Langie :Le stress peut être responsable, si c'est passé c'est possible.
Si à l'avenir elle le refait, tu peux toujours essayer les diffuseurs FELIWAY (phéromones apaisantes), ce sont des prises à brancher dans la pièce où elle passe le plus de temps (type les prises anti-moustiques là), ça coûte à peu près 35 euros pour 1 mois d'efficacité et ça apaise bien. C'est sans ordonnance, tu peux l'avoir au comptoir

(quand le stress est à l'origine du mauvais comportement, ça marche bien)
Et si ça marche pas et que le comportement persiste, faut consulter ^^ (et si tu vois du sang ou rosé dans les urines qu'elle a laissées, consulte direct ^^)
Tamalou :
J'ai déjà vu ça dans les cas de "grossesse nerveuse", mais c'est quelque chose qui n'arrive en général que 1,5 à 2 mois après les chaleurs, hors à 22mois ça m'étonnerait qu'elle ait déjà eu ses chaleurs.
Du coup c'est surprenant oui.
Juste pour voir, essaie de pincer doucement la base de ses têtines (les plus en bas près de ses postérieurs) juste pour voir s'il n'y a pas de liquide blanchâtre qui perlerait.
Après faut voir aussi le contexte dans lequel elle fait ça.
Hodera :
à 4 pattes pour nettoyer le frigo??? o_O Avec 3 vacanciers?
Non mais doucement si tu veux pas que ton col de compet capitule!!
Amélie :
Non pas depuis la dernière fois qu'elle est passée. Je vais lui envoyer un message tiens pour en prendre. (je ne veux pas la harceler non plus ^^)