18-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

18 Janvier 2025 à 19:19:40
Pages: 1 ... 507 508 [509] 510 511 ... 723
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 411951 fois)
Nana Bouh
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7620 le: 21 Juin 2015 à 13:27:39 »

Les filles comment on fait pour mettre la petite signature à la fin ??
Journalisée

Maman de Mohamed né le 06/04/2013
DPA le 27/08/2015 grossesse bibi fille/garçon
Drey2a
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟

« Répondre #7621 le: 21 Juin 2015 à 13:30:42 »

Salut les filles,

Félicitations à toi Pomeline contente que tes crevettes aillent bien j'espère que ta césarienne s'est bien passée et que tu te remettra vite.

Bon courage à celles qui sont hospitalisées ou alitées c'est vrai que ça doit être difficile moi qui suis un peu trop active par moment je me dis que j'ai de la chance que tout se passe bien !

Claire je crois que toi et moi on s'est un peu réveillées au même moment lol mais c'est vrai que de voir que certaines d'entre nous ont déjà accouché je commence à me dire que c'est pas si loin que ça même si je ne suis pas encore pressée (pas vraiment prête à vrai dire...) mais je pense que c'est différent pour celle qui doivent s'occuper déjà d'un enfant on a l'esprit plus oqp on va dire...

Concernant les poussettes vous avez opté pour quel modèle ? Moi j'ai acheté la Mountain buggy duet mais je me tâte pour les coques je ne sais pas si leur modèle de coque est fiable est-ce que certaines d'entre vous les ont achetées ?

Coucou Nana Bouh !
Pour la poussette j'avais opté pour l'Evolutwin de chez Red Castle, je la trouvais parfaite et y'a deux mois le magasin qui nous appelle en nous disant que Red Castle rappelle tous les modèles d'Evolutwin, pour un soucis de châssis apparemment, et du coup notte magasin de liste de naissance nous a conseillé de changer Parce que même si le délai était rallongé de "seulement" un mois, on ne sait jamais...
Du coup après mult recherches on a enfin opté pour la stwinner de casual play!
Je l'ai essayé en magasin je l'ai vraiment apprécié  Clin d'oeil

Pour ce qui est de la tienne je ne la connais pas du tout donc je ne peux pas te dire !
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Drey2a
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟

« Répondre #7622 le: 21 Juin 2015 à 13:33:07 »

Les filles comment on fait pour mettre la petite signature à la fin ??

Tu vas dans Profil (en haut)/ modifier le profil/ informations sur le profil utilisateur et la plus bas tu trouves "signature"

Voilaaaa
Journalisée

DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Camillette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7623 le: 21 Juin 2015 à 13:37:17 »

Par coques tu penses à cosy? (Je me perds dans les termes des fois  )
On a aussi pris la mountain buggy duet avec hamac pour poussettes et nacelles (moitié prix garce à l'occasion  Roulement des yeux ). J'ai pas vu qu'ils vendaient des cosys de la marque mais ils donne une liste de ceux qui sont adaptables (mais il faut acheter un système de clip en plus qui doit être dans les 25€). Sur le site de secur@nge, il y a la liste des cosys qui ont le meilleur résultat aux crashs tests et ceux adaptables sur la mount@in buggy y sont. Vu qu'on a les nacelles, je vais pas prendre les clips pour mettre les cosy sur la poussette car apparemment il faut éviter que les bébés restent trop longtemps en cosy quand ils ont moins de 3 mois.
Par contre en cosy je crois que je vais prendre les @ton de cyb€x, ils ont des bonnes notes de sécurité. Mais c'est quand même un sacré budget si on rajoute les bases isofix ! Et j'ai pas trop envie d'acheter d'occasion car c'est comme un casque de vélo ou moto, s'il y a eu un choc il faut le changer et d'occasion, les gens ne sont pas toujours honnête   je vais voir avec les soldes du coup, c'est toujours bien de rêver un peu 

J'espère avoir répondu à ta question.
Journalisée

Grossesse bi-bi - DPA : 1 septembre 2015

Louis (2kg530) et Lucien (2kg700) sont arrivés spontanément par VB le 2 août soit à 36+6.
Nana Bouh
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7624 le: 21 Juin 2015 à 14:01:07 »

Oui je parles des cosy. Moi aussi j'ai acheté le châssis et les hamacs d'occasion sur leboncoin mais je ne vais pas prendre de nacelles. Si tu ne fais pas de trajets trop longs c'est pas très grave s'ils sont en cosy. Et les nacelles servent aussi de siège auto ?? Il faut un monospace dans ce cas car ça te prend presque tout une banquette. Pour mon premier enfant j'avais acheté la nacelle qui se transforme en cosy de jané mais elle était très très lourde et j'avais regretté même si c'est vrai que c'est pratique pour qu'ils dorment tranquille. Et j'avoue que pour les cosy je me tâte car ceux de Mountain buggy sont très intéressants niveau prix même avec la base isofix. Quand on multiplie tout par 2 ça monte vite  je vais regarder sur ton site le niveau de sécurité de ces coques...
Journalisée

Camillette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7625 le: 21 Juin 2015 à 14:12:01 »

Non les nacelles de cette poussette ne peuvent pas aller en voiture, y'a pas de harnais pour tenir les bébés. Et en plus tu verra sur le site, ils déconseillent l'utilisation de nacelles même avec harnais en voiture, la sécurité n'est pas du tout la même qu'en cosy. Et dans le cas de jumeaux je ne suis pas sur que ça rentre dans la voiture en plus 
Journalisée

Grossesse bi-bi - DPA : 1 septembre 2015

Louis (2kg530) et Lucien (2kg700) sont arrivés spontanément par VB le 2 août soit à 36+6.
Scrapbouille77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7626 le: 21 Juin 2015 à 14:49:27 »

oh la la les filles, vous êtes allé trop vite pour moi: j'ai à peine commencé à écrire une réponse qu'il y a déjà plein de nouveaux messages...
Faut que je reparte lire du coup^^

Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Marie-Astrid
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7627 le: 21 Juin 2015 à 14:59:04 »

L utilisation de nacelles mele si autorisee est D meme deconseillee.la france est le seul pays a les accepter. Il ft utiliser les cosy...
Journalisée

Clémence : 16/06/2012
Jeanne et Cyrielle 35sa+3   : 2/07/2015
et aussi Marine 16 ans (mais pas de moi)
Scrapbouille77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7628 le: 21 Juin 2015 à 15:00:02 »

Pomeline, bienvenue à Amaury et Stanislas! Merci d'être venue nous donner des nouvelles. Contente de lire que tout va bien.

Spicetan: les joies du réveil en douceur... J'allais demander moi aussi à voir "le Balafré", mais ça y est, tu as mis les photos! Il est trop chou ce raton laveur! Je me lève tôt tous les jours pour ma piqpiq à heure fixe, mais aujourd'hui, je ne me suis pas recouchée de suite: j'ai attendu avant de repartir finir ma dure nuit qui a failli me coûter des cheveux  

D'ailleurs Céline, je compte bien regagner des points sur ma couette: si ça continue, je vais faire peur à mes choupettes  Clin d'oeil
Journalisée

Scrapbouille77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7629 le: 21 Juin 2015 à 15:16:12 »

Happy 35 Flopflop, c'est la dernière ligne droite, courage!!

Lairelio: Bon courage pour ta soutenance! Nous vivons toutes la grossesse différemment, avec plus ou moins de désagréments ou de soucis, ça nous chamboule quoiqu'il en soit: rien que les hormones qui font pleurer devant les trucs les plus débiles à la télé (ça m'arrive souvent lol) N'hésite pas à venir nous en parler.
Journalisée

Nana Bouh
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7630 le: 21 Juin 2015 à 15:20:08 »

Je ne les trouve même pas sur le site s*******e... elles ont même pas dû être testées...

Moi je me pose des questions pour le dodo comme je compte les faire dormir dans ma chambre (je veux les allaiter) je pensais les mettre dans le même lit au début car plus pratique pour moi et les séparer dès qu'ils seront à l'étroit. Vous en pensez quoi ? Vous allez vous organiser comment si vous allaitez ??
Journalisée

Scrapbouille77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7631 le: 21 Juin 2015 à 15:24:34 »

Angel, très joli bidou! Ta Julia est chou de faire cadeau de ses doudous à ses petites sœurs! Courage, on a bientôt fini, on est toutes là pour se soutenir!

D'ailleurs, merci Langie pour ton témoignage sur les jujus qui grandissent: c'est vrai qu'on doit tout oublier des galères de la grossesse ou de l'attente quand on voit ses loulous s'épanouir! Ca rebooste de te lire!!
Journalisée

Drey2a
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟

« Répondre #7632 le: 21 Juin 2015 à 15:27:16 »

Je ne les trouve même pas sur le site s*******e... elles ont même pas dû être testées...

Moi je me pose des questions pour le dodo comme je compte les faire dormir dans ma chambre (je veux les allaiter) je pensais les mettre dans le même lit au début car plus pratique pour moi et les séparer dès qu'ils seront à l'étroit. Vous en pensez quoi ? Vous allez vous organiser comment si vous allaitez ??

Je pense qu'il y a plein d'écoles concernant le dodo ensemble ou non...
J'ai entendu de tout, comme quoi il ne fallait pas parce que après ils étaient trop fusionnels, ils étaient trop dépendants l'un de l'autre etc etc.
Pour ma part même si je ne compte pas allaiter je vais les faire dormir ensemble, juste Parce que je me dis qu'ils ont partagé le même appartement pendant X mois et que déjà pour un singleton c'est difficile la sortie du ventre alors pour eux qui étaient habitués à sentir les coups de l'autre etc ça doit être encore plus difficile ...
Après chaque maman a ses avis et l'essentiel c'est de faire comme tu le sens toi ! Écoute toi, c'est le meilleur des avis  Sourire
Journalisée

DPA 30 Aout 2015

Du bonheur...
Scrapbouille77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7633 le: 21 Juin 2015 à 15:28:06 »

Super Amélie pour la prise de poids, allez, tu vas bien finir par y arriver avec le tire-lait, en plus, tu pourras nous donner des conseils après, quand ce sera à notre tour de galérer avec  
Journalisée

Scrapbouille77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7634 le: 21 Juin 2015 à 15:39:54 »

Pour les nuits, comme Drey: je vais les laisser dans le même lit parce que les bébés ont été côte à côte dans mon ventre pendant plusieurs mois, et dans ma chambre puisque je souhaite allaiter moi aussi. Après, je me suis posé la question du "mais pour combien de temps?" Notamment, à partir du moment où les bébés sauront se retourner seuls dans le lit, n'y a-t-il pas un risque? Mais il y a tellement d'avis, que ça dépend du ressenti de chacun et de celui des bébés. J'ai souvent lu des témoignages dans lesquels les mamans disaient que des bébés séparés (chambre différente) dormaient moins bien et se mettaient à faire des nuits complètes à partir du moment où ils se retrouvaient dans la même chambre.
Quoiqu'il en soit, qu'il n'y ai qu'un ou deux bébés, à la naissance, ils se sentent toujours perdus dans leur lit trop grand pour eux. Ma SF m'a conseillé de les coucher dans le sens de la largeur du lit au début pour pallier à cette sensation. Reste à trouver le rythme de chacun.
Journalisée

Pages: 1 ... 507 508 [509] 510 511 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: