Bonjour, bonjour !
Comment allez-vous en cette belle journée ensoleillée ?!?
Oulala Marraine n'est pas contente du tout, alors au repos

ça tombe bien c'est le programme de cette journée non travaillée. Je reviens d'une petite promenade à la fraîche avec le chien parce qu'il faut bien faire un peu d'activité (surtout pour lutter contre le diabète, grrr), et puis je vais aller à la pharmacie acheter mes vitamines et surtout de l'huile pour la peau !
Après ça, ce sera préparation des entretiens des nounous prévus cette fin de semaine. L'exercice risque de ne pas être évident...mais après le premier nous devrions être plus à l'aise. Mais c'est une activité que je fais très bien depuis le canapé ou le transat

Je vois que beaucoup sont de mariage ou de baptême...moi je suis ravie que personne ne se marie cette année, je n'aurais pas voulu devoir trouver une tenue dans laquelle être bien

Hier soir nous avons assisté à notre premier cours de préparation à l'accouchement. Nous étions 2 couples et 2 futures mamans venues sans leur conjoint. C'était très sympa, de bons échanges et surtout un contact très facile avec la sage-femme. Avec toutes ces informations concrètes, nous rentrons vraiment dans le vif du sujet et finalement quand on compte il ne reste plus tant de semaines que ça !
Nous avons reçu les derniers éléments de déco pour la chambre des bébés, nous voilà fin prêts pour les accueillir

Bonne journée à toutes et courage à celles qui travaillent aujourd'hui