18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 20:50:18
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 249
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀ Les multiples petits tournesols de juillet 2015 ❀  (Lu 162477 fois)
puce75
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #570 le: 13 Janvier 2015 à 11:21:42 »

ouh la la j'ai loupé plein de trucs!
déjà Chouss tu es adorable de prendre tout ce temps
merci pour ton réconfort et je garde bien en tête que c'est interdit avant les 34 semaines...
perso je touche encore du bois pour ma grossesse, étant donné que ne suis pas encore au 2eme trimestre et que je n'ai pas fait la fameuse echo. et puis le parcours PMA n'aide pas à y croire au démarrage et tout... sans compter le facteur première grossesse
je pense donc que je vais être pas mal stressée dans les mois à venir ;)et je compte sur vous pour m'aider à relativiser!
j'espere quand même qu'à un moment on peut souffler davantage!

mais pour le moment tout va bien, je suis juste crevée, et je me rend compte que je suis chanceuse

Chouss tu parlais du coussin, j'avoue que dormant sur le côté je commence à sentir que cela me ferait du bien
ou puis-je acheter cela?

Toto que je te comprend pour les urgences...pareil il y a un mois j'ai eu des espèces de spasmes intenses qui m'ont fait allé aux urgences un dimanche matin a 6h...je précise que javais pris du spasfon et doliprane et que cela ne passait pas
et bah l'interne une fois tout vérifié m'a en gros dit q c'etait normal et qu'il fallait profiter de ma grossesse qui était sans risque et vivre normalement, et ne pas stresser. "l'uterus grossit beaucoup vous savez". oui merci !genre je les emmerdais

tu seras j’espère rassurée jeudi, j’espère que ces pertes vont se calmer vite
Journalisée

Jeune maman de deux petites merveilles, G et J
Trinomette de Mapepee et Cita
Frida/Famiglia
Membre
Hors ligne Hors ligne

Heureuse d'attendre des "grumeaux"...

« Répondre #571 le: 13 Janvier 2015 à 11:28:14 »

Toto8983, pour nous aussi ce sera nos derniers enfants..
Je comprends ton inquiétude mais je ne comprends pas la réaction du personnel hospitalier par contre! Une grossesse est toujours une source de soucis et d'autant plus quand la grossesse est gemellaire...comme me l'ont dit ma gynéco et ma sage-femme, tout est multiplié par 2 pour des jumeaux, les angoisses aussi! Tu es peut être tombé sur la mauvaise personne, en tout cas je pense que tu as raison d'en parler a ta gynéco, tu ne peux pas te faire du mauvais sang toute seule dans ton coin, c'est pas bon pour le moral...
Bon courage.
Journalisée

💜 Déjà maman de deux garçons de 5 ans et 3 ans...
...mes babys sont venus compléter notre belle famille le 17 juin 2015 💙
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #572 le: 13 Janvier 2015 à 13:43:11 »

Dis donc, on papote bien par ici!

Frida, je te souhaite la bienvenue, tu as bien fait de venir par ici, on a une marraine en or.

Merci marraine chouss pour ton temps, j'imagine que c'est pas évident.

Sinon, moi toujours alitée, en je commence a en avoir marre.  Demain j'ai un Rdv pour échographie pour voir l'état de mon hématome, j'espère qu'il sera bientôt un mauvais souvenir.

Toto, je me sens totalement identifié avec toi, moi aussi je suis fidèle aux urgences, la dernière fois c'était aussi pour les saignements, et on m'a dit la même chose qu'à toi, qu'il fallait pas venir a chaque fois, mais je crois qu'ils ne comprennent rien. Même mon mari m'a fait ma réflexion !! Pfff 
C'est pas évident de relativiser  tant que les saignement sont présents, mais pour les médecin c'était normal. J'imagine que c'est leur quotidien...mais pas le notre.
Mais si tes pertes deviennent plus foncés c'est un très bon signe selon le médecin. Moi je suis plein dedans, j'espère au juste qu'ils vont s'arrêter à un moment.

Puce, je te comprends aussi  même si nous avons eu la chance d'effectuer un passage éclair en PMA, on sort pas indemne.

Bonne journée les filles, a bientôt

Journalisée
chloe35
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #573 le: 13 Janvier 2015 à 15:39:15 »

Salut les filles  Clin d'oeil
Bon et bien ça y est moi aussi je suis arretee définitivement. Pertes de sang rouge cette nuit donc j'ai filé aux urgences ce matin. Bilan rien de grave ils vont très bien. En revanche la gyneco trouve que mes saignements marrons depuis 1 mois ça commence a faire long donc elle veut que j'essaye ... le repos. Bref elle m'a arrêté définitivement. Faites comme si vous aviez pris 40 ans d'un coup.
Bon ben j'ai 70 ans, j'y vais mollo et je fais la sieste 

Mapepéé je te comprends bien: les ennuis de tel pro et mails incessants commencent. J'attends un coup de fil de ma responsable qui va me demander de faire du télétravail.... j'appréhende. 

Mais bon pensons aux doudoussssssssss  ! c'est pour leur bien....!

Journalisée

Maman d'un petit ouragan B (20.01.2012) et future maman de jumeaux fille et garçon  bi - bi  (DPA 16/07/2015)
Persuadée d'avoir plus de chance de mourir d'un accident d'avion que d'avoir des jumeaux. Bon ben ça c'est fait.
Binôme de Charlotte35
Mapépée
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #574 le: 13 Janvier 2015 à 16:28:07 »

Haaa Chloé!!!!

Je ne veux pas me transformer en donneuse de conseils, mais refuse le télétravail si tu peux ou réduit tes responsabilités un max... je suis en train de regretter d'avoir dit: - Ca va aller, je ne suis pas malade, je peux le faire quelques semaines..."
En fait c'est un enfer depuis hier,  je n'ai pas une minute à moi. Le téléphone sonne, les clients ont des besoins,  mes collègues essaient de m’alléger mais il y a des choses où pour le moment je reste seule décisionnaire et ça me pèse...
Les mails rentrent et depuis ce matin 7h30 je n'ai pas décollé du bureau sauf pour manger et siester un peu... Bref je me colle de bonnes journées de travail en étant en arrêt. Je fais ça calmement, sans stress, mais pour rien te cacher je préférerais tricoter ou être derrière ma machine à coudre à préparer mon trousseau l'esprit tranquille.  Je ne vais pas tarder à déléguer un max si ça ne s'allège pas d'ici la fin de a semaine.

Après j'avoue que je n'ai pas tes problèmes de perte, repose toi bien Chloé, reposez vous toutes.

Bisous

Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #575 le: 13 Janvier 2015 à 17:01:39 »

Salut les filles
bienvenue frida
dis dc ca papote beaucoup sur ce fil!
 Hier gastro d une de mes jujus du coup ce matin hyper nauséeuse  , j'ai hésité  2fois avant d'  aller à  l'ecole
je suis rentrée  tôt  et là  je suis en mode mémé  sur le canapé,  chose qui ne m'arrive jamais.

Vous parlez de vos craintes, je les comprends, et je m'etonne d'être  dans ce même  état  d'esprit pour cette 2nde grossesse avec un seul pourtant....
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #576 le: 13 Janvier 2015 à 17:35:41 »

Coucou

Suis dans le train donc je vais répondre en plusieurs fois :

Cacahouette, donc monochoriale bi-amniotique : les bébés ont un seul placenta (chorion) mais 2 poches amniotiques. Ils ont le même patrimoine génétique. Ils sont de même sexe. L'un des principaux risques de cette grossesse est le Syndrome Transfuseur Transfusé (STT) qui rend absolument nécessaire une écho tous les 15 jours.

Mapépée, oui, les démangeaisons peuvent être rien du tout mais sont aussi l'un des symptômes de la cholestase gravidique. On ne s'affole pas (là n'est pas le but  Clin d'oeil ) mais qui penserait à dire à son médecin qu'il a des démangeaisons ? Tu en parles : c'est rien alors tant mieux ; si il a un doute, il te fera faire les examens nécessaires.

Coco, alors cette poussette ? C'est quoi comme modèle, ta Rolls ?
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #577 le: 13 Janvier 2015 à 17:39:26 »

Chloé et Mapépée ... le télétravail ... c'est bien tant que ce n'est pas une source de stress (je ne vais pas vous le déconseiller ; j'ai été arrêtée à 13 SA fin avril et j'ai travaillé de chez moi jusque fin juillet  Roulement des yeux )
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #578 le: 13 Janvier 2015 à 17:43:17 »

Le congé maternité du secteur privé pour l'arrivée de 2 bébés quelque soit le nombre d'enfants à charge est de :

12 semaines en pré-natal
22 semaines en post-natal

Pour plus de détails, c'est par là
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #579 le: 13 Janvier 2015 à 17:46:07 »

Toto, tu t'en fous de ce qu'ils pensent. Si elle n'est pas contente de recevoir des urgences en étant urgentiste, qu'elle change de métier !! Naméo ! 
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #580 le: 13 Janvier 2015 à 17:52:06 »

Puce, le coussin, c'est un coussin maternité marque R€d C@stle.
Tu dois pouvoir en trouver sur le net. Le mien, c'est celui qui a un tissu "nid d'abeilles".
Mon mari l'avait trouvé chez Aub€rt je crois ...
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #581 le: 13 Janvier 2015 à 17:52:59 »

Ouh... J'arrive à la gare. Je repasse ce soir  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #582 le: 13 Janvier 2015 à 17:55:57 »

Il est special? J'en avais un tout simple, en billes de polystyrène,  on en trouve partout, dans les magasins  de  vente  pour bb
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Coco98
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #583 le: 13 Janvier 2015 à 20:23:22 »

Chouss j'en serais plus vendredi soir la dame a enfin appelé je crois que c'est une Périgo la marque mais de toute façon on sait pas si on la prendra car les gens l'ayant acheté disent qu'il faut une grosse voiture car dans un Juke ça ne rentre pas 

Pour le coussin perso je l'avais acheté à Carrefour et il est très bien et  déhoussable
Journalisée

Maman d'un petit T de 4ans et demi
Enceinte de deux petits choux  prévu pour le 14 juillet 2015
Frida/Famiglia
Membre
Hors ligne Hors ligne

Heureuse d'attendre des "grumeaux"...

« Répondre #584 le: 13 Janvier 2015 à 20:23:41 »

Bonsoir les filles.
Je souhaite bien du courage a toutes celles qui sont alitées ou qui ont des pertes...ça ne doit pas être facile. Mais comme vous le dites toutes, c'est pour le bien de vos bébés! Et puis ce n'est que provisoire, dans quelques mois ces difficultés laisseront place a 2 grands bonheurs..
En ce qui me concerne, je vais bien, quelques douleurs par ci, par là, mais je ne me plains pas. Le plus dure est de rester longtemps debout.
J'ai hate d'être a lundi pour passer mon écho et voir ma gynéco pour savoir comment est mon col parce qu'il est fréquent pour une 3ème grossesse qu'il se modifie un peu...Elle m'avait d'ailleurs préconisée de ne pas trop forcer!
Voilà, bonne soirée a toutes.
Journalisée

💜 Déjà maman de deux garçons de 5 ans et 3 ans...
...mes babys sont venus compléter notre belle famille le 17 juin 2015 💙
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 249
Imprimer
Partager :

Aller à: