Oh lala 2,5 cm c est pas bcp ! On m'a dit qu'a ce stade ct piqure de cortico à l'hopital !
Tu n'as rien pris c'est incroyable tu es tellement fine de base tant mieux ! Moi je prends au moins 400 gr par sem j ai l impression ...
Je suis "officiellement" à 26mm sur la dernière écho, sachant que les 2 premières mesures c'était 22mm ^^
Je pense que mon gynéco veut m'éviter l'hospitalisation en me laissant faire le repos nécessaire à la maison

(peut-être aussi que le fait que je ne contracte pas si souvent joue)
Et je confirme : le poids qu'on prend pendant la grossesse n'est pas significatif du poids que prennent les bébés. Ils grandiront quoi qu'on mange, en puisant dans nos réserves si besoin. C'est notre état à la fin de grossesse qui changera (ou l'incidence sur l'accouchement) : si on ne grossit pas "assez" en se privant, on se fatigue +++ du coup on démarre à leur naissance dans un état pas favorable.
Si on prend trop, ça nuit à l'accouchement, mais aussi à la croissance du bébé, qui ne profite pas bien de ce qu'on mange.
Mais bon, faut pas se fier qu'aux kg, on est toutes différentes. Faut se fier aux remarques de notre gygy sur notre poids, tant qu'il ne nous alerte pas (et ils savent très bien le faire!!), tout va bien

Joyeux 32SA Flopflop!!!! Super nouvelle, tu as franchi l'étape qu'on rêve toutes d'atteindre maintenant ^^
Encore 2 semaines pour te rejoindre pour ma part ^^
Bon demain j'ai une de mes cousines (que je ne vois pas souvent!!) qui vient le midi et après-midi nous rendre visite, et mes frangines vont passer aussi.
J'ai prévu 3 fois trop de nourriture (boeuf bourguignon, déjà prêt comme ça demain plus qu'à réchauffer j'aurais rien à faire ^^) mais bon ça fera des restes à congeler pour dans quelques semaines

Bon allez, je file dodo, bonne nuit les filles!!!