12 après seulement
ThiFab:
J'ai été très émue en lisant ton histoire.
Je plussoie ce qui a été dit. Tu as été très courageuse de venir nous raconter ce que tu as subi. Je pense aussi que c'est important pour toi de mettre des mots sur tes maux... cela va t'aider à te reconstruire. Et de pouvoir discuter ici et de te "faire aider" aussi. On est là pour te soutenir alors n'hésite pas.
:-* :-* :-*
virginie & co:
:-* :-* :-*
je plussoie ce qui a été dit plus tôt ! bravo pour le courage que tu as eu !!
je pense effectivement que le fait d'écrire ici va te faire avancer ! je pense aussi que ce forum t'aidera à avancer parce qu'il est rempli de bonnes personnes aux conseils bien intentionnés et à l'oreille toujours prête à entendre et écouter !!
je te souhaite de te décharger au plus vite de ce terrible fardeau afin de profiter le plus librement possible de ta merveilleuse famille (même si j'imagine malheureusement qu on n peut pas se défaire facilement de ce type de fardeau ... )
bon courage :-* :-* :-*
Gabribulle:
J'ai été également très émue... Je te souhaite de trouver la/les bonnes personnes pour te libérer complètement et continuer à profiter de ta si belle famille!
:-* :-* :-* :-*
Chris_telle:
C'est une épreuve qui peut nous arriver à toutes. Merci d'avoir eu le cran de venir raconter ton histoire et je te souhaite de trouver l'aide qui te fera du bien.
Prends soin de toi :-* :-* :-* :-* :-*
Laety 89:
Il faut beaucoup de courage et de force pour oser se dévoiler ainsi... Et même si pour te libérer de ce poids, il t'a fallu user d'un subterfuge (le 2e pseudo), tu fais preuve d'une vraie force :-*
Prends soin de toi :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente