Oui j'avais une écho programmée hier en fin d'après-midi
Mon chéri n'a pas pu venir cette fois-ci...
Je voyais cette échographe pour la première fois... Du retard, mais ça c'est normal 45mn...
On revoit le pourquoi de cette écho .... grossesse mono-bi suspectée donc à confirmer et surveillance accrue si tel est le cas avec une écho tous les 15 jours.
Je m'allonge et on me met le gel. Je n'ose ouvrir la bouche et lui demander d'aller tout de suite entendre l'activité cardiaque.
Elle trouve le premier embryon, tout va bien, activité cardiaque normale, taille 2.8 cm normale.
Par contre elle me dit ensuite qu'elle ne trouve pas le 2ème
Pas d'activité cardiaque. Pour elle, ça s'est arrêté peu de temps après ma dernière écho car estimation à 1.6 cm.
Je n'ose ouvrir la bouche, je suis sans voix. Elle parlait mais je n'entendais plus rien.
On m'avait fait ce cadeau d'avoir deux brybrys (un embryon divisé) et on m'en déjà repris un.
C'est pas juste !!!
Je suis abattue par cette nouvelle, on s'était fait tous les deux avec chéri d'avoir des jujus.
Je me sens coupable. Je n'ai rien senti, je n'ai eu aucun symptôme, je n'ai pas eu de saignements...
Maintenant j'ai peur, une peur bleue de perdre mon autre brybry.
Comment vais-je supporter l'attente entre les échos si éloignées
La prochaine écho est le 29/12, ce sera l'écho officielle du 1er trimestre (je serai à 12 sa + 6)
L'échographe m'a parlé du tri-test, il faut que je récupère l'âge de ma donneuse pour le prochain RDV (comme c'était une FIV Don d'ovocytes)
Voilà les nouvelles d'hier...
Je suis si triste