Ola Chicas
Question soutif je rejoins Chouss, économique et pratique.
Pour les prénoms ici c'est pas encore trop le débat. J'adore Marie et Roméo mais je pense que ni l'un ni l'autre ne seront validés par ma moitié. On a encore le temps.
Ce matin visite gygy. Bilan positif :
+ 1kilos depuis dernière visite soit 4 depuis début elle était donc satisfaite avec ma prise quotidienne de cortisone et mon diabète.
Diabète correctement maîtrisé (Fière je suis!)
Un col long et fermé
Les mensurations de ma dernière echo lui semblent idéales
Plus de saignements
Nouvelles restrictions : pas touche aux abdos; ne plus ramasser par terre; pas plus d'1h30 de route et pas de piétinement d'1h dans les magasins.
Elle m'a bien prévenu que désormais, même si tout est nickel le seul mot d'ordre c'est de les garder au chaud. A chaque visite elle allongera la liste des restrictions.
J'ai posé la question de l’accouchement. A priori ici en mode Bi-Bi pas plus de 38+6.
Avec le diabète qui devient de moins en moins maîtrisable en fin de grossesse je risque de ne pas dépasser 38 MAIS BON elle m'a bien dit que 38 c'est ce qu'on me souhaite...
Donc : forte probabilité que ce soit déclenché mais voie basse tout à fait envisageable si :
-terme "correcte" (=bébé assez costaud pour supporter un travail")
-le premier n'est pas en siège.
Pour le savoir il semble qu'autour de 32 semaines les bébés soient positionnés de façon relativement définitive.
et puis histoire de vous marrer un peu j'ai posé la question des rapports sexuels ... voici sa réponse :
"tant qu'il n'y a pas de saignements et tant que vous en avez envie. pas de problèmes." MOUAHHHHHHHHHHHHHHHH
c'est trash : genre vous forcez pas!!! ahahhaha en général je fais ça quand j'en ai envie, je sais pas vous....
A tout bientot les filles!