Douleurs de croissance

(1/3) > >>

LilyRose:
Cela fait plus d'un mois que ma fille (4 ans) a des douleurs aux bras et aux jambes, sans raison visible à l'examen. Le médecin pense que ce sont des douleurs de croissance. Elle a fait une cure de magnésium pendant 15 jours (Mag*2* en ampoules) et cela a été efficace, mais les douleurs reviennent depuis qu'on a arrêté (surtout au moment du coucher qui devient problématique). Elle a vraiment mal et on se sent un peu impuissant (que faire pour la soulager, à part des massages ?)

Connaissez-vous ce problème, et si oui, avez-vous trouvé des solutions ? Combien de temps cela peut-il durer ?

LilyRose:
Personne ne connaît ce problème ? ???

Lenagcn:
Hélas non, pour ma part:  des douleurs, oui, mais jamais plus de 2j de suite, pour mes enfants.
(plantes à croissance lente, 'faut dire  ::) ;D )

Je comprends bien la frustration de l'impuissance face à la douleur de son enfant  :-\  :-* :-* :-* :-* :-*

☆Chouss☆:
Lilyrose, il est arrivé que ma fille se plaigne parfois au moment du coucher mais les douleurs se sont toujours rapidement estompées.

Comme chez Lenagcn, ma petite plante pousse tout doucement.

Est ce que ta fille a beaucoup grandi ces derniers temps ?

saint cast:
Mon fils s'est plein de ce genre de douleurs à partir de 14 ans
J'ai hanté les services de rhumatologie d'hématologie etc.....sans obtenir un diagnostic.
Je me suis coincé le dos l'osteo qui m'a décoincée m'a expliqué qu'au cours de la cr;oissanceles os ne grandissent pas forcément au même moment et comme ils n'ont pas la mêmelongueur
ça tire sur les tendons d'où la douleur

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante