Que de lectures, vous piplétez bcp les filles !!
Quant à moi, comme il devait y avoir qq flocons prévus pour aujourd'hui, j'ai téléphoné hier au CHU pour avancer rdv et donc j'ai eu mon rendez-vous mensuel hier après-midi :
(17 sa+6)
- bébé va bien, activité cardiaque à 145
- ma tension est bonne 11 / 7
- je lui ai demandé une écho, mais c'était un matériel de M.... (dixit la gygy et je confirme !!), je n'ai rien vu...
et elle n'était pas sûre de me donner le sexe (peut-être garçon ?) donc il faut attendre l'écho officielle du 9/03... encore attendre... grrr... c'est fichu pour la fin des soldes....
Je devais avoir les résultats du triple test, mais ils n'étaient pas encore arrivés dans son service.. donc attente encore...
Sinon mes migraines sont toujours là, récurrentes depuis les fêtes et pour ainsi dire toutes les semaines.
La gygy m'a dit de téléphoner à la neurologue pour voir s'il y avait un traitement de fond compatible avec la grossesse... car là je n'en peux plus.
Sinon niveau kg, j'en suis à + 3.5 kg (est-ce bcp pour 18 sa ??)
Je n'arrive pas à me gérer, et je mange des cochonneries, moi qui ne le faisait pas avant
et le bidou prend de la place maintenant !!!
Je n'ai tjs rien reçu de la CPAM...(déclaration de grossesse envoyée le 31/12/2014).
Par contre j'ai envoyé un mail à la CAF pour savoir si j'étais sous l'ancienne ou la nouvelle législation quant à la date de versement de la prime de naissance.
Je ne sais pas quelle date a été prise en compte au final (déclaration de grossesse datée du 18/12 et envoyée le 31/12) mais on m'a répondu ancienne législation, donc versement au 7ème mois de grossesse
Voilà les dernières nouvelles, j'attends les résultats du triple test.
Niveau agenda : prochain RDV Gygy le 3/03 et RDV écho le 9/03