Coucou les filles, tout le monde va bien ?
j'ai oublié de vous raconter hier ce que ma cousine m'a sorti, tellement j'en suis encore morte de rire .......
Elle m'annonce par msg qu'elle est enceinte de presque 3 mois, bref c'est cool, on parle donc de quand on accouchera ect , alors je lui dis que nous maxi le 15 juin (à peu près) c'est sûr ils seront nés
alors elle me répond "oui le 1er peut être mais pas le 2ème" je lui demande de quoi elle parle car je comprend pas trop
alors elle me re dis "ben oui le 1er sera peut être né vers le 15 mais le 2ème ça sera quelques jours ou un même un mois après "
là je suis mi choquée mi mdr donc je réponds juste " non impossible"
elle insiste '" ben si souvent le 2ème sort un mois après "
le pire c'est qu'elle est persuadée donc obligée de lui dire " je te dis que non ils sortent les 2 le même jour"
elle répète " mais non ils attendent que le 2ème sorte seul "
grrrr
et mdr
franchement je suis pliée
je re re re dis " IMPOSSIBLE "
elle me sort " pas obligé les 2 le même jour, des fois c'est le lendemain ou une semaine après !!!! mais bon j'espère pour toi que ce sera le même jour alors"
là j'ai dis stop j'en peux plus, faut pas être idiot à ce point quand même, vous imaginez les filles on accouche de un et un mois après l'autre mdr ça serait magnifique ça tiens
pourquoi les gens autour de nous croient qu'ils savent mieux que nous
? c'est comme la copine à mon frère qu'avec un seul placenta et 2 poches c'est des faux jumeaux obligé et que donc ça se trouve c'est une fille et un garçon !!!! ggggggrrrrrrr ils me rendent dingues tous mdr