Bonjour, Papa de Charles et Tristan

(1/4) > >>

GregoryM:
Bonjour à tous. Je suis Grégory, papa de jumeaux! Charles et Tristan ont 9 ans et demi! Ca bouge a la maison! ;)
Je suis auteur de BD et la gémellité de mes garçons m'a inspiré un album dont les héros sont mes deux garçons : Les Twins. Vous vous y retrouverez surement! ;)
Merci de m'accueillir sur le forum.
htpps///m.**********.com/BDlestwins

virginie & co:
bonjour Gregory !! bienvenue sur le forum !! me voilà rassurée : on peut survivre à nos monstres pendant au moins 9 ans et même continuer à exercer  :D ouf !! ...curieuse comme je suis je vais aller jeter un œil à tes œuvres !  ;)

virginie & co:
le petit résumé que je viens de lire donne bien envie !! mais j'espère que mes comiques ne se lanceront quand même pas trop de défis !!
va falloir que je commence sérieusement à leur expliquer que leurs tontons et moi (bon ok nous n'étions pas jumeaux ... ) nous étions SUPER SAGES !!  8) 8)  ;D

GregoryM:
Nos petits monstres sont une source inépuisable d'inspiration c'est vrai! Rassurez-vous, les choses changent avec l'autonomie. Mes garçons commencent à aimer à s'isoler et dans leurs chambres et jouent tous les deux en nous laissant souffler! ;)

virginie & co:
 ;) ça va : je ne suis pas trop stressée ...enfin dans ce domaine là au moins ! et nous avons la chance d'avoir un grand garçon (de 4 ans) qui occupe bien ses petits frères et soeurs et les guide sur le chemin de la bêtise ...  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante