28-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.633 Membres
Dernier membre: Syrin333

28 Avril 2025 à 19:33:15
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: MAP  (Lu 1773 fois)
Marlnanna
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 11 Décembre 2014 à 16:09:03 »

Les contractions ne font pas tout c'est clair j'avais beaucoup d'épisodes de contractions et mon col une fois stabilisé n'a plus bougé quand même, malgré plus de 20 contractions par jour minimum.
Maintenant j'ai toujours quelques contractions mais à peine une dizaine par jour. Mais visiblement elles n'agissent plus sur mon col c'est ça l'essentiel.
Avant de pouvoir prendre un traitement anti-contractions, je prenais un atarax 25 mg le soir, c'est pas mauvais pour le moral, ça peut aider à dormir et surtout ça a bien calmé mon utérus. Dès le lendemain de la première prise j'ai vu la différence.
N'hésite pas à en parler à ton médecin c'est pas grand chose et certains hôpitaux l'ont même en protocole surtout avant 28 SA quand on ne peut pas donner grand chose à part du spasfon.
C'est sur au début on attend avec impatience de vérifier le col mais l'évolution ne se fait pas en un jour et peut-être ça fera comme pour moi ça se stabilisera et après tranquille !
Bon courage
Journalisée
Méla45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 13 Décembre 2014 à 09:31:54 »

Bonjour.  Juste un petit message pour te soutenir.  Je suis aussi en MAP depuis trois semaines, dont une d'hospitalisation due au trop nombreuses contractions.  Mon gygy m'a fixé comme objectif le 15 janvier (30sa). Ça me parait une éternité.  Le psychologue qui est venu me voir à l'hôpital m'a effectivement donné comme conseils de se fixer des petits objectifs (l'anniv de mon mari la semaine prochaine, puis Noël, le 1 er de l'an). Je comprends ton angoisse de les perdre.  Dans les moments de baisse de moral, je me dis que c'est moi leur maman et que pour l'instant mon seul rôle est de les mener le plus loin possible et que je ne sais même pas si j'y arriverai.  Je respecte le repos total. C'est la seule chose que nous puissions faire. Si tu as besoin de partager ces moments, n'hésite pas à me contacter.  Bon courage.
Journalisée

Maman de deux amours nés le 21 janvier 2015 à 31+6sa.
Lucy_steph
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 13 Décembre 2014 à 13:48:49 »

Salut méla,
Tu y est presque un petit mois et tu auras atteins l'objectif de ton gygy. Moi va fait 3 semaines aussi j'ai des jours ou je çontracte pas mal même en faisant rien et d'autre ou je contracte moins.
Je vis au jour le jour.
Suivant tous vos conseils je me fixe des objectifs la je vise le 1er janvier ou je serai a 26 sa.
Pas d'hospitalisation pour moi juste du spasfon. Et mercredi je vois gygy j'ai hâte.
A bientôt
Journalisée
Méla45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 17 Décembre 2014 à 11:07:07 »

Salut Lucy Steph

J'espère que tu vas bien et que le moral est bon. J'espère que ton rdv d'aujourd'hui se passera bien.  Donne nous des nouvelles quand tu pourras.
Journalisée

Maman de deux amours nés le 21 janvier 2015 à 31+6sa.
mav83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 17 Décembre 2014 à 13:07:28 »

Courage Lucy je pense à toi
Journalisée

Premiere grossesse mono-bi de ptites pepettes
Dpa le 30/04
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: