Déjà j'essaie de joindre mon Gynéco depuis hier et c'est mission imossible (j'ai peut-etre une chance en fin de matinée)
C'est drôle quand même, quand je sens des trucs bizarres dans mon ventre au début ça me rassure, aprés ça m'inquiète et quand je ne sens strictement rien, je suis inquiète

Pour répondre à ta question, mon prochain rendez vous c'est le 5/01/2015 je me languis de savoir si tout le monde est à bord et se porte bien.
Mais bon y a pas de raison, je fais attention à moi, si je bouge un peu trop, je m'allonge, .... et c'est drôle car je me sens d'un zen, rien ne m'atteint, normalement, j'ai une tendance à m'énerver trés vite et depuis le début de la grossesse, rien....
Et demain c'est le réveillon, mes parents viennent de la Réunion pour passer les fêtes avec nous et on va leur annoncer la nouvelle.
Je pense que je vais prévoir un paquet de mouchoir pour ma belle-mère car elle attend ce moment depuis tellement longtemps, sans exagérations, elle commencait à en devenir dépressive de ne pas avoir de petits-enfants (mon mari est fils unique).
Ma mère va être contente aussi mais j'attends encore plus le réaction de mon père (je suis trés proche de lui) qui est trés sensible à ma douleur de ne pas être mère.
Bref je vous raconterai ça