11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 23:52:06
Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 723
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 409527 fois)
Tatoon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Chi va piano, va lontano e sano"

« Répondre #3135 le: 14 Avril 2015 à 22:52:54 »

Je suis complètement d'accord avec Langie et Mum2be. Les cours de prepa a l'accouchement portent mal leur nom car il y a plusieurs séances consacrées a l'allaitement et surtout a l'après accouchement (les soins après cesa ou episio par exemple) et les soins du bebe (change, bain...)
Donc ils peuvent vraiment t'être utiles Spicetan.

J'ai une copine du boulot qui est venue me rendre visite en fin de journée. Mon chéri lui a même proposé de rester manger avec nous. Trop adorable alors qu'il est déjà tellement surbooké mais je pense qu'il a vu que ça me faisait vraiment trop de bien de me reconnecter au boulot et de renouer avec ma vie sociale ! Car le problème dans mon cas, c'est que si tu t'absentes trop longtemps du travail, on t'oublie vite....mais sans aucune rancune, c'est comme ça, c'est la life. C'est juste un peu vexant parfois...mais je ne peux pas leur en tenir rigueur ! Je suis comme ça, je suis une acharnée du boulot et ma vie pro me manque terriblement...

Sur ces bonnes   paroles, bonne fin de soirée. Dégoutee, baby boom est une redif ce soir  Triste
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Tatoon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3136 le: 14 Avril 2015 à 22:56:38 »

Echo faite cet aprem et............tout va bien !!!! et j'ai le plaisir de vous annoncer que nous attendons deux petites PRINCESSES !!!!!! Vu que nous avons déjà un petit prince, on savoure notre bonheur !!! Même si le sexe était secondaire, c'est quand même la cerise sur le gâteau Clin d'oeil)))

Elles font 347 et 354g à 20SA. Apparemment c'est bien d'après l'échographe ! Bon développement,...... pas de mauvaises nouvelles !! Simplement l'échographe nous a bien signalé que je devais avoir une écho toutes les deux semaines !!!!! Donc la semaine prochaine, j'ai rdv avec le gynéco de la maternité, sachant que c'est une maternité de niveau 3, j'ose espérer qu'il sera au courant des recommandations et me fournira les ordonnances pour faire ces écho toutes les 2 semaines !!! De toute façon, je  ne quitte pas son bureau tant que je n'ai pas ce que je veux !!!! C'est quand même fou de devoir se battre avec le service médical pour obtenir un suivi correct, je trouve ça hallucinant ! J'ai l'impression que c'est moi qui leur apprend leur métier !! Bref ! On verra la semaine pro ! pour le moment, tout va bien et c'est le principal !!

Bonne nuit les filles, cette journée m'a épuisée !!!!

Trop marrant, nous avons une fille et ce sont deux petits garçons que nous attendons ! Nous aussi on étaient contents  Clin d'oeil
Bonne nuit et beaux rêves (avec toutes ces petites images qui doivent trotter dans ta tête)  Bisou
Journalisée

Tatoon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3137 le: 14 Avril 2015 à 23:02:34 »

Et la ligne de Negra, vous l'avez??

Tu vas te moquer de moi même si je suis la dernière a croire à ce genre de c......es euhhhhh bêtises mais pour ma 1ere grossesse j'attendais une fille et j'avais une belle ligne brune. Cette fois-ci 2 petits pirates et aucune ligne de Negra a l'horizon !
Coincidence Huh?? Les filles du fofo nous le diront de par leur expérience  Clin d'oeil

NB : desolée, je n'ai pas le souvenir du sexe de tes bebes et je me rends compte que si ça se trouve en me lisant tu dois bien te marrer si c'est tout le contraire !!!! 
Journalisée

Flopflop
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3138 le: 14 Avril 2015 à 23:22:43 »

Bonsoir!!

La ligne est la, assez claire mais elle remonte plus haut que la premiere fois... Et des garcons a chaque fois.
Ce matin j'ai eu mon petit dejeuner de 75g de sucre, miam! Je ne me sentais pas bien apres, ils m'ont offert un canape Sourire j'ai eu les resultats et tout est bon, sauf le fer, c'est de pire en pire alors que je prends les cachets!

Journalisée

Mes trésors A & S arrivés le 2-7-2015, à 36s+4 (2kg7 et 2kg8)
Maman de G né le 6-1-2013, mon amour
Trinome avec celine dudu et missmelimelo
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

N'est stupide que la stupidité.

« Répondre #3139 le: 15 Avril 2015 à 00:07:46 »

Ah toi aussi tu ne t'es pas sentie bien après avoir bu leur truc? Ca va, je suis pas la seule ^^

Tatoon : je ne sais pas si c'est lié au sexe, je sais que toutes les femmes ne l'ont pas (et ça arrive souvent tardivement mais moi c'était vraiment dès le début, je m'étais même posé des questions à l'époque, parce que j'essayais de pas trop penser au résultat de la FIV histoire de pas être déçue si ça foirait ^^)

Allez au dodo, bonne nuit Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Spicetan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3140 le: 15 Avril 2015 à 00:34:06 »

Pas de ligne brune pour moi, mais j'ai déjà un magnifique zebrage rouge/violet sur toute la partie du ventre située sous le nombril.
Journalisée

DPA 10 aout 2015 / grossesse mono-bi 2 pti gars
Nathan (1,790kg) et Théo (1,600kg) nés le mercredi 24 juin 2015 par césarienne programmée à 34SA+2 👶🏻👶🏻
mum2be
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3141 le: 15 Avril 2015 à 06:38:03 »

Celine,

Ligne brune bien visible sur la partie ss nombril et ca commence a apparaitre au dessus tout doucement.
Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
Tatoon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3142 le: 15 Avril 2015 à 07:25:19 »

Bonjour les filles,

Bon et bien, vous venez de prouver par  A+B qu'il s'agit bel et bien d'une idée reçue cette ligne brune   
J'ai failli y croire  Clin d'oeil
Journalisée

*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3143 le: 15 Avril 2015 à 08:07:24 »

Merci à toutes!
Demain j'appelle la pmi pour me renseigner sur les sages-femmes libérales.

Chouette, tu peux aussi appeler ta maternité pour voir ce qu'ils proposent eux aussi Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
tamaloubobola
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3144 le: 15 Avril 2015 à 08:11:32 »

coucou les filles

j'espére que vous avez bien dormis.mon fiston est en vacance mais ca l'empeche pas de se reveiller a 6h du mat et par la meme occasion de venir réveillé maman lol

Celine dudu j'ai jamais eu cette ligne de negra et mon premier étais un garcon

Spiceman tu regarde pour les triplé?une petite envie ou juste pour faire peur mdr

Déjas 2 je me demande comment je vais pouvoir pouponé alors 3 tu dois pas avoir vraiment le temps
mon premier je l'allaiter le pouponer le bisouiller bref une vrai vie de reve .la avec 2 j'ai peur d'avoir moins de temps pour chacun d'eux moins de temps pour les baigner et les  caliner .en plus déjas qu'on est loins de nos 2 famille mon zhom par chaque matin au boulot a 2h30 et reviens vers 13h30 puis il repard vers 15h30 jusqu'a  19h30 donc niveaux aide je prefere le laisser se reposé .

Melimelo félicitation pour tes 2 petite princesses et repose toi bien moi c'étais la semaine derniere que j'étais crevé la ca va mieux alors je profite d'aller a la piscine avec mon fiston ca fais du biennnnn lol

En parlant du fiston il essais toujours de faire sortir les bébé par le nombril il veux les voir absolument et jouer avec eux mdr

voilou bonne journée les filles

Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3145 le: 15 Avril 2015 à 08:16:12 »

Echo faite cet aprem et............tout va bien !!!! et j'ai le plaisir de vous annoncer que nous attendons deux petites PRINCESSES !!!!!! Vu que nous avons déjà un petit prince, on savoure notre bonheur !!! Même si le sexe était secondaire, c'est quand même la cerise sur le gâteau Clin d'oeil)))

Elles font 347 et 354g à 20SA. Apparemment c'est bien d'après l'échographe ! Bon développement,...... pas de mauvaises nouvelles !! Simplement l'échographe nous a bien signalé que je devais avoir une écho toutes les deux semaines !!!!! Donc la semaine prochaine, j'ai rdv avec le gynéco de la maternité, sachant que c'est une maternité de niveau 3, j'ose espérer qu'il sera au courant des recommandations et me fournira les ordonnances pour faire ces écho toutes les 2 semaines !!! De toute façon, je  ne quitte pas son bureau tant que je n'ai pas ce que je veux !!!! C'est quand même fou de devoir se battre avec le service médical pour obtenir un suivi correct, je trouve ça hallucinant ! J'ai l'impression que c'est moi qui leur apprend leur métier !! Bref ! On verra la semaine pro ! pour le moment, tout va bien et c'est le principal !!

Bonne nuit les filles, cette journée m'a épuisée !!!!

Super pour ton écho et que vous soyez ravis d'avoir deux puces  Souriant

Je suis contente aussi de ton message suite aux paroles de ton échographe parce que je me faisais du souci pour toi suite à l'un de tes messages précédent où tu disais que suite aux 3 avis du personnel médical (dont une amie sf) que tu avais eu tu abandonnais l'idée d'un suivi échographique tous les 15 jours.
 Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3146 le: 15 Avril 2015 à 08:17:15 »

J'ai une copine du boulot qui est venue me rendre visite en fin de journée. Mon chéri lui a même proposé de rester manger avec nous. Trop adorable alors qu'il est déjà tellement surbooké mais je pense qu'il a vu que ça me faisait vraiment trop de bien de me reconnecter au boulot et de renouer avec ma vie sociale ! Car le problème dans mon cas, c'est que si tu t'absentes trop longtemps du travail, on t'oublie vite....mais sans aucune rancune, c'est comme ça, c'est la life. C'est juste un peu vexant parfois...mais je ne peux pas leur en tenir rigueur ! Je suis comme ça, je suis une acharnée du boulot et ma vie pro me manque terriblement...

C'est chouette !!!!
 Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3147 le: 15 Avril 2015 à 08:19:32 »

Bonsoir!!

La ligne est la, assez claire mais elle remonte plus haut que la premiere fois... Et des garcons a chaque fois.
Ce matin j'ai eu mon petit dejeuner de 75g de sucre, miam! Je ne me sentais pas bien apres, ils m'ont offert un canape Sourire j'ai eu les resultats et tout est bon, sauf le fer, c'est de pire en pire alors que je prends les cachets!

Super pour le test négatif, moins pour le fer ...
Tu revois ton gynéco quand ?
Comment tu vas?

Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3148 le: 15 Avril 2015 à 08:20:23 »

Bonjour les filles,

Bon et bien, vous venez de prouver par  A+B qu'il s'agit bel et bien d'une idée reçue cette ligne brune   
J'ai failli y croire  Clin d'oeil

Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3149 le: 15 Avril 2015 à 08:23:11 »

coucou les filles

j'espére que vous avez bien dormis.mon fiston est en vacance mais ca l'empeche pas de se reveiller a 6h du mat et par la meme occasion de venir réveillé maman lol

Celine dudu j'ai jamais eu cette ligne de negra et mon premier étais un garcon

Spiceman tu regarde pour les triplé?une petite envie ou juste pour faire peur mdr

Déjas 2 je me demande comment je vais pouvoir pouponé alors 3 tu dois pas avoir vraiment le temps
mon premier je l'allaiter le pouponer le bisouiller bref une vrai vie de reve .la avec 2 j'ai peur d'avoir moins de temps pour chacun d'eux moins de temps pour les baigner et les  caliner .en plus déjas qu'on est loins de nos 2 famille mon zhom par chaque matin au boulot a 2h30 et reviens vers 13h30 puis il repard vers 15h30 jusqu'a  19h30 donc niveaux aide je prefere le laisser se reposé .

Melimelo félicitation pour tes 2 petite princesses et repose toi bien moi c'étais la semaine derniere que j'étais crevé la ca va mieux alors je profite d'aller a la piscine avec mon fiston ca fais du biennnnn lol

En parlant du fiston il essais toujours de faire sortir les bébé par le nombril il veux les voir absolument et jouer avec eux mdr

voilou bonne journée les filles

Tamalou, je te rassure ici aussi ils sont en vacances et les zouzous se réveillent comme d'hab  Roulement des yeux
Profite bien de la piscine  Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: