Périnée complet .. complications. . qui d'autre? ?
chrisp31:
Coucou
Lors de mon accouchement, ma fille est sortie avec la spatule et mon fils a ete tire par la peau des fesses car il remontait et l interne a ete tellement doux que j ai eu une dechirure du vagin... en plus d une hemoragie et des hemoroides apres l accouchement !
Bref je me suis vite rendue compte que je ne pouvais plus me retenir que ce soit pour les urines ou les selles... Avec la reeducation du perine ( j ai du faire au moins 30 seances ca n en finissait jamais ) pour les selles plus de probleme mais des que je porte les cocos ou que j eternue etc j ai encore des fuites et ca je pense que tant qu ils seront petits et qu ils demanderont a etre porte ca ne reviendra pas completement.
Mon temoignage n est pas exactement comme le tien mais ne te sens pas trop seule car je pense qu on est beaucoup un peu dans ce cas la... c est un peu normal qu avec des jumeaux le poids est tel que le corps est mis a rude epreuve. En tout cas j espere que ca va s arranger pour toi.
P'tite Lilli:
Je suis :o >:( et :-[ de lire que tu as été accouchée de jumeaux par un interne >:(
Tétards:
Ah oui oui p’tite lilli c'est :o et je viens en rajouter une couche pour le plaisir... cette co▪▪e elle m'a tellement bien recousu que... j'ai droit a une chirurgie réparatrice.. rapport avec zhom impossible car couture trop haute, même en marchant je suis gênée. . Bref j'adore. ..
Chrisp merci pour ton témoignage. . J'arrive a gérer le pipi et les selles de mieux en mieux mais c pas ça. . Je v pouvoir commencer la reeduc périnée et abdo... enfin ouf..
chrisp31:
Ptite Lilli
c est l interne qui a tout fait mais la gyneco etait la pour le guider... ( une c.... pas possible qui m engueulait car je n arrivais pas a sortir la 1ere d ou spatule )...
Bon courage encore Tetards biz
P'tite Lilli:
Ben ma pauvre, tu as été servie :-X
Quand je pense que ces jours là sont, en général, les plus beaux jours d'une vie...
Quand j'ai accouché de mon singleton, l'interne s'est occupé de moi sous l'oeil aguerri de la SF.
Quand j'ai accouché des jumeaux, le chef de service s'est occupé de moi (un homme froid et fier de lui ::) ) sous l'oeil interrogateur de l'interne. J'ai eu droit aussi aux manœuvres.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente