Un petit passage, toujours malade, enrhumée à bloc...
Les filles j'espère que vous serez vite rassurées concernant le risque de STT.
Quant à moi, je m'inquiète....20 SA aujourd'hui (singleton) et je ne sens tjs rien. Je commence à me faire des scénarios morbides

Sinon j'ai reçu le courrier de la CPAM enfin... (la CAF j'avais déjà eu).
RDV Pôle Emploi vendredi dernier : douche froide, je pensais qu'avec la nouvelle convention (droits rechargeables) j'avais de nouveaux droits calculés avec mes anciens contrats. Eh bien non moi j'étais encore sous l'ancienne législation... Du coup, si je ne travaille pas d'ici mon congé maternité (juin 2015), eh bien à la fin de mon congé maternité (21/09/2015), je serai indemnisée deux mois et puis plus rien, fin de droits..
Un peu démoralisée par ça, moi qui voulait être au repos pour cette unique grossesse (FIV Don d'ovocytes, je n'aurai pas d'autre tentative).
Je regarde les offres mais je vais avoir du mal de toute façon à trouver, car les missions sont au minimum de 4 à 6 mois....
Il faut que je fasse aussi pour le bidou, bon le mien n'est pas aussi arrondi que le vôtre !!

Je suis à + 4.3 kg (pour 20 sa), il va falloir que je me surveille, sinon je vais être une vraie baleine !!!