Périnée complet .. complications. . qui d'autre? ?
N&N:
He bien :-X :-\
Pas mieux! Césa en urgences car travail spontané et trèèèès rapide, un bébé cardiaque, les 2 en siège etc..
Hé bien, c'est l'interne qui a manoeuvré, j'entendais la titulaire lui expliquer ce qu'il fallait faire de l'autre coté du drap >:( >:( >:(
Sachant la cardiopathie de J2, son placenta grade III et son RCIU, j'ai trouvé ça franchement limite!
De plus, le travail etant allé tellement vite, J1 avait les fesses bien engagées et elle n'arrivait pas à le sortir, je sentais mon bassin qui balançait dans tous les sens malgré la rachi.
Résultat : pneumo mediastin car il a inhalé, transfert en réa, pas de peau à peau possible pendant les 48 1ères heures puis ictère (bon ça c'est pas lié) puis.. plusieurs jours d'isolement car il est revenu en chambre avec un staph doré dans les selles. Je dis pas que la titulaire aurait fait mieux mais quand même, elle laisse pas ça à l'interne!
Et j'oubliais, accouchement à 1h10 du matin, retour au bloc sous ag à 8h pour une reprise parce que ça saignait au niveau de la cicatrice..
Voilà, voilà ::) ::) ::) ::)
Laety 89:
vous n'avez vraiment pas été gâtées, les filles :-X :-X :-X
les seuls internes auxquel(le)s j'ai eu affaires sont les internes en anesthésie... pb les deux fois, et ils osent s'étonner que j'ai voulu accoucher du p'tit dernier sans péri ::) ::)
pour S et Ab, j'ai aussi eu droit à l'élève infirmière qui a demandé notre autorisation pour assister "parce que ce serait son 1er accouchement de jumeaux" (c'était notre premier aussi ;D)
Do, bon courage pour la suite :-* :-*
Tétards:
Merci ;)
Rdv lundi pour fixer une date... allez je me motive..
Mayon la Vamp:
Je lis vite fait mais j'ai été accouchée des filles par un interne.... Oui oui, césa en urgence à 28sa c'est un beau cas d'école :-[
Tétards:
Rdv pris pour plasti périnée le 23/4 sous AG... super ...
Je dois rentrer a 7h00 donc il va falloir s'organiser. . Ça va être du sport..
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente