❀ Les multiples petits tournesols de juillet 2015 ❀
EmyLine:
Coucou ! Petit passage rapide car je tombe de fatigue et on va laisser papa donner son premier bibi (je suis amoureuse de mon tire lait ;D)
Super la prise de poids de ta beauté bou2chou !
Courage les dernieres couveuses :p
Ici on a perdu un peu de poids mais ce n'est que le 1er jour a la maison, on va voir si mercredi y a du mieux, en tout cas ca tete bien ! Donc pas de raison !
J'ai fait des folies aujourd'hui, lacher sur les soldes (on a oublié de me dire qu'il fallait rester autant que possible assise apres une cesa lol la sf m'a rouspété), avec mes filles, trop fiere avec ma poussette et ma collection de RALC (c'est quoi ? Une fille et un garçon ? Bah oui je les habille en rose pour semer la confusion ;D)
marine59:
Elle est superbe ta petite Elsa. Et elle pousse bien chouette pour la prise de poids.
Bon courage les filles qui couvent encore je pense svt a vous avec cette chaleur...
Debut de la rééducation abdominale cet après midi. Toutouyoutou...
Sev79:
salut les filles! les bébés prennent du poids, c'est bon signe :D le mien aussi, mais dans mon ventre :P :P tant et si bien que je gonfle.... j'en ai mal sous les pieds à marcher, imaginez! :-\ :-[
sinon ça roule!
lilisp, c'est pour demain, je te souhaite pas trop de rab quand même!
je continue à préparer la chambre de bébé, ça va peut-être le faire venir.... sait-on jamais...
Impacienza:
Citation de: Sev79 le 07 Juillet 2015 à 11:34:30
salut les filles! les bébés prennent du poids, c'est bon signe :D le mien aussi, mais dans mon ventre :P :P tant et si bien que je gonfle.... j'en ai mal sous les pieds à marcher, imaginez! :-\ :-[
courage :-*
Sev79:
Merci christelle :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente