13-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

13 Janvier 2025 à 19:39:04
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 249
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀ Les multiples petits tournesols de juillet 2015 ❀  (Lu 170289 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #1200 le: 03 Février 2015 à 17:53:07 »

Suis dans le train du retour (qui est en retard  )
Je suis vannée mais j'ai hâte de retrouver mes tornades  Sourire

J'essaie de repasser dans la soirée.

Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
cece26340
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1201 le: 03 Février 2015 à 18:44:46 »

genial chloe!!!!
moi coup de blouse ce soir tt vas bien !!mais on a plein de chose en rte !!mes beau parent qui me mettent la pression a choisir limite une maison pour nous !!!mon homme et mon ptit bout qui commence a gerer moyen!! plus mon allitement !! un achat de terrain !!!pffff j ai envie de tt laisser tomber !! et c est pas fini !!dsl
mais besoin de parler !! Triste
Journalisée

Maman d un petit garçon de 4 ans et demi!!
Grossesse mono bi
J'attends des petites filles pour le 1 juillet 2015!!!
Hospitaliser a bron (69)
je suis a 30+2
binome de toto !! Clin d'oeil
Mapépée
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1202 le: 03 Février 2015 à 19:16:29 »

Super Chloé! Qu'est ce qui me tarde jeudi moi aussi, demain je serai a 18SA
Chouss bon courage pour le retour

Cece ca va aller, respire. L'annonce de la grossesse est toute fraîche, les parents sont encore tous excités! Tu n'as pas à choisir une maison qui ne te plait pas ou un terrain, je ne sais pas quelle est votre situation. Etes vous tant dans l'urgence? Ton mari ne peut il pas mettre tes beaux parents un peu en recul afin de te préserver et de vous donner le temps de réfléchir calmement.
Tu peux écouter leurs idées et leur dire calmement que vous ferez ce qui vous semblera le mieux pour vous au moment venu. Les enfants  ca s'adapte meme si dans un premier temps votre logement est un peu petit. Tu crois pas?

Ici aussi ca grince des dents, le mien se plaint de ne plus sortir, d'étre enferme à la maison le week end. Le planning course + taches ménagères ca coince Êt c'est pas fini  Clin d'oeil mais bon c'est la vie que veux tu? Il ne faut pas culpabiliser les bébés d'abords.  Ca grincera aussi des dents dans 6 mois quand Ca sera encore plus le souk .. Hihih

Journalisée
puce75
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1203 le: 03 Février 2015 à 19:43:39 »

Chouss bon retour chez toi!

Chloe super contente pour toi :-) et bien joué pour la poussette.

cece: normal que tu paniques. C'est trop de trucs en meme temps et tu ne peux pas bouger!Alors les beaux parents cest toujours délicat mais ils ne doivent pas te mettre la pression, t'as deja ce quIl faut! Oui essaie de dire calmement a ton mari que tu as besoin de temps pour réfléchir et que vous trouverez le moment venu. Ou juste dis lui que cette semaine c'est trop tot, que tu as besoin de temps,et tu repousses un peu le problème. Ce soir souffle et penses à tes deux amours dans le bidou  Sourire

mapepee pareil quelque frictions avec le chéri a la maison... Qu'est ce que ça va donner plus tard hihi
Journalisée

Jeune maman de deux petites merveilles, G et J
Trinomette de Mapepee et Cita
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2015

« Répondre #1204 le: 03 Février 2015 à 20:03:03 »

Oh bah duites donc ! Super ton écho chloe et bien joué pour la poussette c'est déjà ça de moins à penser !

Ici j'ai craqué,  j'ai tenté d'appeler le chu toute la journée et pas de réponse,  donc toujours pas de rdv avec un gygy la bas, demain je retente,  Si toujours rien j'ij'irais à pattes et qu'iqu'ils pleurent pas si je pousse une gueulante,  j'ej'en ai marre de toutes ces mini galères qui m'em'empêchent de me concentrer sur autre chose !

du coup j'aj'ai reçu un mail de la secu qui m'am'annonce une congé maternité au 6 juin, je suis peut être folle mais ils m'om'ont collé un congé de singleton ? Je me pose même la question à quasi 8 mois de grossesse ... j'ej'en ai vraiment ras le bol de devoir passer mon temps à pleurer à droite et à gauche ...

Enfin bon j'en suis au point que j'aj'arrive même pas à être heureuse d'ed'être enceinte,  demain je vais voir ma sage femme je pense que je vais lâcher tout ce que j'aj'ai sur le coeur en espérant que ça ira mieux ensuite !

En attendant je file manger et dodo ! Rentre bien chouss !
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
chloe35
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1205 le: 03 Février 2015 à 20:04:21 »

un vent d'agitation souffle on dirait!
allez cece t'as le droit de pousser un bon coup de gueule a la maison, c'est même dans leur intérêt à tous : c'est ça ou tu exploses plus tard et les dommages collatéraux seront pires..........

Ah le sujet beaux parents!!! Chouette, on va peut etre bien rire ! Alors moi ma belle mère est très gentille, très disponible pour garder mon fils toutes les semaines pour que je sorte avec mes copines... MAIS qu'est ce qu'elle me saouleeeeee depuis que je suis enceinte    en fait c'est pas plus compliqué que ça : sa soeur a eu des jumeaux donc a chaque fois que j'ouvre la bouche pour parler de ma grossesse elle me coupe avec un "ah oui Lydia , elle....." Grrrrrrrrrr ça a le don de me gonfler. Mais c'est totalement idiot. Et puis aussi je ne supporte PLUS son parfum depuis que je suis enceinte mais elle s'en fout.... c'est grave docteur Huh??
Et sinon dans les RALC : récemment ma dentiste a qui je viens de dire que j'attends des jumeaux : "ah, c'est super! Mais bon souvent ils sont deux au début et il n'yen a plus qu'un à la fin ! " AHAHAHAHAHA j'en revenais pas d'une telle connerie ! Franchement vaut mieux en rire ...

Allez les filles SMILE
Journalisée

Maman d'un petit ouragan B (20.01.2012) et future maman de jumeaux fille et garçon  bi - bi  (DPA 16/07/2015)
Persuadée d'avoir plus de chance de mourir d'un accident d'avion que d'avoir des jumeaux. Bon ben ça c'est fait.
Binôme de Charlotte35
Mapépée
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1206 le: 03 Février 2015 à 20:31:42 »

Halala  comme je vous comprends, la famille c'est chaud. J'ai eu un gros coup de speed après l'annone a noel, tout le monde s'est excité et je n'en pouvais plus des conseils de tout le monde. J'en avais d'ailleurs parlé.
Je pense que nous avons reussi a bien poser les choses avec la famille avant que ca explose et de notre côté tout se passe super bien depuis. Nous  arrivons a discuter et écouter et si ca ne nous va pas on arrive à dire non.  J'adore ma famille et ma belle famille. Apres il faut se dire que tout part d'un bon sentiment, ils veulent tellement aider et bien faire. Au final, on fera ce qu'il nous semble le mieux, et ce qu'on pourra surtout.

Whahou bravo la dentiste CHLOE, je lui décerne le boulet d'or de la boulette. Mon esthéticienne m'a sorti:-" mon neveu (qui est jumeau) a une forme d'autisme, vous savez cela arrive souvent chez les jumeaux  Huh? "
Journalisée
Mapépée
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1207 le: 03 Février 2015 à 20:35:27 »

EMYLINE bienvenue au club!!!
Tu n'es pas la seule, moi j'ai l'impression d'être une "romano" je suis pendue au téléphone toute la journée pour arranger ce genre de m... Et reclamer un truc.
Zennnnnn
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1208 le: 03 Février 2015 à 20:50:27 »

Hé hé ... J'ai lu en diagonale mais je sens que vous avez atteint la maturité pour aller

Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1209 le: 03 Février 2015 à 20:59:45 »

Marine, quelle délicate attention de la part de ta Maman  Souriant

Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1210 le: 03 Février 2015 à 21:05:47 »

Je vous remets un lien sur le sujet du congé maternité  Clin d'oeil

J'ai aussi ajouté ce lien sur notre 1ère page pour que vous puissiez le retrouver plus facilement.
« Dernière édition: 03 Février 2015 à 21:07:19 par ☆Chouss☆ » Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1211 le: 03 Février 2015 à 21:10:11 »

Cécé, je crois qu'il faut que tu en discutes avec ton mari. Ne vous laissez pas mettre la pression, ne laissez pas les BP choisir à votre place. Ont ils un intérêt à vous faire choisir cet endroit plutôt qu'un autre ?
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1212 le: 03 Février 2015 à 21:22:52 »

Le Tiny tr@veller permettrait d'utiliser la Cos@tt dès la naissance  Clin d'oeil
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1213 le: 03 Février 2015 à 21:32:53 »

Chloé, géniale cette écho  Souriant

Wakane, c'est incroyable à quel point les enfants sont vite sur pieds. Bien plus vite que nous  Roulement des yeux Super pour ton petit gars  Sourire

J'ai retrouvé mes Loulous ce soir ... Ils étaient super contents de me voir. Quel bonheur !  Souriant
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1214 le: 03 Février 2015 à 21:34:42 »

Ce qui me gene chez la cosatto pr nourrissons, c'est que les roues sont en plastique dc on sent ttes les secousses...
n'esperez pas accouchement par voie basse ou césarienne,  vous pouvez aussi avoir les deux! Et oui c'est arrivé à plusieurs copines decembrettes
un accouchement médicalisé  peut s'avérer humain tout de même,  moi c'est ce que j'avais apprécié
malgré la peri obligee, l'accouchement au bloc opératoire au cas où,  .... il y avait plein de bonnes intentions comme par ex aller chercher ma fille entre mes jambes lors de l'expulsion,  la garder dans mes bras, et comme j'allais bien ils m'avaient proposé d'accoucher de julia avec Adèle dans les bras.... ça aurait été super mais je me suis mise rapidement à trembler (et oui après un accouchement on tmble de partout! ! Sauf qu'il y en avait encore une à sortir  Tire la langue) dc ils l'ont récupérée
bref je garde quand même un bon souvenir de cet accouchement  Clin d'oeil
ca te rassure frida?  Clin d'oeil
Je suis du maine et loire près d'angers

T inquiete chloe on y a tous eu droit à ce genre de débilités malheureusement et ca ne fait que commencer... vous verrez  plus tard une fois la poussette rangée vos jujus attireront moins les curieux mal placés  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 249
Imprimer
Partager :

Aller à: