12-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

12 Janvier 2025 à 09:05:12
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 249
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀ Les multiples petits tournesols de juillet 2015 ❀  (Lu 169776 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #1455 le: 12 Février 2015 à 23:47:23 »

40,1°C pour mon Loulou ce soir ... J'avoue que je flippe un peu 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
audmicknico
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1456 le: 13 Février 2015 à 07:48:31 »

MARINE je ne comprends que trop bien ton chagrin malgré que le contexte soit différents du mien.

SEV, c'est vraiment long cette attente car il me semble avoir fait la pds après toi et j'ai reçu hier le courrier du gygy me disant que tout allait bien.

MARRAINE, comment reagit ton loulou?  Le mien a eu 39.8 hier mais il pete le feu ( faut surtout voir ce côté là sil est amorphe alors oui c'est inquietant )
Donne nous des nouvelles

Pour ma part je croyais sentir bébé mais j'ai des doutes, je ne sent rien mis a part des pression au niv de ma vulve ( désolé du detail )
Parfois mon ventre est vraiment dur mais aucunes douleurs ( mais je n'ai jamais senti mes contractions )

Bref j'ai hâte d'être a mercredi qd même.

Bisous les filles et courage Marine
N'hésite pas a venir dans le coin des anges si tu as besoin de parler de ta puce <3
Journalisée

Maman de Nicolas (19/10/2011)
Mamange de Gabriel et Mathias  (03/03/2014)
Un petit tournesol en prepa pour fin Juillet, notre petit R :-)

Quadrinôme de Sev79, Clara3572, Marine59
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #1457 le: 13 Février 2015 à 08:51:40 »

Coucou les Belles  Sourire

Audmicknico, avec 39,8°C faudrait me ramasser à la petite cuillère  Roulement des yeux Comment va ton Loulou ce matin ?

Le mien a passé une nuit bouillante ... Je l'ai "réveillé" à près de minuit pour lui redonner une dose d'antipyrétique. Ce matin, 38,3°C au réveil.
Il pête la forme !!  Souriant et il est content de ne plus être malade. J'ai quand même pris RDV avec le médecin mais c'est à 16h ; du coup, il faudra que j'y aille avec la Miss et attendre avec tout le monde dans une salle d'attente saturée de microbes depuis le matin, je ne le sens pas trop. Je vais essayer d'aller consulter ailleurs et j'annulerai.
« Dernière édition: 13 Février 2015 à 08:58:34 par ☆Chouss☆ » Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
audmicknico
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1458 le: 13 Février 2015 à 09:36:03 »

Le mien pète le feu lol il est sous antibio. Cette nuit j'ai donné Advil a 23h et doliprane a 4h du matin.
Il est a L'école ce matin.

C'est surement un virus ou une otite pour ton loulou.

Arf pas evident ces salles d'attentes blindés grhhh surtout 16h un vendredi.
Journalisée

Maman de Nicolas (19/10/2011)
Mamange de Gabriel et Mathias  (03/03/2014)
Un petit tournesol en prepa pour fin Juillet, notre petit R :-)

Quadrinôme de Sev79, Clara3572, Marine59
marine59
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1459 le: 13 Février 2015 à 10:31:27 »

C est le 19 tes resultats sev? La semaine prochaine tu les auras. Sinon passé le 19 tu les appelles.
Moi louise peut avoir 39 et tout ca bien ou 38, 5 et tout raplapla. C est vrai que la salle d attente blindé de crobes c est pas ce qu il y a de mieux...
Donnez nous des nouvels de vos loulous.

Audmicknico je vais certainement venir sur le poste mais pour l instant elle est toujours la...
Journalisée

Maman d une petite Louise née le 14 aout 2013 2, 690kg a 38sa
puce75
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1460 le: 13 Février 2015 à 11:04:24 »

coucou les filles

Marine  plein de  Bisou. J'espère que ce week-end s'annonce bien rempli, je suis contente que tu sois bien soutenue

Sev oui c'est interminable cette attente, plus que six jours.

Chouss contente que la fièvre ait baissé. j’espère vraiment que ton petit loulou aura récupéré d'ici ce week-end. Et que ta louloute ne va rien chopper ce soir

Audmicknicko t'as pas du dormir beaucoup cette nuit vu les horaires de medoc!

sinon les filles comme vous êtes en avance sur moi sur votre grossesse: est ce que des fois ça vous ait arrivé que ca tire vraiment dans le bas du ventre pendant une journée?
hier j'avais comme des crampes, depuis ca tire dans le côté gauche. je prend du spasfon donc ca va mais cette nuit j'ai eu du mal à trouver une position confortable
mon ventre était dur hier soir pendant un moment et après ça s'est détendu
en  fait je sens comme une pesanteur en permanence et aujourd'hui ca ne va pas vraiment mieux
j'ai l'impression que mon bide est en train aussi de grossir à vue d'oeil donc je pense que c'est normal. j'ai pris un kilo la en une semaine
mais j'aurai aimé avoir votre avis
je suis à 17 SA et heureusement ce soir je suis en vacances pendant une semaine

bonne journée à vous

Journalisée

Jeune maman de deux petites merveilles, G et J
Trinomette de Mapepee et Cita
marine59
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1461 le: 13 Février 2015 à 11:10:25 »

Oui puce ca m est deja arrivé ce sont les ligaments et moi des fois jai l impression que ca frappe a la porte pour sortir lol.
Et les bebes commencent a grossir moi en un mois elles ont triplés leur poids! Et les jujus prennent de la place il avait sa sonde 10, 15cm en dessous de la poitrine pour une tellement elle etait haute...
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1462 le: 13 Février 2015 à 11:43:42 »

en fait le 19 j'ai rdv au CHU avec le docteur pour les résultats. je vois mon doc la veille, peut être qu'elle aura déjà les résultats ...
audmicknico, je ne sais pas si on parle de la même pds, moi j'ai passé la pds qui se substitue à l"amniocentèse dans un premier temps (dépistage prénatal non invasif) , suite à ma pds tritest qui n'était pas top et qui du coup indiquait un risque de 1/70. donc c'est aussi long que les résultats d'une amnio.

Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Charlotte35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1463 le: 13 Février 2015 à 12:27:48 »

Puce en effet ce sont les ligaments, ceci dit le bas ventre qui tire après une marche ou en fin de journée c'est signe de "maintenant tu te pose et tu restes tranquille, écoute ton corps" m'a dit l'obstétricien.

Le ventre qui durcit cela peut être les bébés qui bougent mais aussi des contractions (pas forcément grave hein, c'est ton utérus qui pousse^^), le ventre devient très dur partout et ramolli d'un coup, le tout sans douleur. Le test peut être de s'allonger sur le dos et si tu ne peux pas enfoncer tes doigts dans le ventre c'est que ça contracte.

Ici on a attaqué la peinture de la chambre, plus que le vert et on a finit  Souriant
Journalisée

Jeune maman de deux petiots arrivés le 18 juin 2015 !
puce75
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1464 le: 13 Février 2015 à 12:40:45 »

oki merci pour les indications Charlotte et Marine, ça me rassure. quelle stressée je suis...j'aime bien l'image de frapper à la porte 
je vais me surveiller et y aller à la cool pendant les vacances
et c'est confirmé que je m’arrête début mars, enfin en tout cas je n'accepterai pas, et même si ma gyneco n'est toujours pas d'accord, de continuer
car ces sensations empirent depuis le debut de semaine, et vont de pair avec ma fatigue donc c'est pas à négliger

super Charlotte pour la peinture! tu ne peins pas j'imagine?! ;-)
Journalisée

Jeune maman de deux petites merveilles, G et J
Trinomette de Mapepee et Cita
Charlotte35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1465 le: 13 Février 2015 à 12:43:36 »

Non je ne peins pas, je suis chargée de mettre le scotch de protection jusqu'à ma hauteur et d'apporter les outils à mon homme si besoin lol c'est de la peinture acrylique mais je porte un masque quand même !
Journalisée

Jeune maman de deux petiots arrivés le 18 juin 2015 !
marine59
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1466 le: 13 Février 2015 à 13:50:16 »

De bonnes precautions charlottes! On aura des photos j espere...  Roulement des yeux  Sourire
Journalisée

Ln57
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1467 le: 13 Février 2015 à 13:50:57 »

Salut les filles,

J'ai eu l'écho ce matin et pas de très bonnes nouvelles. Un bébé grossit bien moins que l'autre donc surveillance accrue. Risque du syndrome transfuseur-transfusé. On est à 18 % d'écart et il ne faut pas atteindre les 25%. Le gynéco nous a dit tout ce qu'on devait savoir dessus. Un peu le moral dans les chaussettes... On verra l'évolution lors de la prochaine écho dans 15 jours. Là, je revois le médecin mercredi et il me donnera encore d'autres précisions concrètes car, si problème il y a, je devrais aller à Strasbourg.

Bonne journée.
Journalisée
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1468 le: 13 Février 2015 à 13:52:21 »

Coucou les filles,  j

Courage Sev dans cette attente.

Puce, oui, j'ai déjà ressenti des sensations de lourdeur, pour le ventre qui tire pour moi c'est tous les jours, depuis cette semaine je prends du magnésium. On verra si ça aide.

Marraine, courage pour ton Loulou.

Charlotte, courage pour la chambre, chez nous, on a un f2, ils vont dormir dans notre chambre et nous pensons déménager dans les 3 mois après l'accouchement.

Pour moi c'était échographie ce matin. Ça a été long, les bébés bougeaient beaucoup, mais ils vont bien. Le médecin à fait une écho très détaillé et nous a montré tous les organes et tout va bien. Leur poids et leur taille est dans les normes. Ça m'inquiétais car j'ai pas pris beaucoup de poids.
Et.....nous avons appris qu'il y a 2 petits garçons 👱👱.
La mauvaise nouvelle est que l'hématome est toujours la et j'ai l'impression qu'il ne bouge pas alors que j'ai des pertes tous les jours.
mon col il est à 39mm, elle nous a dit que c'est dans les normes, vous savez quelque chose sur ces "normes"?

Bisous à vous toutes et un gros gros bisous à Marine.
Journalisée
marine59
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1469 le: 13 Février 2015 à 13:57:29 »

Bisou Ln. Tu ne devais pas prendre un traitement? Ou c est plus tard?

Cita deux tits mecs en bonne santé c est top ca.
Pour le col j en sais rien du tout pour ma premiere grossesse on ne m en a jamais parlé et, pour celle ci je pense qu ils nont pas fait attention a ca encore il y avait d autres preoccupations.
Peut etre que marraine pourra te renseigner.
Journalisée

Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 249
Imprimer
Partager :

Aller à: