❀ Les multiples petits tournesols de juillet 2015 ❀
EmyLine:
Et as tu consulté un osteopathe ? J'ai entendu parler d'ethiopathe aussi mais je t'avourais que je ne connais absolument pas :s
Sev79:
Salut les filles merci pour les nouvelles future maman ;)
Je n'ai pas le réflexe ni le temps de lire sur fb Dc je prends de temps en temps des nouvelles ici. Je ne me retrouve pas vraiment dans vos maternités gémellaires, car j'avoue qu'avec un seul, cela n'à rien à voir! J'ai même le temps de m'ennuyer! ! :o ;D
Amaury est une crème, déjà un mois! À 3 semaines il pesait 4kg400 et mesurait 56cm.... bref mon poupon n'aura jamais été vraiment petit! ;)
On est déjà passé à la taille 3 mois, à 120ml (et même de temps en temps 150) toutes les 4 heures. ... un vrai glouton.
Il a depuis 2 semaines une acné du nourrisson, éruption de boutons blancs sur tout le visage et le crâne, bien dégueulasse. ... :-[ il faut attendre.... lui qui était si beau ! :P ça commence à sécher, sa peau est toute granuleuse....
Voilà de mon côté. 1ère fois que j'ai la chance d'accompagner mes filles pour leur rentrée, qui plus est en CP :D .
futuremaman2015:
Non emyline je n'ai pas consulté d'ostéopathe.
Sev79 de bonnes nouvelles. Ton petit bout on dirait qu'il grandit bien. Ca s'est bien passé la rentrée de tes filles?
EmyLine:
Salut Sev ! Je crois que j'ai rencontré une connaissancee a toi lol en tout cas beaucoup de coincidences car elle m'a parlé d'un bebe Amaury qui a prit son temp pour venir, de 4kg250 a peu pres, avec 2 grandes soeurs jumelles de 5/6 ans. Le monde est petit ou alors tu as un double de toi meme dans les environs lol
Super pour ton petit glouton en tout cas ! Et oui alors ce premier jour chez lesgrands ?
Sev79:
C'est qui??
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente