Coucou

Ou je vais faire un grrrrrros pavé

Nth, pffff quelle galere, quelle merde ces emotions tellement difficiles. C'est vraiment dur à traverser. Quand on " joue" comme ca soi meme avec une maladie grave, ou des jours on se sent menacé, puis d'autres invincible, mais toujours dans l'incertitude.... c'est rude psychologiquement, tres rude. Alors prend tous les moyens que tu as à tes cotés pour decompresser, et en particulier l'humour noir, j'adore metastase

.
D'ailleurs a ce propos lisou, pour le coup je pense que c'est plutot une question d'education que de vecu. Pour cotoyer les cancers et fins de vie autant au boulot que chez des gens extremement proches, pour avoir eu a accompagner des proches ou pas, bien l'humour noir est un excellent moyen de decompresser. Ca ne plait pas a tout le monde, mais pour celui qui le fait c'est un echappatoire, meme si faut pas etre freud pour comprendre que ca cache une souffrance

, ca reste un moyen de decompresser.
Alors nth, comment ca ce passe ce week end ? Tu arrives à avoir le moral ?

Lisou, oh oui c'est un peu dur quand meme les jujus

, meme quand on n'a pas de soucis de santé pour nos chocolats, bien c'est du boulot. Alors toi avec tout ce que tu as accumulé pendant des mois et des mois...aller, tu vas y arriver, à recuperer, petit à petit, il t'en faut et il t'en faudra de la patience

. Est ce que charlie peut aller voir un osteopathe, tres doux, qui ne va pas le manipuler, mais qui peut certainement lui faire le plus grand bien ? Ou une kinesiologue ? Et pour toi aussi ? As tu demandé un arret finalement ? Ca serait chouette, comme ca les jours ou ils sont gardes, tu pourrais prendre du temps pour toi. C'est important... c'est pas ton boulot le plus important, c'est toi, par dessus tout. Rien n'est plus important que ton bien etre a present. Toi et ta famille. Pas les enfants des autres, pas tes eleves. D'autres seront capables de s'occuper d'eux, peut etre aussi bien que toi. Toi tu dois t'occuper de toi piur pouvoir t'occuper de tes cheris...

L'operation de greffe est repoussée alors...

. J'espere que tu auras vite des nouvelles.
C'est mignon pour frerot de la vega

. Peut etre un peu d'hypnose ? Faudrait lui trouver un petit truc de soin pour exterioriser tout cela.
Oh ma pauvre Jojotte

bien de stress et d'inquiétude pour toi aussi

. Pffff mais c'est pas possible, toutes ces moments difficiles que vous avez à vivre. Tu m'etonnes que tu attendes ce rdv avec impatience. Pourvu que vous ayiez des reponses rassurantes, et que Rachel ait peut de symptomes. Tu arrives a garder le moral ?
Et la fatigue en plus qui n'aide pas...

tu arrives a decompresser, à t'occuper un peu de toi ?
Et le coup de la poussette

Erquy super maman qui dechire

, ils sont grand en effet tes petits

moi je crois qu'on a le plus grassouillet

matt fait 12,6kg

ils ont 3 kilos d'ecart. Jojotte titou aussi fait 75 cm !
Allez, à vous !! Mais 82cm quand meme ils sont vraiment grands

! Mais je trouve mignons moi les sauterelles

.
Courage a toi aussi pour trouver ton aquilibre, tu vas y arriver, tu as l'air de savoir ou tu vas. Mais je comprends que tu sois epuisée. Et puis qui dit fatigue dit nerfs a vifs, pleurs pour rien, pas le moral, ...
Ca va venir, je l'espere. Bon courage
Charline ca fait oleisir de te lire

comment ca va la reeduc, c'est fini ? Est ce que tu vois du mieux ?
Pour les repas je mets un draps sous leur 2 chaises hautes. Petit a petit ils sont de plus en plus propres, mais y'a des fois c'est la cata surtout aves la semoule. Tu peux peut etre aller nager pour ton bidou ? Tu prends un pull boy comme ca tu ne travailles pas les genous, et en crawl tu travailles ton gainage. Moi j'ai reussi a perdre un peu grace a la natation. Le crawl fait travailler tout le gainage. Je te donnerais des trucs a faire si tu veux.
Alors tromboline elles sont vraiment completes tes nuits ? C'est cool alors ! Et comment tu te sens, tu arrives à avancer ? Tu etais bien partie. J'espere que tu te sens petit à petit un peu mieux.

J'adore les ogres de barback !!!! Surtout leur disque pour les enfants il est enorme. Enfin tous ils sont bien.
Tu te prepares aux soldes alors pour une nouvelle garde de robe

envie de changement ? Lol, et pourquoi cela ? Mdddrrrr, petite dedicace a ta super psy....

Alors noisette cette course ? Ca t'a plu ? Comment ca va ?
Steph, clé ? Ca va ?

Bon alors moi en vrac, matt on attend l'avis du service des brules de bordeaux pour savoir si il faut ce fameux gant ou pas.
Mes petits cheris m'exasperent, ils chouinent pinaillent bataillent avec moi sans arret et sont epuisants alors qu'aves les autres des anges ! Mais vraiment. Des pates. Adorables. Je les laisse a garder a n'importe qui ca passe comme une lettre a la poste. Mais a la maison grrrrr ils me font peter la durite

je me sens fatiguee aussi depuis 2 semaines, je dors beaucoup. Mais c'est pas grand chose. Je me mets beaucoup de pression pour cette course de natation' je m'entraine pas mal, je crois que c'est pour ca. Faut que je prenne du recul, mais avant tout du plaisir.
Sinon franchement avec nos chocolats, des moments de bonheur et complicité, y'en a à foison, c'est un vrai regal.

.
Je les ai amenes a la piscine mercredi, c'etait sympa. Ils etaient un peu sur la reserve. Mais ca a ete.
Par contre titou a tres mal supporte la chaleur.
Bon alors, qui est interessée pour une rencontre en chocolat ? En 2017 ou 2018 ? On fait ca ou ? Parce que francheme't't moi, les mamans qui dechirent Nth, Lisou, Jojotte, Noisette, Charline, Erquy, Virginie, tromboline, stephl, cle, robine, je veux vraiment vous embrasser et vous feliciter pour tout

BON COURAGE LES DECEMBRETTES ON EST LES MEILLEURES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et bonne nuit surtout