Vivement ton écho jeudi alors Sourire tu as une préf. ?
Mon mari serait hyper heureux d'avoir fille + garçon (il n'arrête pas de le répéter ^^)
Moi perso... fille et garçon ça serait chouette oui, mais je serai aussi super heureuse si c'était 2 filles.
J'espère que c'est pas 2 pti gars j'ai peur d'être déçue huhu (vous en faites pas je les aimerais quand même :p )
Nathyvan
apparemment rien de bien grave une déchirure musculaire, un peu de cortisone et ça doit repartir.
Cortisone??? Ils donnent des cortico pendant la grossesse?

?
Alice
Mon directeur a anticipé et appelé l'inspection, je serai remplacée au pied levé même en cas d'arrêt anticipé, à partir du 30 mars. Et on est 3 à être enceintes en ce moment, c'est vrai que c'est cool de bosser dans un milieu où c'est monnaie courante et où on n'a pas à subir de réflexion à la c***, déjà qu'on culpabilise de partir en cours d'année..
Ahhhh, un patron prévoyant!! Ca, c'est bien! Ca existe encore ^^
Nicolas :
Vous avez pris un forfait filles? hihi
Audrey :
Tu as bien répondu à la secrétaire, surtout ne dis absolument rien quand à tes projets de départ du cabinet, parce que ça pourrait le mettre encore plus en colère contre toi.
Au fait, tu as eu des nouvelles de l'inspection du travail ?
Nop pas de nouvelle de l'inspecteur du travail, mais paraît qu'ils sont hyper débordés alors ma petite histoire ils risquent de pas trop s'y intéresser ^^
Je vais voir et les relancer la semaine prochaine (suis pas pressée non plus) si jamais, par téléphone, juste pour savoir s'ils peuvent pas un rdv au pire je fais un courrier ^^
Bon sinon "programme" tenu pour aujourd'hui. Demain matin, vais aller rendre visite à mon potentiel futur patron, histoire de discuter avec lui de tout ça.
Demain début d'aprem, j'irai faire un coucou à mes parents. Et pour finir la journée, ptite séance de piscine.
C'est pas encore demain que je vais traîner ^^