Re bonjour,
merci pour les félicitations !!!
J'ai beaucoup sourit suite a vos post Audrey et Kimini91

.
Effectivement nous sommes un couple de femmes et moi Mimie je soutiens ma tite femme qui porte nos jumeaux/jumelles ou les 2.
Oui nous avons vraiment hâte d'être à l'échographie morphologique du 30 janvier ! Etant issus d'un parcours PMA, nous avons déjà fais une échographie le 2 janvier pour la confirmation de la grossesse et là surprise !!!
Pour l'instant tout se passe bien et le petit ventre pousse, pousse pousse !!!
On a également commencé a regarder pour les poussettes, je vous avoue que moi Mimie, le coté matériel me fait peur, donc je suis un peu focalisé là dessus. Pour dire nous avons déjà acheter les lits en promos....
Étant quand même adepte de la récupe, le bon coin est la page internet la plus ouverte pour le moment

, du coup pour l'instant notre choix va sur la powertwin de J... avec les 2 cosys dans un premier temps puis les sièges quand ils auront grandis!
D'après les avis, c'est la poussette la plus complète et la plus compact pour le rangement... Qu'en pensez vous?
bonne fin de journée a toutes/tous
Ps: c'est ma première expérience sur un forum alors n'hésitez pas a me dire si y a des trucs qui vont pas !!