Les petits chocolats de décembre 2014 sont à croquer !!
Sabdan:
Hello les filles !
Je crois qu on ne peut plus écrire sur l autre poste dc je réponds ici
Anna merci pour l ouverture !
Nath jte souhaite bien du courage c pas facile ce par quoi tu passes mais tu es très forte bravo !
Chocolat ravie de te lire ! Tu as morflé ma pauvre avec ta cicatrice grr j espère que tt ira mieux desormais!
Katti merci piur mes filles elles n ont que 3 tenues de naissance et j adore lol à faut jouer à la poupée comme disait l une de vous . En 1 mois elles auront bcp plus de fringues d ailleurs on va y passer les pyj sont limites la en naissance .
Steph le fenouil tu peuX prendre en tisane . Ya aussi les bières sans alcool et la tisane allaitement weled@ qui fonctionnent bien apparemment.
Moi elles ont pris 320 et 310g en une semaine dc je suis ravie et j espère que ça va continuer ainsi !
D bisous les filles
Katti:
320 et 310g !!! En allaitement exclusif !! WHAAAAAOUUUUUH !
Mais comment tu fais ? tu manges quoi ? Tu te dopes ? ;D
faut que tu me répondes là et vite, j'en reviens pas ! ;)
Anna:
C'est la bière ;D
Katti:
loool Anna ! Oh oui ! Alors je veux bien une grosse cuite à la bière sans alcool c'est possible ? ;D
Bon pour ce qui est de la page Facebook, je ne suis pas très forte. Alors je pense que je viendrai voir les photos, je vous en mettrai aussi, mais n'attendez pas trop de commentaires de ma part, je pense que je n'irai pas souvent... dslée les filles !! mais je trouve beaucoup plus pratique le forum ! et je continuerai à mettre des petits mots perso ici ! ;)
A toute
jojotte:
Voilà le nouveau forum, la nouvelle page, la nouvelle aventure!
On a des chocolats au LM, des chocolats au LA,
des chocolats blancs, des chocolats au lait,
des petits chocolats, des gros chocolats,
des chocolats filles, des chocolats garçons,
des chocolats nés un peu tôt, des chocolats qui ont pris plus de temps:
une vraie diversité comme dans une vraie boîte de chocolats, koa!
Sabdan, :o tu les nourris aux hormones, tes chocolats, ou koa! :o Quel est ton secret pour qu'ils prennent autant de poids, je veux savoir!!!!!!
Pour FB, j'y suis toujours pas: Virginie, tu m'as oubliée? :'( Ceci dit, ça fait un moment qu'on ne te voit plus ici non plus: tout va bien?
Ici, RV ostéo pris pour mercredi. Elle proposait lundi mais je me voyais pas y aller toute seule donc ce sera mercredi avec zhom... et s'il pleut, il ira seul avec Rachel: je garderai Jenna à la maison.
Hier soir, galère avec Rachel: elle a vomi tout ce qu'elle avait mangé! :o alors qu'elle avait déjà vomi en partie dans l'après-midi: ma pov' loute est pas près de prendre du poids à ce rythme... :'( Du coup, hier soir je me suis décidée à tirer mon lait. C'est pas très productif chez moa, je n'ai tiré que 25 mais elle n'en a pas voulu... Bon, tout de suite après avoir vomi, elle n'avait peut-être pas envie de manger tout simplement mais ça me fait de la peine car je sais que mon lait est tellement mieux pour elle que le LA... A retester!
Sinon, si le temps se maintient, cet aprèm, première sortie des miss pour que le grand frère puisse voir papa nowell! Première sortie avec la poussette double: j'espère qu'on ne va pas être arrêtés tous les 2m! ;D
Bon WE, les filles! :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente