19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 16:20:33
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 249
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀ Les multiples petits tournesols de juillet 2015 ❀  (Lu 163197 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #3060 le: 13 Mai 2015 à 18:35:47 »

Soso et Futuremaman, c'est noté  Souriant Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
marine59
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3061 le: 13 Mai 2015 à 18:50:08 »

De retour de l anesthésiste.  Ce sont des lucky luke de la consultation meme pas 10 minutes... prochain rdv echo mercredi et programmation du déclenchement si rien arrive avant.
Journalisée

Maman d une petite Louise née le 14 aout 2013 2, 690kg a 38sa
Maricha
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Mes premiers bébés pour juillet!

« Répondre #3062 le: 13 Mai 2015 à 19:12:02 »

Salut les filles!
Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue vous rendre visite. Donc je me suis dis que j'allais vous faire un petit coucou et vous donner qq news.
J'en suis à 30SA aujourd'hui (DPA le 29/07). Echo passée lundi dernier (donc à 29SA+5). Mes 2 petits pirates (JA et JB) faisaient 1,3 et 1,4 kg (l'un a d'ailleurs dépassé l'autre en terme de poids depuis la dernière écho!). Celui qui est en pole position (JB) a la tête vers le bas, et JA est en siège.
Côté maman : de la rétention d'eau, pieds et mains gonflés, je portes donc des bas de contention (sympa par cette chaleur), et la main droite engourdie en permanence (galères ces fourmis) mais pas de tension, c'est le principal! Ma gynéco m'a malgré tout prescrit un suivi à domicile 2 fois par semaines par une sage femme. Sinon ça roule (c'est le cas de le dire!).
Chouss, merci pour ton récap'. Comme proposé, pourrais-tu stp me communiquer l'accès en mp au fil de discussion FB? Je serai peut être un peu plus assidue que sur ce forum, qui sait...  Clin d'oeil
Bonne continuation à toutes! Soyez sages et prenez bien soin de vous!
Journalisée

Tic & Tac, attendus avec impatience pour juillet!
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3063 le: 13 Mai 2015 à 22:00:50 »

Marine, je me souviens de mon RDV anesthésie ... J'avais attendu des plombes assise (alors que j'étais sensée être allongée toute la journée).
Puis RDV collectif  pour nous expliquer les généralités. Ensuite, on passait rapidement 1 par 1 devant un bureau de cette salle (aucune confidentialité) par ordre alphabétique (mon nom commence par un S) pour évoquer les particularités. C'est comme ça que j'ai pu admirer des tatouages en bas du dos de certaines autres patientes (contre indication à la péri dans certains cas). Au total, j'y suis restée 4 heures  pour m'entendre dire que je n'aurai pas le choix : ce serait péri car gémellaire.

Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3064 le: 13 Mai 2015 à 22:01:40 »

Maricha, contente d'avoir de tes nouvelles  Souriant
Je t'envoie un mp
Journalisée

puce75
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3065 le: 13 Mai 2015 à 22:43:22 »

Bienvenue aurelie et felicitations pour cette grossesse!

Merci les filles pour vos reponses la semaine derniere a mes inquietudes concernant de possibles vacances en bretagne. On verra en fn des pepettes mais je retiens bien que tout est possible :-)

Merci Chouss pour le recap. Ca avance bien et on tient toutes le choc!

De mon cote jattend avec impatience mon echo vendredi. C long quatre semaines! Jespere que les pepettes auront bien pousse, je ne pense pas avoir de gros bb mais tant quelles continuent a leur rythme ca me va.
Sinon jai des demangeaisons tres penibles mais jai demarre un traitement dovules donc on verra. Ce qui est bizarre cest que mes prelevements sont negatifs
Sinon je suis bien occupee entre lamenagement de la chambre, des visistes et les cours de prepa.

De gros bisous les filles
Journalisée

Jeune maman de deux petites merveilles, G et J
Trinomette de Mapepee et Cita
lilisp - Lydiane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3066 le: 13 Mai 2015 à 22:56:24 »

coucou,

bienvenue Aurélie!

Merci Chouss pour cette récap au top comme toujours!

je passe vite fait car il est tard, je suis fatiguée et j'ai les affaires à préparer, demain on part en weekend chez mon père dans les Vosges (4h de route enfin d'autoroute) mais ca va faire du bien ( ne rien faire, ni bouffe ni ménage...) et puis lundi j'ai mon rdv du 8eme mois pour surveiller tout ca au retour 

cool d'etre passé donner des news Maricha!

allez je file gros bisous à vous toutes et reposez vous bien
Journalisée

Esteban nous a rejoint le 07/07/15 à 40SA+6j pour la plus grande joie de toute la famille

Accouchement par VB à 38+4 SA
Manon et Clara font notre bonheur depuis le 13/07/09
Naissance:  Manon 2.140 kg pour 44cm et Clara 2.370 kg pour 46 cm
auréo91
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3067 le: 13 Mai 2015 à 23:04:34 »

Coucou,

Merci beaucoup pour votre accueil les filles
Chouss, oui en effet ma dpa est prévue le 2 juillet 2015 et un déclenchement début juin.
J'habite dans le 91 et j'accoucherai au sud francilien.
Ma grossesse se déroule bien, aujourd'hui j ai eu mon echo et les ptites font 2kg121 pour l une et 2kg143 pour l autre a 33sa +6.
Elles se présentent toutes les 2 tetes en bas, jcroise les doigts pour que ça reste ainsi.
Journalisée

Dpa juillet 2015
1 ère grossesse, hâte de vous voir mes choupettes.
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3068 le: 13 Mai 2015 à 23:06:24 »

Lilisp, sois sage quand même  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3069 le: 13 Mai 2015 à 23:10:42 »

Aurélie, les deux en céphalique, c'est cool !  Cool
Comment se passe la grossesse jusque là ?
Journalisée

EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2015

« Répondre #3070 le: 14 Mai 2015 à 02:49:23 »

Mon dieu les poids ! Je vais lechers du lard et arreter les compotes, snifer du sucre en poudre, me gaver de chocolat, c'est pas possible lol
vivement le 20 que je sache ou elles en sont, en plus on passe a 32sa samedi je m'en rejouis !
Est ce que vos valises sont pretes  Huh? J'ai rien fait, rien acheté, l'histoire de repousser le moment fatidique le plus possible (genre les filles sortiront pas si je suis pas prete)
j'avoue avoir peur de l'qccouchement, on m'annonce 3 chance sur 4 de cesa et ca m'angoisse de me faire ouvrir le jambon, "seule", et j'apprehende les questions/remarques à ce sujet ...
lors de ma prepa accouchement j'ai pensé à toi Ningirl  Roulement des yeux on a parlé popo, trop glam, s'imaginer poser sa peche devant un grand public en poussant c'est pas vraiment rejouissant (le stress si les affaires sont pas closes à 14h, ou que les filles attendent pas d'etre suffisamment de 2 à emprunter la sortie), c'est naturel parait il ...
bon je vais me coucher, les remontees acides ont l'air de se tasser, les nausees avec, esperons une looooongue nuit !
Biz les filles
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
marine59
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3071 le: 14 Mai 2015 à 18:08:43 »

Coucou, en direct de ma salle de bain ou je suis cloîtrée depuis 15h car j ai environ 1 cm de poussiere dans toute la maison car demolition d un mur et de mon escalier... autant dire que ce soir on dort ailleurs...
Pfiou vivement la fin la poussiere je n en peux plus.
Chouss je n avais jamais entendu ca! C est honteux.
Emi a ta place je commencerais a la faire  car si ton homme doit tout faire il, risque d oublier beauuuuuucoup de chose croit moi lol.
Bon sejour lilips mais pas de betise! Ce qui est rassurant cest ton rdv a ton retour.
Bon jvais faire les sacs pour mon escapade anti poussière.
Journalisée

Maman d une petite Louise née le 14 aout 2013 2, 690kg a 38sa
Ningirl
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3072 le: 15 Mai 2015 à 09:12:32 »

Bienvenue Maud et Aurélie ! On déchire vraiment nous les juillettes, il va vraiment y a avoir un champ de beaux tournesols à l'arrivée  Souriant

Ici la vie suit son cours : on a apparemment réussi à contrôler la crise de recto colite (mais jusque quand??) avec de la cortisone, alors du coup, explosion des glycémies à cause du traitement Pleurs On ne peut rien faire car on diminue les doses de 10 mg par semaine, alors le temps qu'on trouve le bon dosage d'insuline, il faut déjà tout rechanger pour la semaine suivante. Les taux atteignent parfois 1.60 après repas, même avec un régime drastique, et je m'inquiète un peu pour mes loulous, s'ils sont assez nourris. Mais apparemment ils ne seront pas d'un gros poids, on verra à la prochaine écho mercredi prochain ! Sinon j'avais maigri à cause de la crise de RCH et là aussi j'espère qu'ils n'en ont pas pâti ...
Moi qui voulais de belles formes bien arrondies (oh ouiii un peu plus de seins et de fesses!) et bien au final j'ai l'air d'un fil avec un ballon à la place du ventre
Sinon le mois dernier ils avaient tous les deux la tête en bas et j'espère qu'ils ne se sont pas amusés à se retourner, pas facile de savoir avoir le bazar qu'ils font dans mon ventre.
Mais allez on tient le bon bout ! Je serre les fesses et tous les orifices adéquats pour viser les 37 sa ! Je n'ai mal nulle part, je ne gonfle pas, je ne vomis pas, et même que je dors, alors je ne vais pas me plaindre car je sais que certaines d'entre vous sont en grosse galère mal-partout-pas-dormir-ras-le-bol...
Emyline binômette,  ca me touche énormément que tu m'associes aux problèmes popotesques, si si ! 
Journalisée

Jumelle monozygote et Maman de chérie-belle Gabrielle née le 25/07/2010,
agrandit la famille avec  deux garçons bi/bi prévus le 19/07/2015.
Alexis est né le 14 juin 2015 à 10h14, Samuel l'a suivi à 10h24, à 36sa + 1.
Ningirl
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3073 le: 15 Mai 2015 à 09:31:14 »

lilisp,  bon voyage dans les Vosges, n'oublie pas de faire une cure de booooons pâtés lorrains :-)
Journalisée

Jumelle monozygote et Maman de chérie-belle Gabrielle née le 25/07/2010,
agrandit la famille avec  deux garçons bi/bi prévus le 19/07/2015.
Alexis est né le 14 juin 2015 à 10h14, Samuel l'a suivi à 10h24, à 36sa + 1.
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3074 le: 15 Mai 2015 à 09:55:02 »

ah nooon ne parlez pas de pâté ça me donne des nausées rien qu'à entendre ce mot Tire la langue
la gastro commence à se calmer un peu. difficile de savoir d'où viennent ces douleurs quand tu es enceinte...
malade depuis le retour de classe de mer qui s'est d'ailleurs bien passé
lundi retour au travail... 2 semaines encore à tenir!

bienvenue Aureo! félicitations pour cette grossesse et bon courage pour la fin, on est dans les starting blocks!!
pas d'autres naissances proches en vue les filles? allez comme dit Ningirl, on serre les fesses et tous les orifices! Clin d'oeil

soleil aujourd'hui on va en profiter un peu avec les zoupettes Souriant
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 249
Imprimer
Partager :

Aller à: