12 après seulement
Zizette:
Tu es très courageuse d'avoir posté ton histoire ici, et en parler avec nous te fera certainement avancer.
:-* :-* :-* :-* :-*
mattmalou:
Je suis émue, tellement. :'(
Sur le forum il y a toujours une oreille pour nous lire et ça, ça n'a pas de prix.
Je serai là pour suivre pas à pas l'avancée vers des jours meilleurs.
:-* :-* :-* :-*
Chamsuna:
Merci pour vos messages de soutien.
Le simple fait d'écrire cette histoire m'a libéré d'un poid.
Je vais l'écrire très certainement plus en détail, en reprenant mon histoire depuis le début avec cet homme.
Ce dont je me suis rendu compte en fait, c'est l'explication de mon besoin de tout controler. Je passe mon temps à organiser, controler et anticiper a fond toute ma vie. Dans ma vie personnelle, pro etc.
Avant cette histoire, je n etais pas comme ca. Les changements dans la vie ne me faisaient pas peur.
Mais j'ai perdu le controle pendant 15 mois et pendant surtout une nuit immonde. Cette perte de controle a ete un cataclysme dans ma vie. Mon etre entier a ete detruit.
Et depuis, je controle. Et quand je n arrive pas a controler, je m angoisse!
Mais c est dingue tout de meme, comme le simple fait d avoir realiser que j ai ete violée m'a appaisé.
C est quand meme bizarre ca....
Je souhaitais aussi partager mon histoire car je sais que je ne suis pas la seule...
Un jour, j aurai le courage de raconter mon histoire a dautres, avec mon vrai visage. Je souhaite m engager bientot pour sensibliser le grand public...
Mais pour le moment, je ne peux pas, c est trop frais!
Je vous embrasse tres fort et merci encore.
Je retourne a ma vraie et belle vie de famille et vais aller etendre le linge de mes enfants et de mon mari cheri!
:-*
PetitPoney:
C'est terrible ce qu'il t'est arrivé. J'espère que tu vas trouver la manière de laisser ça derrière toi, si c'est possible. Ou en tout cas que tu réussisses à reprendre une vie sereine.
Tu as toute mon admiration pour avoir eu le courage de venir raconter ça ici.
*Audrey*:
Je suis bouleversée par ton histoire ...
Tu as eu beaucoup de courage en venant nous raconter ton histoire. Je te souhaite d'arriver à te libérer de ce moment pénible de ta vie et de profiter pleinement et sereinement de ta petite famille.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente