Les petits chocolats de décembre 2014 sont à croquer !!

<< < (3/409) > >>

jojotte:
J'oubliais de vous raconter la nouvelle lubie de zhom!

Alors lundi soir, je disais combien je profitais à fond de mes louloutes car ce sont mes derniers bébés: ce que je vis chaque jour ne reviendra pas, je ne le revivrai jamais! Et là, il me sort "peut-être pas... on en a encore un", sous-entendu, on a encore un embryon congelé!  :o
Euh... oui chéri! Alors si tu veux, j'ai rien contre un petit cinquième mais une nouvelle grossesse, je tiendrais po le choc!  ;D

Mercredi soir, rebelote: l'infirmier passe me faire ma piqûre et alléluia, c'était la dernière. Je dis donc "c'est la dernière fois qu'on voyait l'infirmier", le même qui nous a suivis pendant des années, qui venait me faire mes piqûres de stimulation, qui a suivi tous nos échecs, qui a vu l'arrivée d'Alix et là des miss. Et zhom qui me ressort "peut-être pas" avec à nouveau un grand sourire aux lèvres!  ;D

Mais bien sûr! Et alors la marmotte...  ;D

Virginie 85:
Salut à toutes les mamans et leurs chocolats .

Jojotte: désolé il y a eu un bug sur fb car je suis persuadé de t'avoir déjà ajouter mais bon c'est pas grave car maintenant c'est fait.
Brava les filles pour cette entrée en matière sur le forum,  je n'aurais pas fait mieux.

Pour nous, ça va. Mon homme a repris le travail hier donc les journées marathon sont de retour. 
La nuit derniere, les petits nous ont fait 21h à 4h du matin. Ça fait du bien.
Les nuits se profilent-elles pas? 
Enola, nous fait pas mal de colloque, la seule chose qui l'à calme c'est....  la bouillotte sur le ventre.  Enfin je l'a vois moins se tortiller dans tout les sens.  Et Tiwen,  égal à lui même, tout va bien il est de plus en plus éveillé c'est impressionnant.

Allez courage à tout les mamans

Pleins de tendresse et une grosse pensée pour nth et chocolat

Katti:
Génial les nuits virginie !! Chapeau à tes petits, profite bien pour te reposer, car on ne sait jamais ce que nous réserve la nuit d'après  ;)

Mdrrrr Jojotte pour le 5ème ! Ah ces hommes, souvent tous les mêmes de vrais enfants... Il mesure un peu ce qu'est une grossesse et encore et toujours des nuits blanches ? ;D
Pour les vomissements, Matt vomissait énormément les 3premières semaines, mais beaucoup, il trempait les draps, partout dans les cheveux... C'était impressionnant, mais il ne semblait pas souffrir. Depuis 10 15 jours il ne vomit quasiment plus, et en effet ça correspond avec une meilleure prise de poids. Peut être que ça passera rapidement aussi pour ta puce, c'est la petite morfaloutte ? ;) car peut être elle ne sait pas encore trop se "géreré et boit boit boit à s'en faire vomir. Elle apprendra petit à petit à manger plus sérieusement  :D
Et pour les précieux 25cc tirés, ça me rappelle aussi mon maigre premier tirage... En pleine nuit, en plus j'avais renversé tout le bib dans le lit.... Rooooo je te dis pas avec les hormiones j'étais dans tous mes états ! Mais maintenant j'arrive à tirer beaucoup plus .

Booooonne nuit  :)
Ici ce soir c'est américain ketchup mayo maison  8)

chocolat2014:
Bonsoir tout le monde

Merci Anna pour le nouveau fil

Bravo les supers mamans qui  partagent leurs expériences, soucis, idées,.... malgré le manque du temps

Bisous à vous toutes et aux petits chocolats à croquer :-* :-* :-*

Sabdan:
CC

Desolé j avais pas coché  piur recevoir les notification grr

Alors ba oui allaitement excusif  et sans bière :-p mdr  elles doivent être gourmande comme leur mère lol faut dire elles y sont souvent au seins. .. quand elles pleurent j les y met elles doivent profiter pour manger lol

Jojotte l infirmière puer  m à dit d fois au début ya rien qui sort . Il faut retenter mais surtout ne pas s acharner à chaque fois et ça se fera petit à petit ...

Moi jv reprendre la pullule déjà voir si ça ne modifie pas l allaitement et ensuite je tenterai de tirer aussi pour être soulager de temps en temps et en sorties ...

Demain on va chez les BP  tt la journée ça sera la première grosses sortie ... d hab ce n eSt que qq heures .
et ostheo on va voir aussi pour ds la semaine pu celle d après :-)

A bientôt les mamans chocolatées :-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente