Chloe, c'est une sage femme libérale à Rennes (moi suis à 30 mn de Rennes), ton programme est très intéressant.
Je ne sais pas encore si je vais suivre le programme du CHU.
J'ai deux sages-femmes libérales par chez moi.
Est-ce possible de faire la prépa avec elles, alors qu'elles ne me suivent pas côté grossesse

Désolée je suis novice

Sinon comme un fait du hasard, j'ai eu mal aux dents d'un côté aujourd'hui.. je vais attendre le papier de la CPAM....
Chouss, moi j'ai reçu le courrier du laboratoire comme quoi les résultats du triple test avaient été transmis au médecin mais lors du RDV de lundi, la gygy n'avait pas encore eu le courrier dans le service (le temps que ce soit dépouillé au CHU). La gygy m'a dit que de toute façon elle me ferait un courrier avec la copie du résultat, et que s'il y avait un pb, elle m'appellerait...
J'aimerai bien avoir la réponse d'ici la fin de semaine...

Cet après-midi j'ai été en ville.. et finalement j'ai été voir les vêtements de grossesse... eh bien, je n'ai trouvé qu'une blouse... le jean ça va pas du tout.
je me suis vue dans la glace et je n'ai pas du tout aimé l'image que me renvoyait cette glace !!!!
J'ai pris 3.5 kg et j'avais l'impression que mon bidou en faisait + 10 !!!
Qqn a-t-il déjà dans le cadre de sa grossesse eu une consultation diététique ? Est-ce pris en charge ??
Bonne nuit les filles.