:-\Salut les filles!!
Oui oui vous ne rêvez pas c'est bien moi

Me voilà tout juste de retour de l'autre bout du monde comme dirait Katti! D'ailleurs avec le temps qu'il fait ici, à Paris, le retour est plutôt difficile!
Bon je ne vous ai pas oublié tout ce temps, je vous ai bien évidemment lu, mais je n'ai malheureusement pas tout retenu!
Par quoi commencer? Par ce que j'ai retenu....
Beaucoup de soucis pour beaucoup parmi nous

Alors toujours plein d'ondes positives pour les blessées (physiques et morales), les malades (enfants et grands), les fatiguées (par les NDM, les tracas...) et même pour celles pour qui tout semble aller pour le mieux

Parmi tout ça, je pense avoir compris que pour Charlie s'était plutôt en bonne voie (youpi

) et que les gros mots de Nth montraient aussi de bonnes nouvelles (double youpi

)
Niveau langage, c'est la même chose que vous ici

Du coup, j'ai été bien rassurée en vous lisant car on s'inquiétait un peu!
Niveau alimentation, je ne m'étendrai pas sur l'équilibre de l'alimentation car ces vacances ont été loin de ce qu'il faudrait

mais par contre, ici ils ne mangent que des morceaux et s'ils pouvaient ils ne mangeraient que de la viande! Donc les purées et autres on oublie, seules les compotes passent... parfois

Après je ne vais pas vous cacher que cela nous a bien aidé pendant les vacances car s'il avait fallu des petits pots bébés on aurait été bien embêtés

Niveau propreté: on n'a pas encore essayé le pot mais le pédiatre nous a dit de profiter de l'été pour les initier (comme quoi c'est comme pour le lait, les vitamines et autres, on entend tout et son contraire

) mais en tout cas on n'a pas de pb de couches! Mes pauvres vous me faites bien rire mais je n'aimerais vraiment être à votre place!

Bon relancer moi sur les autres sujets, j'ai un trou là!!

Sinon, de notre côté, on a passé de chouettes vacances qui ont vraiment fait du bien!

Bon par contre, je ne vais pas vous dire qu'elles ont été reposantes car entre les vols, le décalage horaire, gérer les petits 24/24 sans "pause", les visites et autres, on peut dire qu'on n'a pas arrêté!
Je vous raconte quand même juste un moment difficile qui s'est reproduit 2 ou 3 fois, c'est dans les transports! Lors de notre transit à l'aéroport, L. a fait une crise de près d'1h criant, se débattant, me tapant, me poussant mais ne voulant pas que je parte pour autant... rien à faire!!! Alors je sais bien que c'était parce qu'il était en rupture et que si j'avais eu un lit il se serait tout de suite endormi mais là ce n'était pas possible!

Et là, j'étais à 2 doigts de pleurer car déjà en tant que maman on se sent dépourvu et ça fait mal de le voir comme ça et en plus vous avez tous les regards des gens qui soit sont agacés, soit ont pitié.... et tous ceux qui viennent vous voir pour vous donner des conseils!!!!

Monsieur s'est même embrouillé avec filles lors de la deuxième fois dans un car!
Bon vous vous demandez peut-être pourquoi je vous raconte ça, mais c'est que je l'ai beaucoup ruminé et qu'il fallait que ça sorte!
Mais sinon bien évidemment que je ne vais pas me plaindre car il y a eu plein de moments magiques: les petits qui jouent sur la plage et qui courent (à 4 pattes

) pour se jeter dans l'eau, les promenades dans de superbes paysages, les découvertes culinaires...

et aussi malgré les paparazzis asiatiques de belles phrases qui font chaud au cœur! Car oui on est des cas particuliers, on a la chance d'avoir nos grumeaux!

Bon promis je repasse très vite mais là, le décalage horaire a raison de moi!