❀ Les multiples petits tournesols de juillet 2015 ❀
Charlotte35:
Comme je le disais sur facebook, ce forum est une merveille et notre marraine une personne au top qui nous aura bien soutenu, motivé quand on avait des coups de mou, et un peu grondé quand on déconnait trop ^^ sans parler des conseils donnés pour tenir le coup !
Les filles vous avez été d'un soutien énorme, vous avez rendu ma grossesse belle et tellement plus sereine que si je m'étais posé tout un tas de question sans comprendre qu'on se les pose toutes et que je suis normale au final :P
MERCI MILLE FOIS POUR VOTRE PRESENCE, vos coups de gueule partagés, votre soutien, vos réponses à mes questions et angoisses, votre joie de vivre (et oui on s'est bien marré quand même). J'en reviens pas de me sentir si proches de vous sans vous avoir rencontré..
Les jujus c'est magique, je suis fière de faire parti de cette troupe, notre troupe ! et je ne suis pas prête de vous lâcher aha ;D
EmyLine:
Merci pour tout ce soutien, d'avoir pu me faire realiser cette grossesse quand je me sentais délaissé, d'aujourd'hui encore me faire realiser que ces 2 princesses fot desormais partie de notre vie, d'avoir su me faire relativiser tous les petits couac et d'avoir supporté toutes les raleries ;D
Mon homme me,dit souvent que je passe mon temps sur la tablette, mais au dela de nos experiences j'ai trouvé ici une source d'amitié.
J'ai hate de decouvrir la suite, mais pas trop non plus :p
Et oui une grosse pensee aux petites etoiles partis veiller sur leurs freres et soeurs de la haut.
Je vous souhaite que du bonheur les filles et espere bien pouvoir le lire :D il ne se passe pas une RALC, un popo de princesse, un sourire charmeur, une bouille trop craquante ou un petage de plomb (un peu quand meme hein :p) sans que je ne pense a notre groupe, a cette aventure.
Encore une fois Chouss merci du fond du coeur d'avoir ete la et de le rester, je craindrais pas autant pour une nouvelle rachis/peri je reviendrais vite me faire marrainer :D mais on va se contenteer de l'education c'est deja bien suffisant 8)
bou_2_chou_:
Félicitation Sev et bienvenue a ton petit tournesol Amaury :)
Merci Chouss de nous avoir suivies et soutenues dans cette aventure.
et merci les filles d'avoir partager tout ces moments, les bons comme les mauvais.
une très grosse pensée aux petits anges qui nous ont quittés en cours de route :'( , ainsi qu'a leurs parents
de gros bisous a tous les petits bou et petites puces de juillet 2015 :-* qui font le bonheur de leurs supers parents.
hâte de vous retrouver pour la suite et de voir comment vont pousser ces petits tournesols!
Toto8983:
Amaury nous aura tenue en haleine jusqu'au dernier jour de juillet ;D bienvenue petit coquin et félicitations a tes parents et grandes soeurs.
Marraine, merci a toi pour les conseils ainsi que ton soutien. L'aventure "jumeaux" restera a jamais gravé dans ma mémoire et mon coeur grâce a toi et toutes les copinettes.
Pouvoir partager et destresser auront été le meilleur durant cette grossesse et tout ça c'est grâce a vous toutes.
Une tendre pensée aux petites étoiles et leur famille.
Nos tournesols vont grandir et j'espère que l'on pourra continuer cette aventure ensemble.
Cacahouette60 ☆ Emilie:
Merci Marraine, tu as rempli ton rôle tu as été topissime avec nous toutes, toujours de bons conseils et tu as su bien nous surveiller!
Ce fut une grossesse si particulière, deux tournesols... si elle a été mené aussi bien c'est grâce a vous toutes.
Ce fut une expérience hors du commun, je suis ravie d'avoir fait votre connaissance "virtuelle", on a l'impression de se connaître toutes alors que l'on s'est jamais vu!
Merci a vous toutes et j'espère bien que le chemin ne s'arrête pas là, et que l'on continuera longuement ces echanges devenu si important a mon quotidien...
Une pensée toute particulière a toutes ces mamanges qui ont passé de mauvais moments, et des bisous volants a nos petits anges qui vont veiller sur nous et nos tournesols. Je ne les oublierais jamais car ce sont des histoires qui m'ont bcp peiné, touché.
Vous êtes toutes géniales je vous adore !
Continuons cette si belle aventure ensemble!
Je vous embrasse
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente