Aurélie,
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles
merci pour tes vœux
Oui ce genre d'épreuves nous change, contente de lire que vous profitez bien de vous retrouver en famille, c'est vrai que les enfants poussent si vite. Tu arrives à prendre du temps pour toi aussi c'est une bonne chose, c'est important pour ton épanouissement et celui de ta famille, de tes enfants!
Pour les regrets, malheureusement il y en a toujours, au moment où il faut prendre une décision surtout dans un tel contexte, il est difficile d'anticiper je crois, non tu ne peux pas faire marche arrière.... Tu arrives à en parler à ton fils aujourd'hui? à mettre des mots? En tout cas tu t'en sors très bien je trouve avec beaucoup de courage.
Des soucis avec la peur? Tu saurais m'en dire plus? Déjà l'inscription à l'école, je veux bien croire que ce soit un cap!
Killian a 8 mois (déjà), il pousse bien et vite c'est fou, je ne travaille pas pour le moment donc je profite à fond,, c'est un tel bonheur, j'ai passé des caps et aujourd'hui ça va sauf que je mets loulou en garderie 2 fois la semaine depuis 4 mois bientôt, l'adaptation est compliqué, au départ il avait bcp de mal avec les bruits, ça va mieux mais dès qu'un adulte n'est pas en contact avec lui il angoisse, c'est difficile a expliquer.....il accepte sans problème la séparation avec maman mais à la garderie il est comme fermé, joue difficilement, pourtant il est très attentif, observateur mais ne va pas vers les autres malgré ses sourires charmeurs. Je ne vois plus ma psy depuis octobre, on a estimé que c'était le moment mais je vais reprendre rdv pour ça, en plus j'ai bcp de mal à le faire dormir la journée depuis la garderie alors qu'il est épuisé. J'ai parlé il y a peu, à la directrice de la garderie de son histoire et elle comprend mieux ses réactions, voir ses angoisses, il va lui falloir du temps et beaucoup d'écoute et d'amour.
Voilà un peu les news
Prends bien soin de toi