☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼
Alice31:
Bonjour à toutes, et merci à vous toutes, ainsi qu'à notre super marraine pour ces derniers mois qui viennent de s'écouler.. Mon cas est particulier, et cette grossesse aura été teintée de gorge serrée, de larmes et de tristesse de bout en bout. J'ai un bébé merveilleux, et un petit ange à qui j'ai du dire au revoir trop tôt, bien trop tôt.
J'ai adoré échanger avec vous, se soutenir mutuellement a été très important pour moi.
Je ne suis pas certaine de poster souvent à l'avenir, je n'en sais rien en fait, peu têtre que ça va me rendre triste de lire vos récits de développement de vos jumeaux, je verrai.
Bref, il y a eu des moments merveilleux tout de même, et je suis récompensée par l'amour de mon chéri et par la venue au monde de notre trésor. Félicitations à vous toutes, dans l'ensemble tout le monde va bien (je pense fort à toi Tatoon !), continuez comme ça, bon courage pour tout, à bientôt ! :-* :-* :-*
Drey2a:
Ton parcours a été très difficile aussi Alice et comme pour Tatoon, je suis en admiration devant tout le courage que tu as su déployer.
Je peux comprendre le fait que tu ne te sentes pas de passer sur le fil éducation mais j'espère que tu nous donneras de vos nouvelles de temps à autre.
Tatoon:
Salut les louloutes !!!!!!!
J'ai la gorge tellement serrée de vous lire ! D'une part, parce que le fil se ferme (déjà...) malgré mon absence à la fin et d'autre part pour tous les messages que vous me témoignez. Si vous saviez comme ça fait CHAUD au coeur de lire tout ça !
On a toutes été des superwomen et on va continuer de l'être avec nos failles mais on sera toujours les meilleures mamans pour nos loulous (sinon on ne serait pas sur ce fil;-))
En ce qui me concerne j'en ai vecu des choses depuis ma fissure et depuis la naissance de mes 2 tresors mais si c'etait a refaire je le referai ! J'aurais tellement mais tellement de choses à vous raconter. J'espere en avoir le temps sur le nouveau fil.... Beaucoup d'angoisse, de craintes, d'attente, de peur mais le plus dur est derriere nous et à présent je ne pense qu'au bonheur qui nous attend. Oui les nuits sont courtes, oui la fatigue est là mais Paul et Axel sont là ! ENFIN !
Je voulais TOUTES vous remercier pour votre soutien. Il m'a été d'une grande aide dans les moments difficiles et il y en eu (beaucoup trop). Heureusement que je vous ai eu à mes côtés. Je serai veritablement passée a côte de quelque chose d'exceptionnel car quelle aventure nous avons menée ensemble !!! Alors MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI et encore MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ris de vos petits et gros bobos car je me dis qu'on n'a pas fini d'en baver avec nos loulous et qu'on est toutes dans le même panier ! Malgré tout, ça a un cote reconfortant, non ? Alors bon courage et beaucoup de force pour surmonter tout ça et bon vent à vous les filles. Une nouvelle page s'ouvre a nous.
Bon baisers de Paul et d'Axel. Quant a moi, je vous embrasse vraiment très très fort vous et vos pommes d'amour a croquer !
Céline Dudu:
Tatoon :
Ils sont magnifiques tes fils!! Ils ont l'air de se ressembler beaucoup non?
Rien qu'à les voir... ça confirme que ça valait la peine de se donner à fond pour traverser ces épreuves!!
Je suis super heureuse (comme beaucoup d'autres aoûtiennes) de te voir passer ici. J'espère qu'on pourra partager encore beaucoup de ces bons moments, et nos inquiétudes, sur l'autre fil!!
Alice :
Je ne peux que comprendre que ça ne soit pas facile pour toi. J'espère qu'on aura tout de même des nouvelles de toi et du petit Arthur, de temps en temps. Tu seras toujours la bienvenue sur le fil éducation si tu as besoin/envie de papoter. C'était un plaisir de faire ta connaissance ici, en tous cas.
Liocat:
Coucou Tatoon! Heureuse de voir que tu aies eu le temps de passer nous faire un coucou.
Alice : tu as été hyper courageuse pour surmonter toutes ces épreuves. J'espère aussi que tu passeras nous faire un coucou sur le fil éducation.
Bonne fin de nuit à toutes les mamans!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente