  Souriant
Bonne vacances à ta puce  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

J & S - 2010
mum2be
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283



« Répondre #8270 le: 30 Juin 2015 à 11:27:31 »

Coucou les filles,
Je passe un peu vous raconter...
Alors mercredi matin, splosh... Perte des eaux. J'appelle mon homme qui venait juste d'arriver au boulot pr qu'il revienne...
Bon qd ca rompt ya pas de doute... Jai trempé tte la maison car même une rupture de la poche ca continue decouler en continue.. Petite douche, finition de la valise un peu a l arrache et go aux urgences de la mat.
Pas encore de contration. Prise en charge no stress de la part des urgences. Les contractions arrivent et commencent à faire mal et assez rapprochées... On menvoie en echo... Ssur les demi siège, avec des contractions bien douloureuses.. Ke morfle une bonne heure ou 2. On décide de memmener aux salle de travail , j hurle comme pas possible.. Col ouvert a 2.
On hésite a arrêter les contration avec médoc, ms vu comme je hurle cest mort ca sera pr auj. On me met les perf ( cedt fou comme ca fait mal), petite piqure anesthesiante ds le dos et pose de la péri entre 2contractions ( qui sont quasi tte les 2min depuis q je hurle). Le col se dilate sur laprem... Ms plus mal... Merci la peri.. Un peu dur de savoir qd appuyer.. Ms ca va
 bon col a 10. On attend que la petite s'engage... On attend les anesthésistes... Ca y est tt le monde est la ( bon te a la moitie derrière dc pas encore trop l'impression de foule.
Et c'est partie... On pousse... Bon ca essouffle un peu ms ca va.. On me dit on va devoir aider la petite, elle est pas de un super axe. Dc forcep... Hop elle sort... Un bisous vite fait et elle part de la salle a cote avec papa. Moi j'enchaine. Il chope la 2eme par les pieds qui ne sont pas trop loin. Repoussée pr faire sortir épaule, reforcep.. On me la met en peau a peau... On me recout ( petite déchirure) et repousser pr le placenta... La ca discute... Hemmoragie de la délivrance pr moi... On me triture luterus de dedans et de dehors, on me réinjecte des produits.. 1l5 de sang plus tard je reste en observation au bloc avec ma 2em sur moi... Je meurs de soif... Jai pas le droit de boire...au milieu mon homme et un pédiatre vient me dire que la 1ere a besoin d'être transfusee car peut etre stt de l'accouchement ( hypothèse qui n est apriori plus d'actualité) et elle est transféré en néo Nat apres un coucou de sa couveuse... A part la transfusion cela va. Respiration tte seule notamment
Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #8271 le: 30 Juin 2015 à 11:36:04 »

whaouuu !!! ç 'est ma grande crainte de perdre les eaux comme ça.
les princesses vont bien et c'est le principal.
moi sympa pour toi l'hemorragie de la delivrance.

prends soin de toi.

bises
Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
mum2be
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283



« Répondre #8272 le: 30 Juin 2015 à 11:47:24 »

Bon je continue mon pavé..
Dc on va s'occuper de la 2eme petite... A 2h du mat on me remonte ( arrivee 10h au urgence accouchement vers 19h, sortie des filles vers 19h30. )
La 1ere est en néo Nat on m'y amene allonge sur mon lit.. Dc elle va bien. 1k9. Elle respire seule va correctement malgré le besoin de transfusion.
La 2eme va bien aussi 2k100 ( 3/400gde moins qua l echo d'une sem avant)
Elle respire aussi seule ms est en berceau chauffant. Ils me la gardent pr la 1ere nuit pr surveillance.

On me la ramène le lendemain. Tout va bien. Elle boit seule ( bib).
La 2eme est nourri via la transfusion. Un peu complique pr aller la voir, ms papa y va svt.
Elles st trop mignonnes et sages

Pour ma part, le jour apres la naissance, je suis en mode zombie... Crevée, mal a les hemo qui se sont fait plaiz pdt l'accouchement ( les points, je les sens pas).. Je peux pas me lever dc un peu frustrée
Ventre tt bizarre... Tout mou ms gros qd même..
Le lendemain encore un peuvko ms ca allait deja mieux.
Puis qd ca commence a aller mieux, montee de lait, cest assez douloureux...
La tt va mieux.. A part la fatigue des nuits minuscules...

La 1ere est remontée de ma chambre rejoindre sa soeur.. Elle était encore parfois nourri via sonde qd elle mangeait pas assez, ms cest fini depuis hier. Elle a un peu galère avec la jaunisse aussi.
Jai dc mes 2petites crevettes avec moi en berceau chauffant.
Apriori, pas de sortie pr elle ( et dc moi) avant 36 sa ( dimanche proch) au minimum.

Sinon pr les curieuses, les prénoms sont les mêmes que jum 31 des juinettes, ls veut pas écrire leur prénom sur un forum public.

Sinon , pr la bague, comme voie basse hai pas eu a l enlever.. Dc heureusement que je suis pas allee la faire couper la veille ( j'avais hésité)

Sinon maternité très bien, je suis et elles st très bien prises en charges. Ms au début, les passages de routes les sf, pueri, pediatres ect ( kine, libraires, ménage ect ect) cest un peu épuisant car tu peux jamais te reposer

Sinon félicitation pr les naissances, notamment du 24 juin 😉. Des pensées pr les bébés qui se battent forts, les 3et 4en 1continuez de couver malgré ce temps canuculaire....

Une maman heureuse
Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #8273 le: 30 Juin 2015 à 12:30:29 »

Merci mum2be de venir nous partager la venue au monde de tes princesses!!
Bon ça vend pas du rêve au début et c'est pas plus mal : c'est réaliste ça permet d'avoir une idée d'à quoi s'attendre.
En tous cas c'est vraiment chouette que tu puisses les avoir avec toi dans ta chambre!! Moi c'est mon objectif... si tout venait à s'emballer je continue d'espérer! 

Bon j'ai mon mari et ma petite frangine qui sont passés me voir.
Cet aprem mon mari reviendra et demain aprem c'est ma mère et mon autre soeur qui ont prévu de venir.
Vivement que je sois dans "ma" chambre!!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #8274 le: 30 Juin 2015 à 15:01:50 »

Salut les filles.

Céline eh ben le col n'a pas été très obéissant repose toi bien

Tatoon ils sont très beaux ces jeunes hommes

Je sais que ça ne veux rien dire mais petite deprime car perte d'une partie du bouchon muqueux ... Pleurs  j'ai hâte de voir mon gygy vendredi j'ai besoin de le voir et d'être rassurer. ce qui l'embête c'est que ce soir j'ai une réunion a l'école de ma fille ça l'embête beaucoup je ne sais pas quoi faire....

Bonne journée
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #8275 le: 30 Juin 2015 à 15:36:59 »

Merci Mum2be d'être venue nous raconter ton accouchement. Tout n'a pas été facile,  mais tout est bien qui finit bien! Tu as tes deux princesses à côté de toi, c'est super! Encore félicitations et bienvenue à tes puces!

Céline, bientôt dans "ta" chambre alors! Profite bien de tes visites, si le moral est bon, ça n'en est que mieux pour tes louloutes!

Courage Langie!! Si je ne dis pas de bêtises, je crois que c'est Flopflop qui a perdu tout (ou partie?) de son bouchon muqueux et pourtant, toujours pas de bébés!( Pardon d'avance si je me trompe d'aoûtienne et corrigez-moi!) C'est compréhensible que tu aies des craintes, et je suis sûre que ton gynéco saura te rassurer.
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #8276 le: 30 Juin 2015 à 15:43:04 »

Felicitations MumtoBe,

Pas simple comme accouchement dis donc ! Mais tout se passe bien au final Sourire
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #8277 le: 30 Juin 2015 à 16:35:29 »

J'ai perdu mon bouchon muqueux depuis un mois et toujours pas de bébés ^^ si ça peut te rassurer langie Clin d'oeil

Bon j'attends. .. j'ai tjs pas été transférée c'est loooong pfff.
Mon mari est passé 1h là et vient de partir à une réunion d'information du centre où il avait fait son alternance, il repassera me voir après.

J'ai une colocataire depuis 1h30 (avec son homme), singleton 36SA fausse alerte visiblement (contractions qui se sont arrêtées avec la perf de spasfon) mais du coup c'est super pas pratique quand je veux uriner... (3 fois déjà depuis qu'ils sont là)... paie ton intimité xd

Bon et j'aurais pas mon pc avec moi ce soir, mon homme l'a laissé dans l'autre voiture (il attendait que je sois transférée) snif ça m'aurait bien occupée.
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #8278 le: 30 Juin 2015 à 17:22:37 »

Ca y est je suis dans ma chambre! Objectif ne plus la quitter avant 11j sauf pour mon écho vendredi ^^
Bon par contre fait plus chaud ici...heureusement que j'ai apporté mon ventilateur et que j'ai un brumisateur ^^
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Alice31
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #8279 le: 30 Juin 2015 à 17:35:31 »

Cool que tu sois en chambre Celine ! Allez courage !!!  Bisou Bisou
Journalisée

Alice, enceinte de jumeaux garçons bi/bi, dpa 6 août 2015
Toulousaine, première grossesse :-)
Megavessie diagnostiquée sur JB, ISG programmée entre 33 et 34 SA
Prochain coucou le 15 juin !
Pages: 1 ... 550 551 [552] 553 554 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: