bonjour a toutes,
je peux vous rejoindre ?
je vous lis depuis que je sais que j'attends des jumeaux
notre parcours : après un an d'essai sans succès, consultation avec un gyneco qui nous a fait galérer pendant presque 2 ans, tout était normal. J'ai décidé d'arreter le suivi avec ce gyneco qd la psychologue que je devais voir a commencer à me dire qu'il fallait peut être que je change de conjoint...la j'ai compris qu'on partait dans la mauvaise direction !!
donc changement de gyneco, en moins de 6 mois, 1ere insemination début décembre, avec 2 beaux follicules après la stimulation et miracle je suis enceinte !
2e miracle début janvier à la première écho : ce sont des jumeaux !!
Nous sommes tous les deux aux anges !!
écho T1 à 11 + 6 SA : les deux bébés vont super bien, parmi les deux il y a un garçon, l'autre on ne sait pas.
DPA 20 aout 2015
sinon sur le plan professionnel je suis médecin généraliste remplaçante, j'ai du annuler des contrats de remplacement pour cet été (mais les médecins que je devais remplacer ont bien compris). je remplace essentiellement à 3 km de chez moi donc pas trop de voiture. En accord avec la gyneco, j'ai décidé d'arrêter début juillet, pour une reprise début octobre.
Je sais que ça va être chaud mais c'est le meilleur compromis car Mr n'arrive pas à trouver de travail dans le coin (et n'a pas le droit à une indemnisation chômage suite à une démission), peut être une embauche en avril mais rien de signé pour le moment; et moi en tant que libérale je n'ai droit à rien (sauf une petite indemnité d'une assurance privée que j'ai pris, mais ça paye a peine notre prêt maison) donc pas trop le choix.
Dès que je rentre à la maison, je m'allonge sur le canap'
et sinon je dois aussi receuillir mes données pour ma thèse, idealement avant juillet, comme ça en juillet et aout je pourrai écrire cette foutue thèse avant la naissance !!
voila j'espere ne pas vous avoir trop plombé avec les détails,
au plaisir de continuer à vous lire et de communiquer avec vous
bon dimanche
Bonsoir Améllie et bienvenue chez les aoûtiennes
Je suis juste atterrée devant tant de bêtises sortant de la bouche d'une psy et aussi complètement désabusée devant ce gynéco qui vous a pris pour des c***
L'essentiel c'est qu'aujourd'hui vous allez être parents et ça c'est juste
Bon, ta situation est assez compliquée. Certains statuts ne facilitent vraiment pas la vie des femmes enceintes.
J'espère que tu arriveras à tenir tes objectifs... Repose toi au max quand tu rentres du travail...
Pour ton conjoint, il faudrait vous renseigner car je crois qu'on peut prétendre au chômage après 4 ou 6 mois et après passage du dossier en commission.
Bon courage pour ta thèse, j'espère que tu auras le temps de l'écrire avant la naissance de tes petits vacanciers.
Je te rajoute à notre récap de futures mamans