❀ Les multiples petits tournesols de juillet 2015 ❀

<< < (743/747) > >>

bou_2_chou_:
un petit coucou rapide,

On est rentré de nos 2 semaines de vacances samedi.
Dés le premier jour de vacances Elsa a fait ses nuits  ;D 22h00 - 7h30 en général
ça fait du bien de dormir la nuit!
On est a 5 biberons de 150ml par jour.

marine59 ici aussi je suis contente quand elle fait caca. Au début elle ne fesait caca que tout les 3 / 4 jours et ça lui fesait mal au ventre. On a changé de lait sur les conseils du pédiatre, et maintenant caca tout les jours!

allez je file, j'ai un cours de rééducation du périnée chez la sage femme ( bon je n'ai pas étée trés assidue sur les exercices pendant mes vacances.....)

EmyLine:
Je galere encore un peu avec les bib pour les quantités, tetines etc

Contente pour tes nuits bou2chou, ici elles faisaient 22h-6h en vacances mais c'est l'hecatombe depuis u'on est rentrés, mais ça reviendra  ;)

futuremaman2015:
Bonsoir à vous toutes,
un petit passage pour avoir de vos nouvelles et savoir comment ça se passe avec vos petits bouts de choux.
De mon côté, mes princesses ont bien pris du poids elles font 4kg450 et 3kg960, elles ont 2mois et 26 jours. Elles font une petite nuit mais le bémol elles se couchent vers 2h/3h du matin et jusqu'à 7h/8h. Aya a beaucoup de gaz, elle a assez souvent des coliques, je lui donnne debridat j'espère que ca passera bientôt et aussi elle fait son caca tout les 3/4 jours et faut l'aider pour qu'elle puisse le faire, je ne sais pas du tout quoi faire, j'ai changé le lait, l'eau et ca donne rien... mais bon. Côté quantité elles sont à 90ml toutes les 4h et des fois aya prend 120ml.
côté organisation c'est très dur en journée avec dina qui réclame tout le temps les bras.
voilà de mon côté.
Très bonne nuit

EmyLine:
As tu essayé le biogai@ futuremaman ? Ce sont les symptomes typiques d'une flore immatures, si ça persiste malgré le changement de lait et d'eau ca peut valoir le coup d'essayer

futuremaman2015:
Oui emyline j'ai essayé le biogaia, ca fonctionne parfaitement pour dina mais pas pour aya. Il n'y a que debridat qui calme ses douleurs

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente