Mes jumelles de 18mois ne dorment pas!
Lindalylou:
Bon je poste au bon endroit cette fois ci :P
Je m appelle Linda je suis maman de jumelles de 18 mois, Joyce et Jade
Le problème, elles ne dorment pas la nuit!! Ce sont des réveils nocturnes sans cesse, un coup une un coup l autre..
Le problème ce n est pas l endormissement mais pendant la nuit.
On commence a être épuisé mon mari et moi a ne dormir qu une ou deux heures par nuit!
Si vous avez des conseils les mamans je suis preneuse!! Ou des messages de maman qui ont connu ça et chez qui ça s'est arrangé! Des messages d espoir quoi!!
Merci
:-*
Melo03:
Coucou Linda :D
Pour info, Hector dort mal depuis deux semaines. Je l'ai mis en lit parapluie dans une autre chambre car ses frères étaient perturbés et dormaient moins bien. As tu essayé de les séparer?
Pour se reposer, chacun son tour on dort au salon avec mon mari. C'est pas top, mais on a. Que ça pour le moment comme solutions.
Elles dorment comment la journée?
Lindalylou:
On a aussi pris la solution du canapé.. Une avec mon mari dans le lit et une avec moi sur le canapé
J ai pas encore essayé de les séparer mais je crois que je vais faire le test pour voir
La journée elles font une sieste en début d après-midi, une heure et demi deux heures environ
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
avez-vous "décodé" les causes des réveils ? elles se réveillent en pleurs ? en toussant ? effrayées ou calmes ? il y a tellement de causes, entre les cauchemars, les dents, les reflux et n'importe quoi pouvant leur faire mal ou peur...
Lindalylou:
Elles se réveillent toutes les 2 en pleurs, c est vrai qu en ce moment elles sont toujours malades donc il doit bien y avoir de ça. Un coup la toux, le nez qui coule et les dents qui sortent encore. Tout ça accumule ::) mais du coup elles sont aussi épuisées les pauvres, elles arrivent pas a récupérer.
Quand j en ai parle au pédiatre il m a parle d angoisse de la séparation, et que le fait que ce soit des grandes premas et qu elles aient été en neonat pendant 2 mois c était accentué.. Je sais pas trop, il me semblait que l angoisse de séparation était plus tôt..
Enfin, ce sera passager c est sur, mais honnêtement c est dur!
Navigation
[#] Page suivante