Les petits chocolats de décembre 2014 sont à croquer !!

<< < (10/409) > >>

tromboline:
Virginie pour ta petite qui ne prend pas le sein, tu as essayé avec un bout de sein?
Les miens ne prenaient pas non plus et avec le bout de sein ça a marché. Bon maintenant le problème c'est qu'ils n'arrivent pas à se passer des bouts de sein. Je pensais du coup que ce serait bout de seins jusqu'au bout, mais hier on est allé à la PMI, et là une puer miraculeuse m'a aidé à faire téter O sans le bout de sein  :D. Bon ça n'a pas marché avec Z, et je n'ai pas encore réussi à reproduire le miracle à la maison  :-\ mais c'est déjà un début. Par contre ça m'a aussi stressé parce qu'elle m'a dit que les bouts de sein causaient des baisses de lactation et étaient responsables de muguets... En tout cas elle m'a dit que mes tétons étaient normaux contrairement à ce qu'on m'avait dit en néonat  ::).

Sinon après son baby-blues de la première nuit, M. Trombolon va beaucoup mieux, et même c'est un homme neuf. Avant-hier il est allé voir un ostéopathe, pour essayer de se détendre un peu, et quand il est sorti, miracle il marchait sur ses deux pieds!!!! (Suite à des séquelles d'hémiplégie à la naissance il ne marchait que sur le bout du pied droit, on pensait que seule une 2e opération d'élongation du tendon pourrait changer les choses...). C'est impressionnant ça a rééquilibré tout son dos et son bassin et il ne boite plus alors qu'il boitait depuis qu'il marchait! Du coup j'ai bon espoir qu'il ait beaucoup moins de douleurs au dos et aux hanches, et qu'il puisse porter les petits sans trop souffrir  :D :D :D

tromboline:
Ah oui et sinon on a tenté la reprise des calins ce matin, j'ai le ventre sensible mais ça va, par contre ça faisait un peu mal dedans (je pense c'est parce que ça fait longtemps), et surtout quand j'ai enlevé mon soutif on a eu une inondation  ;D du coup ça nous a stoppé...
Pour moi la pillule c'est fini: trop d'effets négatifs sur mon moral et sur mon désir. Du coup on est au préservatif en attendant le stérilet.

cle3103:
moi j'ai une pillule mais j'ai demandé un stérilet, je verrai lors de mon RDV chez mon gygy en début d'année.

Donc calin et repris  ;D ;D ;D ;D et cela c'est fait avec les filles qui hurlaient en même temps .... c'est ça notre nouvelle vie de parents  ;) ;) ;) ;) ;)

j'espère que l'on choisira mieux notre moment la prochaine fois. Tromboline moi aussi j'ai eu un peu mal (like a virgin  :) :) :)) mais cela me semble normal depuis des mois qu'on avait rien fait, il faut reprendre confiance mais à mon avis c'était du à la première fois et ça fait du bien de se sentir femme, sexy et désirable  :) :) :) :) c'est bon pour le moral  :)

bon sinon elles pleurent pas mal ces derniers jours du coup je suis KO alors que dans deux jours mes beaux parents arrivent, j'espère que ça va bien se passer.

Pour les vaccins c'est lequel que vous avez fait faire ? Que pensez vous de celui contre la tuberculose qui n'est pas obligatoire, j'avoue que j'ai du mal à prendre une decision.

Virginie 85:
Bon rdv des 2 mois fait pour mes amours.
Les vaccins ont ete fait et les bébés ont pleurer.  Tiwen est un beau gabarit et Enola une grande Puce.
Donc nenette pesé 3kg9 pour 52,5cm et mon chéri 4kg8 pour 53,5cm.
Bon ils sont en pleine forme mais ils ont développer le muguet tout les 2.
Elle nous a dit que ca serait bien qu'ils fassent leur nuit et qu'ils fallait les laisser pleurer. 

Donc on véra bien.

clam:
Et toi tu te sens de les laisser pleurer Virginie? Si tu le sens pas n'écoute pas la pédiatre, et si tu le sens, fais-le!  ;) Perso j'ai jamais réussi à laisser pleurer mes enfants...  :-X

Grosse pensée pour jojotte et rachel : des news?

Et Nath, comment ça va?

Pour le poids moi je suis encore à +8. Bon j'en ai beaucoup dans les seins (je suis passée du A au D), mais j'ai aussi encore un ventre de femme enceinte! D'ailleurs on m'a laissée passer plusieurs fois aux caisses... j'ai pas démenti, faut bien en profiter!  8)  Peut-être que le pansement me gonfle le ventre? (oui oui l'espoir fait vivre!)

Pour les vaccins moi je vais attendre un peu, mon grand a été vacciné très tard...

Katti, mon frère n'était pas marin pêcheur mais skipper. Il a disparu sur le voilier d'un ami à lui. Ils étaient 3 sur le bateau, rentraient en bretagne, après avoir fini la saison aux antilles. Ils étaient au milieu de l'atlantique, ont déclenché leur balise, mais on n'a rien retrouvé d'eux, même pas un débris de bateau...  :(

Bon ici c'est pas la joie. Mr était donc patraque depuis plus d'une semaine, il a fini par aller chez le dr, verdict : il a un zona. Sans doute lié à la fatigue des nuits pourries!! ::)
Et plus stressant, j'avais rdv pour le frein de langue des filles. Et le stomato a trouvé que le crâne d'A. était très allongé. Il a donc demandé l'avis à son collègue chirurgien maxillo-facial. Ils se demandent si elle n'a pas une suture du crâne qui se serait refermée trop tôt (scaphocephalie). On a fait une radio, mais on n'a pas eu les resultats tout de suite car le chir était parti au bloc, donc rdv le 12/01 pour faire le point. Si c'est ça, elle devra se faire opérer vers 4/5 mois pour casser la suture et repositionner les os du crâne...  :-[ Donc on espère que c'est pas ça, ça va être long d'attendre jusqu'au 12...  :-\

Allez il est super tard, je vais regretter demain! Bonne nuit(DM!!) les filles!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente