Bienvenue Audrey33bx

et félicitations pour ta grossesse!
bon courage pour le traitement, je ne connais pas mais ça a l'air bien costaud...
oui je souffre des côtes, même si je n'en ai qu'un! les jumeaux, c'était ma 1ère grossesse. et là pour la 2ème grossesse, je pensais que ça allait être plus simple et me rends compte que mon ventre est déjà plus gros au même stade...!!
du coup les douleurs aux côtes viennent aussi plus vite.
mes solutions:
-m'allonger , de préférence sur le côté
- essayer de m'étirer , de lever les bras
-essayer de pousser bébé (conseil de la sage femme)
mais bon quand le boulot empêche ces solutions, on essaie de résister jusqu'à la fin d'après-midi!

puce: pour le 3ème c'est presque comme pour les jujus (je crois même que pour les jujus c'est plus). et sans les congés patho . et comme ce n'est pas une grossesse à risque, y a pas de raison. ceci dit je vais voir car je dois partir en classe de mer 3 jours les 11 12 13 mai et on y marche beaucoup, dc à voir si ça ne va pas être trop compliqué. auquel cas je devrais préparer le remplaçant à partir à ma place..
merci chouss pour la carte geographique ! j avoue ne pas trop participer au groupe fb car j'ai toujours du mal à savoir qui est qui... (je suis blonde je vs l'avais deja dit??)