19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 10:42:50
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 249
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀ Les multiples petits tournesols de juillet 2015 ❀  (Lu 162999 fois)
Coco98
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #735 le: 17 Janvier 2015 à 20:54:27 »

Toto
Il m'est arrivé la même chose hier j'ai voulu vous le dire mais problèmes de net
Je me sentais vraiment pas bien j'en ai pleuré mêmes symptômes sueurs chaudes froides les gens autour de moi je les voyais plus je me sentais partir envie de vomir et la je suis vite partie m'assoir sur un banc car évidemment ça c'est passé à carrefour 
Journalisée

Maman d'un petit T de 4ans et demi
Enceinte de deux petits choux  prévu pour le 14 juillet 2015
Toto8983
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #736 le: 17 Janvier 2015 à 20:58:23 »

Coco, ca dure pas longtemps mais ca parait une éternité quand on se sent mal.
De plus je sais pas toi, mais ca m'a cassé pour la journée et la sieste etait obligatoire.

C'est ca qui me fait peur, c'est que ca arrive en dehors de chez moi.
Journalisée

Gabin et Julian nés le 13 juin 2015 (37sa +4)
Coco98
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #737 le: 17 Janvier 2015 à 21:04:54 »

Effectivement on a l'impression que ça dure longtemps alors qu'en gros ça n'a duré que 5 minutes je pense
Alors il était 17h45 quand ça m'est arrviée donc j'ai pas dormis après mais pas très rassurer de prendre le volant je suis rentrée à deux à l'heure
Du coup hier soir j'ai mangé des lentilles pour être sur que ce n'est pas un manque de fer et ma tante qui travail dans  le milieu médical m'a conseillé de manger du chocolat noir tous les jours.....
Mais franchement ça fait peur comme tu dis on se sent partir je tenais le caddie j'étais comme compressé de l'intérieur  j'espère que ce n'est rien de grave
Ma mère veut que j'en parleà mon gygy le 26 janvier j'espère ne pas en refaire un avant
Journalisée

Maman d'un petit T de 4ans et demi
Enceinte de deux petits choux  prévu pour le 14 juillet 2015
Charlotte35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #738 le: 17 Janvier 2015 à 21:06:53 »

Chouss tu nous montre ta création ?  Tire la langue

Merci Toto, je viens d'en prendre 2. Malaise j'ai fais mais suite à perte de sang donc  j'avais une carence. En revanche dès que je me lèvre trop vite depuis le début de grossesse je vois tout blanc et cela bourdonne quelques secondes, depuis je prend mon temps pour tout faire et ça va beaucoup mieux  Clin d'oeil
Journalisée

Jeune maman de deux petiots arrivés le 18 juin 2015 !
marine59
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #739 le: 17 Janvier 2015 à 22:09:51 »

Eh ben les filles. Prenez soin de vous. Moi j ai fait un malaise mais c etait il y a un mois et demi je me suis fait une entorse des ligaments du dessus du pied et la douleur etait tellement forte que je me suis vu partir et j ai eu une petite detresse respiratoire mais c est vite passé. Et puis comme j'étais enceinte et bien pas de creme, que du doliprane COOL!
Sinn depuis 20h jai des douleurs desagreable cote droit.  J aime pas ca...
J espere que bebe va bien.
Journalisée

Maman d une petite Louise née le 14 aout 2013 2, 690kg a 38sa
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #740 le: 17 Janvier 2015 à 23:43:22 »

Soyez prudentes. Prenez votre temps et, si ça se reproduit, parlez en au médecin ; ça ne peut pas vous faire de mal.

Ma création, c'est loin d'être du grand art, c'est une robe chasuble dans un tissu écossais et entièrement doublée.  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Ningirl
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #741 le: 18 Janvier 2015 à 10:43:57 »

Salut les filles,

je reviens de la gare où j'étais allée acheter un magazine à pied, histoire de bouger un ptit peu chaque jour et  après 10 mn de trajet à 2 à l'heure je suis essoufflée comme tout. Idem quand je vais au travail (15 mn de trajet en mode tortue)
J'ai aussi frôlé le malaise au moins 4 ou 5 fois depuis le début de ma grossesse, et je sens dans ces cas là que la grossesse "tire" sur mon corps et mes réserves... C'est flippant quand même, car si on est seule, ayayaye, galère!
On m'a dit que cela pouvait être lié à une carence en fer? Pourtant j'en prends depuis une semaine et pas de réelle différence... Je n'ai jamais eu ça pour ma 1ère grossesse.
En même temps avoir deux passagers clandestins je pense que cela nous fatigue énormément. Si quelqu'un a des infos de son gygy ou de sa sage femme, vous pourrez nous tenir  au courant? Car je ne vois ma sage femme que dans 2 semaines...
Journalisée

Jumelle monozygote et Maman de chérie-belle Gabrielle née le 25/07/2010,
agrandit la famille avec  deux garçons bi/bi prévus le 19/07/2015.
Alexis est né le 14 juin 2015 à 10h14, Samuel l'a suivi à 10h24, à 36sa + 1.
Ningirl
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #742 le: 18 Janvier 2015 à 10:53:41 »

finalement j'ai envoyé un sms à ma gentille sage femme (c'est la tante de Conjoint), si j'ai une réponse je vous tiens au courant.
(faut savoir exploiter ses avantages des fois, mais sans abuser  Clin d'oeil)
Journalisée

Jumelle monozygote et Maman de chérie-belle Gabrielle née le 25/07/2010,
agrandit la famille avec  deux garçons bi/bi prévus le 19/07/2015.
Alexis est né le 14 juin 2015 à 10h14, Samuel l'a suivi à 10h24, à 36sa + 1.
cece26340
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #743 le: 18 Janvier 2015 à 10:53:55 »

pour le spasfon n hesiter pas !!!mon gyneco ma dit que le bebe ne pouvait absolumnet rien a voir sauf  soulager les contraction!!!normalement tant que les contraction ne sont pas douloureuse sa vas !!sa ne joue pas sur le col !!!a voir avec les gygy quand meme!!
moi pour le fer j en ai depuis le debut j ai de la progesterone ca soulage l ueterus et ilmon donner du magnesium  lol
je suis droguer lol
courage pour les malaises et baisses de morales !!!!
on vas y arriver on est des SUPERMAMAN!!!!!!!!
bisous a toutes ....
Journalisée

Maman d un petit garçon de 4 ans et demi!!
Grossesse mono bi
J'attends des petites filles pour le 1 juillet 2015!!!
Hospitaliser a bron (69)
je suis a 30+2
binome de toto !! Clin d'oeil
Mapépée
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #744 le: 18 Janvier 2015 à 12:00:40 »

Salut les filles,

Prenez bien soin de vous, profitez de ce dimanche pour vous faire chouchouter par votre chéri  Clin d'oeil.

Je cherche des leggings de grossesse qui tiennent le choc... J'en ai essayé un de chez Kiabi mais je trouve qu'ils se détend tres vite, cependant je suis tres contente des jeans de grossesse. Ou achetez vous vos habits de grossesse?

Merci
Bon week end
Bisous
Journalisée
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #745 le: 18 Janvier 2015 à 12:35:16 »

Salut les filles

Pour les vêtements de grossesse j'ai acheté qu'un produit, un jean chez H & m .  Je regrette, il se détend super vite et en fin de journée mes mains sont bleues! Pfff plus jamais! 

Sinon je regarde sur le site séraphine, j'ai rien commandé mais ils y a des trucs très jolis,

Bon dimanche les filles,
Journalisée
marine59
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #746 le: 18 Janvier 2015 à 13:53:20 »

Coucou les filles.
Pour les habits de grossesse je vais chez kiabi pour les jeans. Et ensuite je farfouille chez orchestra et vertbaudet . Vertbaudet est assez cher mais de qualité!  Profitez c est les soldes!
Journalisée

Maman d une petite Louise née le 14 aout 2013 2, 690kg a 38sa
Soso23
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #747 le: 18 Janvier 2015 à 15:11:51 »

Alors côté vêtements,  je fais chez H&M pour les jeans que je trouve plutôt.  J'ai commandé des leggings tiptop sur la redoute et j'ai repéré de jolies choses sur enviedefraise (soldes intéressants)!
Chez kiabi je n'ai malheureusement pas trouvé mon bonheur !

Ce matin chouchou était dans la plomberie tandis que je me suis enfin lancé dans mes ourlets de rideaux!  Cela fait 3 mois que nous avons emménagé dans notre maison et il y a du boulot!
Maintenant c'est repos canapé ;-)

Bon dimanche les girls
Journalisée

Maman comblée de deux princesses, Alice et Théa, nées à 35SA+1
cece26340
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #748 le: 18 Janvier 2015 à 15:29:21 »

Moi pour les vêtements c est la halle !!!j ai une salopette et une robe jean super bien !!
et sa  al air de bonne qualiter !!et des fringue de mes belles sœur !!de toute manière je peux pas bouger !!!donc je me fait surtout belle pour mes sortie ECHO!! lol
passer un bon dimanche a toutes!!!!
(hate d être demain)
Journalisée

Maman d un petit garçon de 4 ans et demi!!
Grossesse mono bi
J'attends des petites filles pour le 1 juillet 2015!!!
Hospitaliser a bron (69)
je suis a 30+2
binome de toto !! Clin d'oeil
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #749 le: 18 Janvier 2015 à 15:31:45 »

Moi j'ai acheté  un legging chez vertbaudet ainsi qu un jean, recus hier
je ne les ai pas payes si cher, c est le soldes
A la halle c est pas mal
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 249
Imprimer
Partager :

Aller à: