elomelo 3 h aprés le retour finalement je regrette cette sortie piscine j'ai mal au bide et les bébé arrete pas de faire la fiesta pourtant dans l'eau il bouger pas du tout
tatoon ta fille ressemble a qui niveaux gourmandise ??
on dit bien telle mére telle fille lol
bon vais squater mon canapé quelque jours moi le temps de plus avoir mal au bidou
Très bonne résolution le canapé !!! Surtout après un petit plouf. J'allais aussi beaucoup a la piscine pour ma grande quand j'étais enceinte.
Bien vu pour le pêché gourmand Tamalou
mais j'ai fini par en avoir une, hihihi
J'suis contente. Mon chéri a ramené des vêtements passés par une de ses collègues pour qu'on choisisse ce qu'on veut. On a trouvé de jolis choses
Trop cool et quelle chance ! J'ai fait un panier sur Verbaudet hier pour des vêtements spécial prema que je n'ai pas validé car je me demande si finalement j'en aurais besoin. S'ils vont en couveuse, ils ne seront pas vêtus ? Je poserai la question a la SF demain. Je commence a me poser de plus en plus de questions concernant les préparatifs, je me dis que l'accouchement peut vite arriver même si je ne l'espère pas du tout !
Du coup aujourd'hui, j'ai passé une bonne partie de la journée au lit ! Heureusement que j'ai gardé le contrat avec la nounou et que je peux lui déposer mon fils ! Je m'en voulais de le laisser alors que j'étais à la maison mais c'est dans ces moments là que j'apprécie pouvoir ne rien faire et dormir quand je veux !!!
Bon courage à toutes celles qui sont alitées, je comprends bien que ce n'est pas facile ! et plein de pensées positives à celles qui passent des moments difficiles !!
Missmelimelo, je comprends ton sentiment de culpabilité mais ne sois pas trop dure avec toi. Ton garçon pourra se défouler chez la nounou, chose que tu ne peux plus trop gérer maintenant....mais a son retour, tu pourras profiter des moments câlins...et ne t'en fais pas, qd il sera ado lui n'aura pas d'etat d'ame a laisser maman pour aller voir les potos et la copine
. Bon, ce n'est pas grand chose mais j'espère que j'aurais pu te déculpabiliser un peu. Profite de ces petits moments pour te reposer, c'est essentiel !!! Et puis dis toi, que tu en fais toujours plus avec ton loulou que nous, les alitées
courage
La SF m'a appelé ce matin pour programmé l'horaire du monitoring. J'ai pas trop réfléchi mais finalement je suis très heureuse de me réveiller tôt car Lio va pouvoir se connecter et écouter ses bébés, il a deux heures de décalage horaire et ne commence son travail que vers midi.
Super cette séance partagée avec ton homme !!! Mais il est drôlement loin
Allez J-70 jours ! Le mois de mai va vite passer !!!
Sinon question philosophique du jour
, la poubelle à couches pour les couches jetables, utile ou pas ?
Alors moi, j'ai gardé celle que j'avais pour Julia mais j'ai regretté cet achat. Je trouve les recharges très chères ! Peut être que les prix auront diminué depuis 5 ans....mais je ne le fais pas trop d'illusions, la puericulture est un vrai BUSINESS !!! C'est ecoeurant
Ceci dit, elle aura peut être plus d'intérêt avec un étage en plus et 2 bébés !
Bonjour !
Encore le soleil sur Nantes, pour aujourd'hui
Au programme : recenser en détail les vêtements que nous avons récupéré, avant d'aller à la vente de Sucre d'orge
Et puis Numéro d'art ^^
Et un peu d'aspirateur
Journée très calme en vue, donc
Vous vous rendez compte que dans 4 mois tous nos bouts de chou devraient avoir pointé le bout de leur nez ??
Ca vient vite et en même temps c'est encore une longue attente ^^
Pensées positives pour celles qui sont alitées et/ou ont des grossesses difficiles
Et pour les autres aussi
Chouette programme et raisonnable en plus
j'espère que tu vas trouver des merveilles a la vente
Ah la la, qu'est ce qu'on hate de les voir nos petits bout, c'est vrai mais bon allez on attend encore
Merci de penser a nous les handicapées !!!
Néanmoins, plus ça va et plus je me dis finalement que c'est bien plus raisonnable comme ça. Me connaissant, je testerais tout autant mes limites comme vous, paaaaaas bien
Bonne journee a toutes les cop's ! Ah si, ma fille m'a refilé sa crève, j'ai le nez qui coule !