Coucou les filles ! 10 pages de lues je peinerais à tout reprendre lol. Je vois beaucoup de malades, pensez à l'oscillococcinum en prévention et pour couper les évolutions de tous les pépins viraux ! En homeo vous avez allium cepa pour les rhumes, nux vomica 9ch en dose pour couper de suite, pensez à bien boire, et restez au chaud car beaucoup de grippes en ce moment !
jen tu dois être en train de t'emerveiller à cette heure, hâte ad'avoir de tes nouvelles !
J'ai eu mon echo jeudi, confirmation de 2 filles, ma patronne me dit "ppas grave la prochaine fois vous ferez 2 garçons" hinhin ... mais avec tous leurs membres et organes. J'ai une timide et une future miss France (elle faisait "ccoucou" à la télé lol), j'ai un echographe très professionnel ... et humainement pitoyable. Résultat j'ai juste entre aperçu à la volée les côtes de J1, et rien de J2 et je n'ai vu aucune bouille ... Les boules. j'ai les photos des tibias, du haut du crâne, les doppler et c'est tout, rien à apporter aux papy et mamy
Pour vous dire, j'ai même été obligé de demander à la fin si tout allait bien ... la seule chose qu'il ait dit durant le rdv c'eSt me demander mon poids et me balancer "ah oui vous étiez déjà en surpoids avant la grossesse. " merci, c'eSt un constat tellement plein d'interet pour les bébés ...
Bref, j'ai pris un peu moins de 2 kilos (mmais avec 300g de bébé ça va hein lol), j'aj'ai acheté un pyjama et une tenue toute mignonne et tellement rikiki ... mais ça m'a fait un bien fou, maintenant jj'ai l'air d'une detraquee à aller toucher les vêtements tous les matins ...
J'ai aussi prit contact avec une sage femme, qui a tenté de secouer le chu car je ne suis toujours pas suivie ni par gygy ni par qui que ce soit en dehors du généraliste et des échos.
Je recommence à cuisiner avec plaisir, mon chéri parle de faire la chambre et chercher des prénoms, ça commence à prendre forme !
Ah oui et l'essentil : je suis en arrêt lundi ! Mon doc pense me faire reprendre dans 3 semaines, mais je pense qu'iqu'il pourra s' asseoir dessus quand il verra mon imposante bedaine d'ici la ! Les comptoirs de me permettent plus de circuler à ma guise, ou à grand fracas de boîtes qui tombent, ça fait rire les collègues mais avec la fatigue et les vertiges on va calmer le jeu !
Bon je pense avoir fait le tour! Biz à toutes