11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 09:54:47
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 723
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 408795 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2385 le: 26 Mars 2015 à 14:07:40 »

déjà bienvenue aux nouvelles j'ai pas eu le temps de tout lire, bon courage à toutes
pour moi pas évident de trouver des aliments sans sucre en plus je viens de  prendre le rhume génial j'en peu plus, mon ventre s'arrondit encore ma veste ferme plus je l'ai acheté il y a pas longtemps, lol
bonne journée a toutes.

Nathyvan, allez courage
Pour les aliments, il faut aller au plus simple et éviter d'acheter des produits trop industrialisés.
Pour la veste, on va dans les beaux jours lol !!!

Bonne journée à toi
Journalisée

J & S - 2010
Elizzie66
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2386 le: 26 Mars 2015 à 14:15:45 »

j'en sais pas plus, j'ai la gynécologue qui me tiendras au courant, dans le papier le compte rendu y'a marqué suspicion !! mon dossier va aller a montpellier qui et plus grand que perpignan !! après j'en sais pas plus sinon niveau taille le garçon fait 48mm et la fille 46,9
Journalisée

Elisabeth 1er grossesse BI-bi fille et garçon ! Mes bebes d'amour sont née le 15 Juillet 2015 part césarienne ! Un pur Bonheur
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2387 le: 26 Mars 2015 à 14:20:25 »

Bon les mesures ne me choque pas.
On va attendre avec toi et croiser les doigts pour que tout aille pour le mieux
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
langie33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2388 le: 26 Mars 2015 à 14:20:51 »

Je pense que la différence de taille et poids n'est pas inquiétante il vaut mieux vérifier au niv de l'artère pour écarter tout autre problème. Tu va avoir des nvlles quand?
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Elizzie66
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2389 le: 26 Mars 2015 à 14:24:20 »

je sais pas on m'a dit qu'elle appellerais mes quand, je la revois le 7 avril dans moins de 2 semaines !! donc bon d'ici la je vais attendre comme je peux
Journalisée

Elisabeth 1er grossesse BI-bi fille et garçon ! Mes bebes d'amour sont née le 15 Juillet 2015 part césarienne ! Un pur Bonheur
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2390 le: 26 Mars 2015 à 14:32:09 »

Allez, on va attendre avec toi....  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Tatoon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Chi va piano, va lontano e sano"

« Répondre #2391 le: 26 Mars 2015 à 14:50:54 »

Alors, pour l'alitement....
Pour ma grossesse bibi, en 2012, j'ai été arréte à 4SA pour vomissements, 2 hospitalisations au premier trimestre, j'ai perdu 10 kg, 8 de tension donc je ne quittais pas mon lit ou mon canapé, trop faible.
Nos parents habitaient à 4h30 de route, nous nous sommes débrouillés tout seul mais nous n 'avions pas d'autres enfants .
Je ne faisais plus rien ménage, course., repas c'est mon conjoint qui était aux petits soins pour moi.

Deuxième trimestre de grossesse un peu plus cool, mais plus de muscle donc je ne pouvais pas aller marcher seule à l'éxtérieur, pas de voiture, pas de piscine... bref canapé !

A 30+5 SA, j 'ai eu le ventre un peu plus dur que d'habitude: en fait c'était des contractions... mais elles ne m'ont jamais fait mal et là MAP sévère, je suis rentrée à la maison à 31+5sa, mes beaux-parents sont venus une semaine, puis ma mère car mon père est toujours en activité, car la SF venait 2/semaine pour monito à domicile mais je ne pouvais pas me lever pour ouvrir le portail, la porte.... j'étais alitée 23/24, juste droit de me lever pour pipi et douche tous les 2 jours.
Je demandais à mon conjoint le matin de mettre à proximité du lit: mots croisés, ordi, livres, téléphone... il m 'aidiat à mettre mes bas de contention avant de partir car je ne pouvais pas les mettre seule... et j'ai tenu jusqu'à 37+2

Ce n'est pas agréable de déléguer mais c'est nécessaire; pour cette grossesse, je suis sur le canapé depuis 11SA, pour vomissements, MAIS ce coup ci nous avons deux petits gars de 2,5 ans que l'on ne doit pas oublier !
Je ne pouvais rien faire niveau alimentation donc pour aide mon mari, je fais les courses sur le drive, il n'a plus qu'à les récupérer, et les semaines chargées pour lui ou je me suis retrouvée seule à gérer les garçons seule sur toute la journée avec repas.... mes beaux-parents puis mes parents sont venus nous épauler !

Mon conjoint part 3 j en voyage scolaire mi avril, ma mère vient donc m'aider car je sais que seule avec les garçons cela ne sera pas possible !

Renseigne toi auprès de l'asociation des familles de ton département ou à la pmi tu as peut-être droit à une TISF pour t'aider pour ta fille ou à une aide ménagère au vu de ta situation médicale !

Merci Dragonne pour me faire partager ton expérience. Je me sens moins seule... Bon finalement, je pense qu'on est sur la bonne voie côté organisation (tout a dispo sur la table basse du salon, drive a gogo pour les courses et famille et amis a la maison qd ils peuvent). Pour les bas de contension, moi aussi il me les met tous les matins ! Heureusement qu'on a 14ans de vie commune derrière nous ! j'avais l'habitude que mon mari me déshabille mais là je dois avouer que c'est fort de café ! 
J'ai sollicite ma mutuelle, je benefecie de 6h de ménage pour 15jours... Les dates sont calées ! J'espere que l'aide menagere sera dans les starting block car elle a du boulot 
En plus (je repete ce que j'ai mis sur mon fil (toute mon admiration Marraine pour tout suivre, quelle working girl!) : Super mari est rentré a midi, il en a profité pour me preparer a manger et ranger un peu la maison. MEA CULPA pour ma faiblesse de ce matin....je vais mettre ca sur le dos des hormones. On s'est aussi organisés pour que je puisse faire ma toilette convenablement au quotidien. Y a plus qu'à ! Lets's go !
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Tatoon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Chi va piano, va lontano e sano"

« Répondre #2392 le: 26 Mars 2015 à 14:54:35 »

Elizzie, je vois que ta fille t'en fait voir aussi de toutes les couleurs. Ne t'inquiète peut-être pas trop, elle attend peut-être de faire une poussée de croissance cette coquine !
Nos petits jouent avec nos émotions ! 
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Angel2006
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2393 le: 26 Mars 2015 à 14:58:09 »

Courage tatoon, prends soin de toi enfin de vous et tout ira bien  Clin d'oeil
Moi je ne suis pas allaitée mais je fais le strict minimUm lessive ménage si on peut dire  ahahahah rangement succinct enfin bref la maison n est pas au top. Au début j étais comme toi ça m énervait puis de plus en plus je laisse couler enfin un peu plus quand ma fille est chez son papa.
Profitons de ces quelques mois off  

Elizzie pendant cette attente on est avec toi

Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
Angel2006
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2394 le: 26 Mars 2015 à 15:04:16 »

J ai passé une nuit très courte une douleur rein droit m'a empêcher de dormir  Triste et contractions plus constantes...
Ce matin  j'ai appelé gyneco qui ma prise en urgence pour vérifier que tout allait bien. Je suis tombée sur remplaçante

Les pépettes vont bien, col ok il est à 34 ? Elle ma dit que ça allait.
Douleur rein elle m a prescrit une écho rénale et ecbu pour écarter tt risque d infection urinaire. Surtout que je suis sujette à infection...
En attendant c sp@sf et paracet@mol, repos. Elle  m a expliqué que douleur peut être lié à uterus qui grossit et qui appuie sur rein

On verra
J ai rattrapé quelques heures de sommeil.

Journalisée

Angel2006
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2395 le: 26 Mars 2015 à 15:17:40 »

Vous me redonné espoir
Bon dans 45 mi' conseil d'école et je suis tjs pas prête ça vous laisse deviner min degrés de motivation...

Y a pas d âge pour se former, changer de métier. Moi aussi je voudrais bien reprendre mes études pour évoluer dans mon domaine, j y réfléchis de + en +.
A vous écouter toutes  je me dis pourquoi pas  Clin d'oeil

Tu voudrais évoluer pour faire quoi?

Pour le coup vous allez toutes changer de boulot 

je travaille dans le domaine des ressources humaines et si je veux évoluer sur un poste plus important j'avais pensé à un fongecif : formation !

tu m'étonnes c 'est souvent à l'arrivée d'un enfant qu'on revoit ses priorités, ses envies. J'attendais d'avoir un autre enfant pour penser à me reformer. ca demande du temps et ma priorité est ma fille, je travaille à côté et c'est un luxe.

Journalisée

Liocat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2396 le: 26 Mars 2015 à 15:30:44 »

Super Tatoon! Voilà comment tu vas remonter la pente.

Hier j'ai massé la journée avec une copine Orléanaise et sa fille de 18 mois, ma filleule. Rentrées à Orléans, la petite a commencé à convulser. Pas cool. J'ai fait soutien moral et technique jusqu'à 2h du matin au tel. Sa mère a beau être également médecin et savoir que les crises convulsives hyperthermiques ne laissent pas de séquelle (c'est pas le premier épisode) c'est toujours plus dur quand c'est notre enfant. Je vais être une véritable plaie quand mes petits seront là.

Je vous mettrai ma page pinterest qui rassemble les patrons de patchwork que j'ai trouvé sur internet. En attendant, les triangles c'est "See kate sew", en anglais mais je peux traduire.

Oui!!!! Je compte élever mes enfants dans les 2 langues! Surtout qu'ils hériteront de mon passeport canadien, ils auront intérêt à parler anglais mieux que leur papa. Lol. Je parlais les 2 langues à 6 ans. Je n'ai aucune séquelle!
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
langie33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2397 le: 26 Mars 2015 à 16:40:33 »

Liocat je rêve d'aller au Canada mais trop peur de l'avion
Je connais a travers livre et reportages (et certains amis qui y sont allé) mais je suis fasciné par ce pays (et par garou j'ai d'ailleurs initié tous mes enfants et y'a que lui qui mes calmes hihihi)

Super pour le patron et surtout la traduction. Oh mon dieu que je vais souffrir avec l'anglais en reprenant mes études j'ai un niveau bac et je ne pratique absolument pas malheureusement car dans le domaine de la santé bcp bcp bcp d'études sont en anglais...

Bon ma sieste est fini j'ai 3 loulous affamés
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Liocat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2398 le: 26 Mars 2015 à 16:52:08 »

Lol. Bon je commence à me faire à l'idée que ce sera deux petits garçons. Il y a tellement plus de possibilités pour les filles niveau tissus et froufrous. Mais aujourd'hui j'ai trouvé des cottons sympas pour petits mecs. Je vais tenter les bloomers quand je rentre chez moi.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Angel2006
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2399 le: 26 Mars 2015 à 18:46:02 »

je tente de vous mettre une photo de mon petit bidon...
Journalisée

Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: