☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼

<< < (2169/2169)

Angel2006:
Tatoon, quel plaisir d avoir de tes Nouvelles, Axel et Paul sont magnifiques, bravo encore !

Alice, bravo a toi aussi pour ton courage, tout n a pas été simple et j espère que tu passeras nous donner de tes nouvelles.

Bises à vos petits champions

Tatoon:
J'ai une grosse pensée pour toi aussi Alice. Ce que tu as vécu n'est pas humain, tu as été très forte. Je t'embrasse bien fort en espérant avoir de tes nouvelles de temps en temps. Pleins de bisous a ta pomme d'amour.

*Audrey*:
Coucou les filles,

Et bien voilà, je vais poster mon dernier message ici, non sans émotions avant sa fermeture.

Je vous remercie d'abord toutes du fond du coeur pour vos gentils messages, ça me touche.
J'ai été ravie d'être votre marraine et de vous suivre, ce qui a été parfois dur vu votre nombre  :P, dans cette aventure et de voir arriver vos 69 bébés.

J'ai une pensée pour Tatoon qui a été une véritable warrior ainsi que ses petits coeurs, une autre aussi pour Alice et son petit Paul qui a été rappelé trop tôt mais qui, je suis sûre veille, sur son frère et ses parents de là où il est ainsi que pour  les autres petits anges.

Je vous embrasse toutes et vous souhaite le meilleur.

A tout de suite sur votre nouveau fil  ;)
 :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente