❀ Les multiples petits tournesols de juillet 2015 ❀
EmyLine:
Bien sur qu'on le souhaite lol des fois qu ta palette de kleenex soit pas encore usee
Charlotte35:
merci Chouss pour ton soutien et tes conseils ! On compte bien en profiter un moment encore :p
Sev79:
Hello :D :D
Amaury est né le 31 juillet à j+4 à 15h15 sans déclenchement et par voie basse :D
il pèse 4kg225 et mesure 52 cm! Nous sommes comblés :D
je passerai plus tard pour les détails de l'accouchement
il est tout mignon, j'allaite et je souffre à la mise au sein, j'espère que ça se soulagera vite.... :P :P :P :-[
il tête tellement fort qu'il me pince, il est pourtant bien positionné et tête correctement, juste trop fort au point de me mordre...
☆Chouss☆:
Citation de: Sev79 le 04 Août 2015 à 17:51:50
Hello :D :D
Amaury est né le 31 juillet à j+4 à 15h15 sans déclenchement et par voie basse :D
il pèse 4kg225 et mesure 52 cm! Nous sommes comblés :D
je passerai plus tard pour les détails de l'accouchement
il est tout mignon, j'allaite et je souffre à la mise au sein, j'espère que ça se soulagera vite.... :P :P :P :-[
il tête tellement fort qu'il me pince, il est pourtant bien positionné et tête correctement, juste trop fort au point de me mordre...
Félicitations Sev !!!!! :D😍
Amaury clôture cette éclosion de tournesols de juillet avec brio le 31 juillet. Quelle ponctualité :P
:-*
☆Chouss☆:
Que d'émotions en novembre dernier, quand j'ai ouvert ce fil, le fil de mon 1er marrainage !!
Que d'émotions aujourd'hui, plus de 9 mois plus tard, de refermer ce premier tome de cette si fantastique histoire d'amitié avant d'en ouvrir un second qui parlera des 1ers Areuh, des 1ères cuillères, des 1ers pas, …
J'ai une pensée particulière pour nos petits anges … et nos Mamanges.
C'est vrai que nous ne parlons pas d'eux tous les jours mais ils restent dans nos coeurs pour toujours.
Audmicknico, Clara, Ln, Bou_2_Chou, Marine, Trevy, vos petits anges font partie de notre grande famille et ils veillent sur vous et sur leurs frères et soeurs.
Nous avons 24 petits tournesols rose et 27 tournesols bleus 8) et 28 super Mamans !!!
Bienvenue à Noémie, Elsa, Maryam, Léa, Alice, Théa, Dina, Aya, Naelle, NaÏs, Augustine, Hana, Sara, Safa, Elsa,, Nirina, Zélia, L, Gabrielle, Judith, Azilys, Maely et Emma
Bienvenue à Issa, Ayoub, Gianni, Enzo, Elias, Gabin, Julian, Alexis, Samuel, Pablo, Sandro, Roméo, Gohan, P, Romain, Seth, Daemon, Antoine, Augustin, Antoine, Arsène, Augustin, Esteban, Raphaël, Léandre, Valentin et Amaury
Vous êtes des Mamans qui déchirent !! Vous avez été sages presque tout le temps (il me reste encore des cheveux ; c'est bon signe :P).
Vous avez toutes de supers termes. Franchement : BRAVO !!!!
Je vous adore !!
Je vous laisse mettre chacune un petit mot avant qu'on ne clôture ce fil et qu'on ouvre un nouveau tome dans la section éducation
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente