❀ Les multiples petits tournesols de juillet 2015 ❀

<< < (718/747) > >>

☆Chouss☆:
Citation de: lilisp le 04 Juillet 2015 à 13:00:16

elle est toute mimi ta puce et tant mieux si le muguet est parti!

Pas simple ces fortes chaleurs pour de si petits bouts!

Moi je suis toujours là mdr mais je ne désespère pas d'accoucher un jour  ;D

Bisous

Je pensais à toi justement  ;D ... T'es partie pour dépasser le terme  ;D

lilisp - Lydiane:
C'est gentil de penser à moi  ;D

j'espère ne pas dépasser on verra déjà que là c'est bien parti pour rater l'anniv des filles avec les copains: on le fait le 8 (jour du terme) à la maison mais papa a prévu de l'aide, une amie puer qui vient tout gérer; elle fera le gateau le matin et à préparer de quoi occuper les gosses.

Alors si en plus je dépasse le terme je risque un déclenchement le 13 pile pour les 6 ans des filles!!!!

en tout cas depuis 2 jours, j'ai une douleur de sciatique qui apparait le soir et je sens que ca contracte un peu plus que d'habitude en journée mais toujours non douloureux et pas de quoi fouetter un chat non plus...
Dans le doute ma mère est revenue pour qq jours car z'homme bosse de nuit ce weekend et n'a pas la possibilité de tout laisser en plan si le travail se met en route... Après il est en vacances donc c'est bon.

Toto8983:
Bou 2 chou, elle est trop mignonne ta petite Elsa

Lilips, bébé n'est pas pressé et tant mieux car il fait trop chaud.

Bon courage aux mamans qui gèrent et je pense fort aux futures qui doivent bien souffrir de la chaleur.

bou_2_chou_:
la puce a étée pesée aujourd'hui: 2kg660
+300g en une semaine  :D

Du coup on arrête le lait prématuré ( on fini la boite) et on passe au lait premier age.
La nuit on arrête de la réveiller toutes les 3 heures, on attends qu'elle se reveille toute seule pour le biberon. J'éspére que l'on va pouvoir dormir un peu plus  :)

Prochaine étape, vendredi, rdv des 1 mois chez le pédiatre.

☆Chouss☆:

Excellentes nouvelles ! Ça devrait donc être un peu plus cool :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente