Kimini91
|
|
« Répondre #1740 le: 10 Mars 2015 à 22:02:29 » |
|
Audrey, Moi aussi ok pour la photo.
Je vous rejoins sur la 3D c est pas franchement terrible surtout au début. Super kimini l écho , samedi j ai eu droit à une écho rapide donc pas d impression papier. D ailleurs concernant les échos : combien sont obligatoires ? Car en fait j en ai 3 a l hôpital ( en 3 D) et les autres sont au cabinet de ma gyneco. Pour hôpital j ai discuté avec ma gyneco sur le choix de la maternité, elle me conseille de m'inscrire en mat 3 a evry au cas ou , mais je compte accoucher à étampes niveau 2. C est une maternite plus petite.
En ce moment je m occupe des démarches pour la garde, RDV pris en creche, je connais aussi une assistante mat, et Whaoouuu le prix pour 2 j ai failli m étouffer en faisant le calcul du cout mensuel. Je compte reprendre à 80%.
Je crois qu il y a 7 rdv obligatoires mais aucune des échos n'est "obligatoire". En fait parmi les rdv ce n'est pas précisé si c est juste consultation ou echographie . http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F963.xhtml De manière générale les femmes en ont 3 et seule celle après 6 mois est remboursée à 100% par la sécu. Mais bon entre obligatoires et recommandées ça dépend de ton gynécologue et ton suivi. Comme le document donné en lien par Audrey, ce sont des recommandations et y'a Tjs des gynécologue qui en font plus ou pas assez
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
|
|
|
Kimini91
|
|
« Répondre #1741 le: 10 Mars 2015 à 22:06:28 » |
|
Kimini, c'est la même personne qui mesure ton col à chaque fois ? Est ce qu'ils mesurent de la même façon? Parce que les mesures peuvent être différentes en endovaginal ou avec la sonde extérieure... Mais tu continues de te reposer et de ne pas vadrouiller partout comme tu le disais plus haut Tes contractions ? Elles se sont calmées un peu? 3 mesures faites endovaginales. Le prem est mon gynécologue qui d ailleurs je pense va arrêter de me suivre du coup. Le second est un interne aux urgences et la c est la chef de service du CHIV Au fait Angel pourquoi on t'a conseillé niveau 3?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kimini91
|
|
« Répondre #1742 le: 10 Mars 2015 à 22:08:10 » |
|
Ça me fait penser a des douleurs ligentaires mais c'est pas un peu tôt pour un singleton ? Mon mari pense que comme ma grossesse gémellaire est récente ça doit jouer.
Pour Kelyan j en ai souffert que les 3 premiers mois de manière violente et plus rien après !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kimini91
|
|
« Répondre #1743 le: 10 Mars 2015 à 22:15:30 » |
|
Bon Bin chouette Amellie, dommage pour le sexe du 2ème. Si vous voyez rien y'a plus de chance que ce soit une fille non ? Et que l echographe se prononce pas pour éviter la bourde au cas où. Moi les zizis des miens jles vois trop bien mm si ils bougent faut dire que j'ai l'habitude mnt....
Marion Pokoi ça s'est fini en catastrophe en cesar ? L alternance bib/ sein n a pas été gênant ? Jamais boudé le sein ou mal tété? Je pensais faire ça.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Missmelimelo86
|
|
« Répondre #1744 le: 10 Mars 2015 à 22:36:35 » |
|
Bonjour à toutes,
Bienvenue aux nouvelles !!!! et merci Marion pour ce témoignage !! C'est clair qu'il faut accepter de l'aide mais ce n'est pas facile quand on est plutôt du genre à vouloir tout gérer ! Mais je sais que je n'aurais pas le choix !! Je me pose d'ailleurs trois milliards de questions sur l'organisation, avec mon aîné qui aura 2 ans à l'arrivée des bébés ! Du coup, une TISF, ce serait vraiment top top top !!! Faut que je me renseigne, j'espère que toutes les CAF le proposent !!!
Sinon, je suis trop jalouses les filles !!!!!!!!!! Trop hâte de sentir mes loulous bouger et connaitre le sexe !!! looool ! J'ai hâte de voir ma nouvelle gyneco et j'espère qu'elle me prescrira une écho rapidos ! Trop hâte de les revoir !!!! Ma grossesse se passe super bien, limite, je me demande si je suis enceinte !!! ça m'avait fait pareil pour mon aîné ! Mais là, vu que je suis déjà arrêtée, le temps me parait plus long !
Bonne soirée, bonne nuit et reposez-vous bien !!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit garçon de 2 ans et de deux petites princesses Grossesse mono-bi / VB le 21 août 2015 à 38SA+5 En trinôme avec Céline Dudu et Flopflop
|
|
|
Angel2006
|
|
« Répondre #1745 le: 10 Mars 2015 à 22:38:46 » |
|
Kimini, En fait le. Niveau 2 suffit mais hésitant sur le choix de la mater, et evry étant plus près de chez moi, elle m a dit de m'inscrire si besoin ils auront mon dossier...
Tes 2fils st contents d avoir des petits frères ? Moi la mienne aurait bien aime fille/garçon mais bon elle est contente. Elle est chez son papa cette semaine , étant enceinte elle est encore plus proche de moi c'est dur ... mais bon fort heureusement y'a le tel.
|
|
|
Journalisée
|
Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
|
|
|
Flopflop
|
|
« Répondre #1746 le: 10 Mars 2015 à 23:36:25 » |
|
Coucou! Bienvenue aux nouvelles! Ça fait du monde, je vais regarder le récap sur la page 1... Bonnes nouvelles pour moi aujourd'hui, le petit reprend du poil et l'écart de liquide entre les deux a diminué. Il est sorti de son oligoamnios et ca me rassure. Ils ont 2grammes d'écart... A 20s+2, ils pèsent 340g. Et donc mon suivi repassé à tous les 15 jours le prochain le 22. Et puis nous avons trouvé un appartement! Il y a plein de travaux à faire, on va réfléchir aux plans et a l'aménagement ca va être chouette. C'est un vrai marathon mais je me dis que les beaux jours arrivent, je vais pouvoir me détendre au soleil Et ce soir baby-boom
|
|
|
Journalisée
|
Mes trésors A & S arrivés le 2-7-2015, à 36s+4 (2kg7 et 2kg8) Maman de G né le 6-1-2013, mon amour Trinome avec celine dudu et missmelimelo
|
|
|
Céline Dudu
|
|
« Répondre #1747 le: 11 Mars 2015 à 08:46:07 » |
|
Youhouuuuuuu Flopflop, je suis super contente pour vous!!!! Ah Baby boom lol, je suis tombée dessus hier soir avant de me coucher, j'ai regardé 20 minutes ^^ Bon moi aujourd'hui, je vais pas encore chômer (c'est bien, ça fait passer le temps plus vite jusque demain hihi), mais bon rien qui ne me travaillera trop, si ce n'est la petite séance de sport encadrée à la piscine en fin de journée Bonne journée à vous les filles!!!
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015. En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
|
|
|
Liocat
|
|
« Répondre #1748 le: 11 Mars 2015 à 10:34:40 » |
|
Super nouvelle Flopflop!
|
|
|
Journalisée
|
T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA. En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
|
|
|
Kimini91
|
|
« Répondre #1749 le: 11 Mars 2015 à 11:56:20 » |
|
Missmelimelo Tant mieux que tout se passe à merveille et pourvu que ça dure surtout nous aussi on veut savoir les sexes ! Haha Angel, du coup tu es inscrite dans les 2 mater ? C est vrai que moi aussi j avais choisi les bluets pour le côté plus "petit" mais bon bah tant pis... Elles sont vraiment sympas à Villeneuve c est déjà ça. Flop flop c est génial 2 gr c est tout ? Les miens ont 30 gr d'ecart !! Mais bon c est la belle évolution de croissance qui compte. Vous achetez cet appart ou c est location ? On est nombreuse à être ds le bain du déménagement et des travaux cet aprem on loue une camionnette ( conduite par belle maman) pour chercher du BA13 pour l isolation de la chbre des bébés. Bonne piscine Céline
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
langie33
|
|
« Répondre #1750 le: 11 Mars 2015 à 13:27:21 » |
|
Coucou flop flop ça c'est une super nouvelle!!! Ici en recherche d'école pour ma grande pas mal de soucis ou elle est donc on pense changer a la rentrée prochaine
|
|
|
Journalisée
|
O née le 12/1/12 a 39sa + 4 3kg130 C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa 1kg500 A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6 2kg470 et 2kg230
|
|
|
Kimini91
|
|
« Répondre #1751 le: 11 Mars 2015 à 15:14:06 » |
|
Ah mince pour les pb à l ecole. Faut que la dérogation soit acceptée en plus c est pas Tjs le cas!
Angel pour répondre à ta question ils étaient dégoûtés d avoir 2 ptits frères ^^ils voulaient une petite sœur.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
langie33
|
|
« Répondre #1752 le: 11 Mars 2015 à 15:22:13 » |
|
On m'avait dit que la dérogation n'était plus obligatoire. Je dois appeler la potentielle future école demain on verra mais j'espère qu'on va me laisser l'a changer
|
|
|
Journalisée
|
O née le 12/1/12 a 39sa + 4 3kg130 C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa 1kg500 A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6 2kg470 et 2kg230
|
|
|
Flopflop
|
|
« Répondre #1753 le: 11 Mars 2015 à 16:39:20 » |
|
Merci les filles! Kimini, nous achetons, nous étions locataires jusqu'à maintenant. Ha je voulais poser une question et le temps d'écrire la première phrase j'ai déjà oublie... Enceinte c'est la catastrophe, j'oublie tout, meme mon sac a main dans les lieux publics... Bon tant pis, ça me reviendra
|
|
|
Journalisée
|
Mes trésors A & S arrivés le 2-7-2015, à 36s+4 (2kg7 et 2kg8) Maman de G né le 6-1-2013, mon amour Trinome avec celine dudu et missmelimelo
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #1754 le: 11 Mars 2015 à 17:11:22 » |
|
Ça me fait penser a des douleurs ligentaires mais c'est pas un peu tôt pour un singleton ? Mon mari pense que comme ma grossesse gémellaire est récente ça doit jouer.
Non, je pense pas que ça soit trop tôt... Du moment où bébé prend ses aises
|
|
« Dernière édition: 11 Mars 2015 à 17:18:48 par *Audrey* »
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
|