Mes jumelles de 18mois ne dorment pas!

<< < (3/4) > >>

Lindalylou:
Merci ma mayon :-* :-*
Ce qu il s'est passe c est qu elle a convulsé a cause de la fièvre jusque-là grave mais sans suite normalement mais elle a vomit au moment ou elle était inconsciente donc c est allé dans les poumons et le contenu d l estomac étant très acide ça lui a ronge un poumon complètement. Maintenant il faut qu elle sorte de cette phase critique de merde et qu elle passe en phase de convalescence pour que son poumon se régénère mais ça prend plusieurs semaines mais si on en est la ce sera qu elle est sortie d affaire.
Aujourd hui j ai qu une envie c est de la voir réveiller.. Je ne supporte plus de la voir endormie.... Un comble quand on lit le titre de mon post...

:-* :-*

Mayon la Vamp:
Putain tu me renvoies à ma Nor@h même si bien sur c'était différent....
Qu'en disent les médecins ? Cela arrive fréquemment ? C'est arrivé pendant son sommeil ??
Je sais dans quelle inquiétude tu es, on est là :-*
Allez petite Jade va se battre fort fort fort et montrer qu'elle est une battante et va se réveiller !!

Lindalylou:
Tu sais comment sont les médecins ils ne se prononcent pas trop..
Non c est arrive en plein après-midi, après son bibi de 16h qu elle a super bien bu, elle s est assise sur mon mari et est reste figée les yeux regardant vers le haut.. On a tout de suite compris que qq chose n allait pas, comme une conne j ai pris la voiture avec ma grand mère et Jade pensant pouvoir l emmener plus rapidement aux urgences mais sur la route me rendant compte de ma connerie j ai appelé le 15 qui est venu prendre en charge la petite sur le bord de la route. C est avec eux qu elle a commence a avoir des convulsions importantes et sûrement à ce moment la qu elle a vomit ou au moment ou ils l ont intube, on sait pas trop....
Voilà ma belle..
Maintenant on attend
Mais je sais que c est une battante.. Elle arrive même a se réveiller quand elle est sedatee! Elle a essayé de s assoir dans le lit :) c est pour ça qu ils lui ont rajouté un produit plus fort qui la paralyse en fait(curare) pour qu elle puisse se rétablir

Mayon la Vamp:
Ah d'accord... Tu sais je crois que j'aurai fait pareil.... Tu as tout bien fait et tu as eu le bon réflexe !

Tout mon soutien ma belle ! Allez jade, montres nous de quoi tu es capable ;)

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Plein de bisous de soutien  :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente